Sora-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2100... Après la IIIè guerre mondiale, le monde est détruit et dévasté...Seul certaines îles du ciel Inconnues jusque là existent encore... Certains humains rescapés essayent alors de rejoindre ces îles du ciel qui étaient pour eux une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous la cascade [PV: Noako]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:59

il s approche de moi avec un sourire pervert et me lance

<< Moi... Peur ..? Pardonne moi mais il en faudra plus que ça si tu veux me faire peur..! >>

il étais amusent je rencontre peu être un homme qui aller me dominer je rigole personne ne me domine je ne suis pas comme noako gentil douce et facilement impressionné il me faux bien plus qu un ange noir en tren de bandé dur devants moi pour me faire peur il s accroupi devant mois prend mon menton et me releve la tee en me dissent

<< Ah ..? C'est vrai ? Je peux ? >>

avant que j ai peu dire quoi que se sois il me tira sur lui me trouvent au dessus de son corps musclé me tenan mes hanche entre c est main et vient m embrasse je me recule de c est lèvre et lui fous une gifle le griffant au passage la joue en riant sadiquement il croix que la douceur peu marcher avec moi il croix quoi que je suis une pauvre chose sans défance qui peu contrôle a sa guise et puis quoi encore je suis plus sauvage que la nature et si il veux m avoir il si prenez mal mais je pense pas qu il arrivera a me soumette sa reste juste un aître aile bien stupide qui ne comprend rien a se que je suis je léché le sang des griffure sur le torse et le regarde dans les yeux

Je suis pas comme Noako tes caresses, et ton sourire d'ange ne marche pas sur moi, ne me compare pas à elle !

je le regarde en sourient perversement restens assie sur son ventre caraisse c est pectauro et riant a pensant a tout les dommage que j'allais faire sur son corps et l entendre crier et me supplier me fessai frissonné rien d'y penses le pauvre si javais un coeur je le plaindre mais hélas pour lui j en est pas je réfléchisse a diferante maniéré de le torture en le noyant en le griffant il y avais peu de possibilité ici mais je ferai preuve d imagination et puis la cascade étoufferais c est crie je risque pas de problème quoi que je vais le faire crie fort tellement fort que la cascade ne suffira plus se qui posera problème et puis j improviserai a se moment la je réfléchie tellement que je fais plus attention a takano et puis il peux rien me faire je suis bien plus forte que lui meme si cette homme est bien différant il peux aussi bien cache son jeux attendons de voir se qui va fais
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:44


D'un coup, je sens une trace de main sur ma joue... De toute ma vie, je n'ai pas du me prendre beaucoup de gifles; peut-être juste deux ou trois quand j'étais encore gamin et que je faisais des conneries... Le fait que sa soit elle qui m'en mette une m'irrite vraiment... Elle se pense supérieure à moi mais en temps que femme, sans vouloir être macho, elle devrait savoir ou est sa place... Je pense que je ne vais pas tarder à lui faire regretter ses gestes; surtout que je ne pense pas qu'elle sache que j'ai un petit côté sado maso; du coup, sa gifle ne m'a pas fait mal mais ce qui m'énerve c'est le geste...

J'ai un peu envie de rire... Elle essaye vraiment de me dominer, ça m'amuse; seulement, c'est pas comme si elle pouvait vraiment le faire... La encore, j'essaye de rester gentil car si je commence à m'énerver sa va mal finir et je pense bien que c'est le corps de Noako donc je veux y faire un minimum attention... Elle me regarde dans les yeux, avec une expression presque comme si elle était triomphante et me dis :

<< Je suis pas comme Noako; tes caresses et ton sourire d'ange ne marche pas sur moi, ne me compare pas à elle ! >>

Oui oui, c'est bien ce que je disais : Ce n'est plus du tout la même Noako... C'est quand même un peu surprenant et un peu fou mais c'est vrai que d'un côté, sa parait pas mal Logique... Noako, elle, à le sens du respect, la politesse et est gentille; cette chose qui réside en elle en est bien le contraire, je m'empresse de le lui faire remarquer :

<< Non ne t'inquiète pas, je ne risque pas de vous comparer; par rapport à elle tu ne vaut rien ... >>

Un petit sourire moqueur se dessine alors sur mon visage; je sens bien que ce n'est pas gentil mais à vrai dire, je me trouve plutôt pas mal réaliste ..! Je sens bien que je prends le risque de me manger une deuxième gifle mais je fais en sorte de ne pas lui laisser le temps, et pour ça: je vais rapidement la soulever pour la plaquer contre un mur, tenant ses poignets, étant près à user de la force si elle essaye de lutter. J'approche légèrement mon visage du sien :

<< Et dis moi, que veux-tu exactement ? Sa ne me sers à rien de rester ici pour perdre mon temps avec moi.. >>

Je viens de penser que si je m'en vais et elle aussi, laissant place à l'autre, la vraie Noako, elle risque de se perdre encore plus et de ne pas retrouver son chemin; mais à vrai dire, c'est vrai que je n'ai pas de temps à perdre à rester en compagnie d'une chose étrangère qui m'a foutue une des seules gifles de ma vie... Si j'étais aussi cruel et sale qu'un humain, j'aurai pu me jeter rapidement à son cou pour lui faire regretter son geste mais justement, je ne suis pas comme eux; je le dis encore une fois : j'ai des principes.

Un petit souvenir de quand j'étais enfant me reviens en tête... Encore un souvenir du temps ou j'avais encore la chance d'avoir mes parents avec moi, et encore la malchance de voir un des côtés monstrueux des êtres humains... Je me baladais en ville avec mon père pour faire les courses quand lorsque d'un cou, j'entends du bruit non loin de là où on marchais. Je tenais la main de mon père et je me rappel bien que, par curiosité envers ce qu'il se passais, j'avais un peu arrêter mon père dans sa marche. On a regarder d'où venait le bruit et on s'est approché; mais pas trop... De là où je me tenais, j'ai vu un groupe d'hommes en train de frapper une femme... Je ne me rappel plus exactement du nombre exact mais ils devaient être trois ou quatre à frapper cette femme à terre. Quand j'étais petit, je n'avais pas vraiment compris la gravité de la situation mais maintenant que j'y repense, j'ai presque envie de vomir. Par la suite, mon père et moi avions tout simplement passé notre chemin, après tout, on ne pouvait pas intervenir et mon père devait avoir peur de m'impliquer là dedans... C'est depuis ce jour que j'ai décidé de ne jamais être violant; ou du moins, de ne jamais frapper une femme. Malgré ma haine profonde envers la race terrestre, j'en garde quand même un certain respect et je me suis déjà demandé comment je faisais mais je pense que la réponse est simple : parce que je ne suis pas comme les humains... Et c'est vrai; je me dis que si j'étais comme eux; je ne les respecterai pas; c'est pour ça que malgré tout je les respecte.

Pour en revenir à ce qui est de "Noako" (C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne connais pas le nom que porte cette sorte de créature qui vit à l'intérieur de Noako...); je peux bien dire qu'elle m'énerve vraiment mais je ne peux rien faire. Je garde la tête à une certaine distance de sécurité pour éviter un éventuel coup de tête de sa part; je tiens fermement ses poignets et l'oblige à rester contre le rocher on collant assez mon corps contre le sien. Je pense bien qu'elle doit quand même avoir de la force qui doit bien aller avec son horrible caractère (que je déteste au passage), mais j'attends sagement de voir ça. Je lui jette un petit regard sévère dans les yeux tout en attendant ma réponse à la question posée.


Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Signa-11
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

il semblerai surpris de la claque que je lui et donnais. On dirai qu'il n'en a pas pris souvent . Sa peu être amusent, de lui refoutre une, mais je le voyer qui aller me répondre et je le laissa parlé .

<< Non ne t'inquiète pas, je ne risque pas de vous comparer; par rapport à elle tu ne vaut rien ... >>

mais il me cherche cette ange. Je vos rien si je valais rien noako ne serai pas ici , sans moi elle serai surement mort a cosse des scientifique, ils mon injecté des produit, torture pour voire des réaction ,implante des aile et lui comme il ne c est pas sa il me traite de mois que rien. J avais envie de le tuer , doucement pour voir la flamme de sa vie s'étendre dans c est yeux . J’allais le frappe quant je le vie me prendre la mais et se relevé avants que je puisse rien faire et me bloque contre les pierre de la cascade me maintien ma main pour évite que je bouger et me dit

<< Et dis moi, que veux-tu exactement ? Sa ne me sers à rien de rester ici pour perdre mon temps avec moi.. >>


avérais dire c est vrais je voulais quoi. Jetais venus parce que noako se sente en danger et qu'elle avais perdu connaissance et que javais vue cette porte ouvert pour m échappe et m amuser. le problème, c est se takano .Je l'avais sous estimer et me voila piéger. au début je pense m'amuser avec lui, comme Il étais en trans de drague noako se qui me fessai croire que je pourrai tout lui faire et je me suis tromper. réfléchisson a se que je devais faire pour sortir de cette galaires j ai eu l idée. Je dit d une vois tout douce et apeuré esaillen de pleure mais j'y arrivé pas se qui étai dommage pour cette prestation et je dit

que se passe t il ??? takano pourquoi tu me tien comme sa tu fais mal

je joue la carte du retour mystère de noako ,mais des qu'il me lâchera je lui sauterais dessus et cette fois si je le ferais vraiment soufrière. personne me domine ,personne .et si il arrive a me redominé je penserai le laisse me touche c est un pari risque .mais j en prend le risque, voyons comment il tien a cette petit sot .Je rabaisse mes oreille de neko pour faire vraiment l empresiont que javais peur et que je croire que je ne comprenais pas se qui m’arrivais. espèrent juste que la queue de neko me traie pas. Sa serai dommage ,mais bon je pense pas que se takano face attention a sa et puis je pense pas qui save se que sa veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:56


Je viens de penser à un petit détail que je n'avais jamais remarqué; ou du moins, un détail sur lequel je n'avais pas vraiment prêté attention.. Elle à des ailes, d'accord... Mais elle à aussi des oreilles et une queue de chat... Je sais que les personnes avec des parties animales en plus sont appelés "Hybride" mais si s'en est un, sa n'explique quand même pas pourquoi elle à des ailes... Maintenant, la question est de savoir si on lui a rajouté quelque chose et si oui; quoi ..? Avait-elle déjà des ailes et on lui à rajouté des oreilles et une queue de chat; avait-elle déjà ça et on lui à rajouté des oreilles ou alors elle n'avait rien du tout et on lui a tout rajouté ..? C'est vrai que je viens à peine de me rendre compte de ce détail et il rend Noako encore plus intéressante...

Je cherche dans un coin de ma mémoire bien grande si je n'avais pas par hasard déjà entendu une histoire comme ça ou vu quelque chose du genre avant... Je crois que ce phénomène se rapprochait un peu à un conte pour enfant que ma mère me lisait... Le livre racontait l'histoire d'un ange descendu sur Terre et que dieu lui avait donné une apparence animal pour mieux se fondre... Cet ange était chargé de surveiller les gens sur Terre pour éviter qu'il ne désobéisse à dieu... Si cet ange existerai, je crois bien que j'aurai déjà été sévèrement punit pas dieu ! Mais... Je ne pense pas que Noako soit un ange; sachant que même nous nous ne nous qualifions pas "d'anges"; et je ne pense pas non plus que Noako soit l'envoyée de dieu ou un truc du genre... D'autant plus que ce côté là de Noako que je vois donne plus l'impression qu'elle monte de l'enfer et non pas qu'elle descends du paradis... C'est encore un point de vue intéressant...

Ça pourrait paraître être sadique mais... Le fait de la remettre un peu à sa place et de montrer qui je suis vraiment me donne bien envie de sourire. J'aime montrer qu'il ne faut pas jouer avec le feu et c'est ce qu'elle est en train de faire... Quand je disais que Noako me semblait être quelqu'un de bizarre, je ne pense pas m'être trompé; elle est vraiment bizarre mais par dessus tout, c'est une personne intéressante... J'aimerai quand même savoir le nom (si il existe) de cette espèce de deuxième présence en Noako; j'aimerai savoir au moins à qui je m'adresse et j'aurai aimé pouvoir donner un nom à cette chose. Je ne sais pas si on peut la qualifier "d'humaine", sachant déjà que la vraie Noako ne l'est pas...

Je regardais Noako dans les yeux avec un petit sourire sur le coin des lèvres qui avait l'air de dire "Tu vois ? T'es fait comme un rat...". Je me demandais si j'avais plus de force qu'elle puisqu'elle n'avait pas vraiment l'air de montrer de la résistance... J'étais en train de m'imaginer quel coup elle allait me faire ou quelle excuse elle allait trouver pour se sortir de là; elle n'avait même pas prit la peine de répondre à ma question et me faisait encore perdre mon temps puisqu'au final, je ne savais même pas quel est son but et d'ailleurs, je viens de penser que je ne sais même pas comment sa se fait qu'elle est devenue comme ça... En un cours instant elle était complètement changée... Je n'ai pas compris pourquoi avant et je crois que je ne comprendrai pas plus maintenant...

Ses poignets sont miens maintenant... Je les tiens contre le rocher assez fermement mais pas trop non plus pour éviter de lui faire mal... Ce n'est pas l'envie qui me manque mais si je la blesse, je sais que sa reste quand même le corps de la vraie Noako et qu'elle en serra affectée elle aussi... D'ailleurs, je ne sais même pas laquelle des deux est la vraie même si je suppose que c'est la "gentille Noako" puisqu'elle à l'air d'avoir plus souvent le contrôle du corps...

D'un coup, alors que je la maintiens contre le rocher,je la vois baisser un peu la tête, ses oreilles en arrières comme si elle était apeuré ou quelque chose du genre, ce qui est surprenant en sachant qu'elle est plutôt du genre à regarder les gens de haut et à se croire supérieure aux autres... Elle à également les larmes au yeux, je viens de le remarquer et, je dois le dire, j'ai un peu peur... Elle fini par parler d'une voix douce et un peu tremblante :

<< Que se passe t-il ?! Takano pourquoi tu me tiens comme ça ? Tu fais mal..! >>

Rapidement, je fais les grands yeux; en même temps y'a de quoi quand on se retrouve dans ce genre de situation... Elle passe en un éclair de la petite fille gentille et innocente à un vrai démon sadique... Avec mon expression surprise; je bégaie légèrement :

<< N-Noako ?! >>

Un peu peur de lui faire mal et qu'elle me retrouve dans cette situation, je relâche légèrement ses poignets pour éviter de lui faire mal, ne sachant même pas qu'elle excuse trouver pour expliquer mon comportement soudain face à elle... D'ailleurs, autant la démone Noako voit ce que je fais, autant la vraie Noako n'a pas l'air de s'en rendre compte... D'un certain côté, j'ai envie de dire "tant mieux"... Me retrouver comme ça fasse à elle après ce que je lui ai dit et fait m'aurais un peu mis dans l'embarras... Je tremblerai presque à cause du stress de cette situation; c'est assez tendu...


Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Signa-11
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:47

j'attendais la réaction de takano a mon petit jeux d actrice. Je savais qu'il ne pourrait jamais nous différentier et qu il serai surement surpris. Se qui me laissera une chance de pouvoir lui faire mal tout en le dominent. Mais je garde cette mémé mine cars sinon avec mes idée diabolique je risque de faire échouer mes propre plans ,se qui serai dommage pour moi ,vue dans la situation ou je me trouvé pour le moment. Surtout que sa fais un long moment, que je n est pas réussis a sortir et que je voulais m’amuser avec se qui me tombe sur la main et pour le moment c est takano mémé si je suis surpris de voir comment il a réussi a m avoir bloque je m étais fais avoir comme un bleu je fini par attendre sa vois qui begaille légèrement

<< N-Noako ?! >>

je senti sa main relâche légèrement mes poignet cettai ma chance de pouvoir le frapper et m’amuser avec lui je glissa ma main entre c est doit me retournent avec un expression sadique et lui envois une claque magistrale vue comment il avais aimé sa précédemment

perdu c est pas noako

le pauvre quand mémé se faire avoir aussi facilement par une fille j'orrai honte pour lui j irais le plaindre mémé mais je n'est pas de coeur pour sa tout se que je veux entendre c est c est crie de douleur a mois que lui arrive a nouveau me dominé se que je pense pas vue comment il et faible il nosse pas me touche car il veux préserve le corps de noako serai t il amoureux ou c est juste un jeux pour pouvoir coucher avec elle mois en tout cas je refuse de la laisse l aime car si il arrive a me maîtriser je pourrai plus revenir et m amuser a faire du mal autour de moi et puis il risque de mi empêche se qui m énerve encore plus cars sa peu pas être possible qu il sois plus fort que moi je suis sauvage on me soumettra jamais maintenant attendons de voir comment se grand homme va réagir espérant que le parie que j ai fais avec moi mémé sois gagne par moi
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:10


J'avais un certain stress à cause de la situation; plus particulièrement à cause de Noako... J'étais en train de la maintenir, j'étais en position de force face à elle quand tout d'un coup elle redevient aussi douce qu'auparavant... Chacun de ses "changements" sont un certain choc et laissent un petit moment une émotion de surprise; quoi de plus normal... Surtout quand on se retrouve dans cette situation... Je me demande si elle à conscience de ce que son autre elle était en train de faire, c'est assez étrange...

Sauf que voila; je l'avais un peu relâché pour éviter de lui faire du mal, étant en train de chercher une excuse à mon comportement et à la situation en espérant qu'elle les acceptes par la suite mais... d'un coup, ses semblants de larmes disparaissent moins vite qu'elles étaient apparues, ses oreilles se redressent en même temps que son visage et un sourire de nouveau aussi sadique réapparaît.

<< -Perdu, c'est pas Noako ! >>

Me dit-elle avec une voix pleine d'assurance. Ni une ni deux; sans que j'ai le temps de comprendre à nouveau la situation, je me retrouve infligé d'une nouvelle gifle inexplicable... Sois c'est cette Noako démone qui contrôle le tout du corps; soit je me suis fait avoir par elle, et dans ce cas j'en sors encore plus irrité par elle...

Un sentiment de colère boue en moi; j'ai bien envie de lui rendre ses coups, qu'importe si il s'agit du corps d'une personne sympathique comme Noako pourvu qu'elle ressente la douleur... Avant, j'avais hésité à m'énerver pour de vrai face à elle à cause de Noako qui n'avait rien fait et qui n'a d'ailleurs toujours rien fait... Je trouve ça lâche qu'elle se soit servie de la faiblesse de Noako pour pouvoir arriver à se défendre...

D'un bon éclair, je me rejette sur elle, lui faisant une clef de bras d'une main et de l'autre tenant sa main libre... J'appuie pour espérer lui faire mal, espérant qu'elle ne soit pas non plus sado maso comme moi... Mais; de par son comportement je pense qu'elle le mérite; même si j'avoue que mon comportement n'est pas non plus le mieux : chercher à coucher avec Noako...

<< -Tu es bien lâche de profiter de Noako... Aurais-tu besoin d'elle pour te défendre ? >>

Lui dis-je. Ces paroles doivent surement (et j'espère) lui en faire se rendre compte; ce qui lui ferrai se prendre un sacré coup... Après tout; j'ai peut-être raison; elle est faible et ne peux compter que sur Noako pour espérer s'en sortir...

Je viens lécher sa nuque, un sourire des plus amusés. Je me demande qu'elle est la prochaine chose que me réserve cette semi-Noako. Peut-être allait-elle se déchaîner tout comme moi je le pourrais... D'un côté j'aimerai bien voir ça mais d'une autre, je n'ai pas envie de lui faire trop de mal, sans vouloir me vanter. J'appuie un peu plus sur son bras, la maintenant.

J'ai bien envie de l'entendre pousser des petits gémissements, des petits cris de douleur qui sonneraient à mes oreilles comme des plaintes et des râles venants de sa part. Lui casser le bras serrait une bonne chose pour la remettre à sa place non ? Certes, la vrai Noako en souffrirai elle aussi mais qu'importe maintenant si je ne peux pas profiter d'elle...

Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas de réponse à ma question précédente. Je n'aime pas perdre mon temps comme je suis en train de le faire actuellement. Je me permet donc de lui reposer la question :

<< Alors, dis moi quel est ton but dans tout ça..? Peut-être qu'on pourrait éviter de se chamailler et éviter que ton bras se retrouve cassé tu ne crois pas ? >>

Je force encore un peu sur son bras avant de continuer :

<< Je suis sûr qu'on pourrait passer de meilleurs moments tout les deux... >>

Je viens mordre son cou mais pas trop sauvagement non plus. Je suis fier de moi. Fier de moi parce que je suis un connard; oui, sa paraît bizarre mais vis-à-vis d'elle j'ai bien envie d'en rire. La seule chose que je voudrait c'est qu'elle me regarde avec des yeux de chien battu près à pleurer en disant qu'elle est désolée... Mais en vue de son caractère, je ne pense pas que sa soit envisageable.

Je laisse ma joue chaude et rougie par la claque venir s'écraser mollement contre le haut de son dos et je regarde au loin. Je peux apercevoir les premiers rayons du soleil... Mon dieu, il commence déjà à faire jour... Mais ce n'est pas pour autant que je dois relâcher mon intentions, je sais qu'elle est tout à fait capable de me faire un autre coup comme le précédent...

Faire du mal aux femmes n'est pas la chose que je préfère faire mais de temps en temps je semble bien être obligé à en faire; surtout quand cette dernière le cherche... Ou alors, est-ce que Noako ne serrait pas un peu folle ? Si elle a des membres en plus, peut-être que qu'elle n'a pas toute sa tête... C'est un peu méchant à dire mais en vu de son comportement, attitude et réactions, je pense qu'il y a de quoi se poser des questions quant à sa véritable nature... Je ne sais pas si je devrais me méfier d'elle et avoir peur ou quelque chose comme ça... Une chose est sûre : Je compte bien lui faire regretter ce qu'elle m'a fait; je déteste être humilier de la sorte surtout par une autre race que la mienne... Vengeance ma chère double de Noako... Tu pourrais regretter d'être venue jusqu'ici...


Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Jeu 24 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:09

il m amusé beaucoup enfin pas pour très longtent car il réussi a nouveau a me surprendre après un bon a me rebloque le bras et me maintenir son autre bras je pouvais plus bougé me maintenant comme sa il me dit

<< -Tu es bien lâche de profiter de Noako... Aurais-tu besoin d'elle pour te défendre ? >>

comme je l avais dit il na pas su faire la différence entre moi et noako qu'elle idiot mais un idiot qui me bloque maintenant que j'y pense j'esaille de me le faire lâche prise sans sucées il étais bien trop fort pour moi je sentie sa langue sur ma nuque se qui fais frissonné mon corps se qui me dégoûte encore plus pris au piégé ne pouvant pas me défendre dans quelle galaire je me suis mise le sente apuiyer sur mon bras me retendent de me plaindre je fini par répondre a sa question

je n est pas besoins d elle c st toi qui nous differancie pas

gardent la mémé assurance qu elle a depuis le début je reste encore impassible quand je me rappela de se que je me suis dit avant il m avais a nouveau soumis sa signifie que si que j ai perdu non c est pas possible pas moi je peu pas perdre face a lui je peux pas mais je fini par arête d esaille de force ou me défendre et je l entend me dire

<< Alors, dis moi quel est ton but dans tout ça..? Peut-être qu'on pourrait éviter de se chamailler et éviter que ton bras se retrouve cassé tu ne crois pas ? >>

il apuiller sur mon bras mais je resta impassible comme si la douleur ne me fessai rien et il poursuivi sa phrase

<< Je suis sûr qu'on pourrait passer de meilleurs moments tout les deux... >>

javais pas envie de répondre a sa question pour 1 raison d abord car j ai qu un but détruit tout se qui et devant moi que se sois psychologique ou physique pour protéger aku et pour m amuse en mémé temps il m énerve pourtant je decida de lui repondre enfin

j ai étais crée inconsiamanent pas noako pour la protéger mais elle ne le c est pas que j existe et je préférais qu elle ne le sache jamais

ma vois cettai adouci je savais que javais plus aucune chance de pouvoir rien faire je senti c est dent mordre mon coups me retenant de gémir je comprend enfin pourquoi il a des aile noir c est un démon qu il cache bien son jeux je senti sa tété se poses sur mon dot mais que fais t il je comprend pas ou il veux en venir cette ange je savais pas quoi faire parce que quoi que je tente il arrivera a nouveau a me choppé et me resoumetre

tu peux me lâche je tenterais rien de tout de tout façon quoi que je face tu arrivera a me bloque je me soumet a toi

il m énerve mais d un coté je l aime bien se type attend je vient dire que je l aime bien mais je suis stupide la il m’arrive quoi serais se noako qui reviens non pas encore pour le moment pourtant j en est eu l impression a un moment je soupirai attendant de voir si il aller me lâcher et me faire
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:53


Oh... Je me sens tellement énervé à cause de cette semblant de Noako ! Tellement énervé mais pourtant, je suis aussi tellement fatigué maintenant... Encore une fois... J'étais déjà fatigué la veille mais je pensais m'être reposé, j'étais excité à cause de Noako mais maintenant beaucoup moins. Je crois que c'est la première fois que je passe une nuit ici, je me demande qu'elle heure il peut-être, le jour commence déjà à se lever et pourtant moi, j'ai plus envie de me rendormir qu'autre chose mais je ne pense pas que sa pourrait être possible, vu mon occupation actuelle...

<< j'ai été crée inconsciemment par Noako pour la protéger mais elle ne sait pas que j'existe et je préférais qu'elle ne le sache jamais... >>

Crée par l'inconscient de Noako ? Sa en deviendrai presque intéressant tout ça... Par contre, pour la protéger de quoi ? J'ai bien envie de lui poser la question mais au final je me retiens, je pense que c'est mieux de ne pas savoir et puis c'est pas comme si je voudrais connaître la vie de Noako même si je suis un peu curieux... Elle ne veut pas que Noako le sache ? Du coup, j'ai bien envie de le dire à Noako à son réveil pour me venger mais je trouve ça quand même étonnant que Noako ne s'en soit jamais rendue compte... Pour éviter un éventuel choc psychologique à Noako, je ne vais pas lui dire... Du moins, peut-être pas pour l'instant.

<< tu peux me lâcher, je ne tenterais rien de toute façon, quoi que je fasse tu arriveras à me bloquer; je me soumet à toi. >>

Que quoi ?! Je crois que j'ai pas bien entendu là, ou alors j'ai mon cerveau qui déconne ! Cet espèce de diable en Noako se soumet à moi ?! Oh oh oh... Que c'est pathétique... D'un coup, sa me coupe tout mon élan et toute mon envie... Vraiment qu'elle horrible personne qui fait tout pour s'esquiver et fuir !

<< Tu es bien lâche... >>

Vraiment, elle m'énerve... Je la déteste tellement, je comprends pas ce qu'elle fait dans un corps aussi doux que celui de Noako... Qu'elle horrible personne, même si bon, chose positive : Elle se calme un peu et elle reconnait ma puissance ! Euhm.... Bref.

Elle m'a vraiment coupé l'envie avec ses manières... Noako est vraiment la plus difficile des proies, surtout avec semi-Noako dans son corps... Je la relâche donc doucement, poussant un long et interminable soupir. Je lui fait dos et je sors de l'eau rosée de cette cascade, laissant les premiers rayons du soleil s'écraser sur ma peau. Je me sens du coup bercé la douce lumière sur ma joue comme une caresse chaude... C'est agréable...

Par la suite, je me dirige vers l'arbre où j'avais laissé mes vêtements et j'enfile mon boxer et mon pantalon, me disant que j'en avait marre de rester comme ça devant elle et que de toute façon c'était pas la peine... Quand je m'apprêtais à remettre mon haut, je m'aperçois qu'il est encore trempé à cause des câlines de Noako qu'elle m'avait fait avant qu'on aille dans l'eau. Mince...

Je jette un léger coup d'oeil à "Noako" mais je n'y portais pas vraiment d'importance. Doucement, je déploies en grand mes ailes aux plumes noires et je soupire. Je me place bien puis je commence à battre doucement mes ailles de façon à ce que le vent produit aille sur mon haut pour le sécher. J'ai pas envie de repartir avec un haut mouillé, sa m'énerverai et je déteste porter des vêtements mouillés même si parfois je peux faire exception, comme par exemple la fois ou je suis tombé dans une piscine avec une fille et qu'on a-... Bref...

Voir l'Aube ou le Crépuscule depuis Sora-Town c. c'est un peu comme quelque chose de magique... Quand j'étais encore petit, j'aurai pu croire que c'était créé par les mages autrefois, sa aurait était un joli conte pour enfant, mais malheureusement aujourd'hui je suis bien obligé de croire qu'il ne s'agit que d'un simple phénomène naturel; que ces couleurs sont justes les fruits de la lumière... Sur Terre, j'ai déjà connu des endroits où en voir et c'était joli mais certainement pas autant qu'ici...

Mon haut est toujours un peu mouillé, je décide de m'asseoir sur une souche d'arbre juste devant moi, n'aimant pas rester debout. Je continue de battre des ailes pour qu'il sèche plus vite et je me demande quoi faire... J'hésite à m'en aller car Noako est perdue et à son réveil elle risque d'avoir une mauvaise surprise en voyant que je ne suis pas là, mais d'un côté je n'ai pas envie de rester une seconde de plus avec cet espèce de diablesse... Je veux juste que Noako revienne vite...

Patientant toujours, je me mets à fermer les yeux, trouvant que le soleil était toujours agréable. J'essaie quand même de rester éveillé car fatigué comme je le suis je serrai capable de m'endormir sur la souche de cet arbre. Je n'ai même plus froid maintenant, la nature étant bien faite, le soleil fait un parfait chauffage naturel dans la faune et la flore des deux mondes confondus... Peut-être que le soleil est l'une des rares choses que nous aillons en commun avec les habitants du bas monde. C'est un crime de partager quelque chose d'aussi magnifique avec eux... Je sais bien, j'ai bien conscience que j'ai des propos racistes vis-à-vis d'eux mais je ne peux pas m'en empêcher... Si j'ai plus de respect pour Noako, c'est parce qu'elle n'est qu'à moitié comme l'espèce humaine...


Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Signa-11
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

Je déteste me montre si faible devant qui que se sois.
Il a beau me trouve lâche ,il a pas vécu se que j ai
vécu. devoir me servir de tout mes atout et tous les
moyen que javais . Mémé en puisant dans la l'achetez pour
sauve noako des scientifique. Se qui dit me fous en
rogne, mais je le toucherai pas car sinon je risque
encore de me faire maîtriser par lui, mais la chose
qui me déranger. C est que je lui et dit que j ai
étais crée par noako pour la protéger, mais il a
pas approfondi la question. Il témoigne une sorte de
respect . Malgré se que je lui et fais et mémé quand
je lui et dit que je me soumet a lui il cherche
pas a me prendre et abuser de moi. Pas comme les
scientifique qui eu s'amuser avec moi a tout occasion .
Mais je leurs et fais regretter quand je me suis
échappe de leur complexe . Maintenant que j y pense
étend modifier. Je devrais avoir la mémé force que lui mémé plus,
alors comment sa se fais que je n’arrivai pas a le
blessé ,peu être a cose de noako .Elle est peu être pas
la a pouvoir voir se que je fais, mais son corps
réagir comme elle elle veux. J étais perdu
tellement dans mes pense, que je n'est pas remarque que
takano étais sorti de l eaux et qu'il étai habiller .
IL se séché comme il pouvais avec c est aile .je
de m habillé vue le soleil qui commence
a se lever? avec c est rayon qui me réchauffe je
sortit de l eau et m habilla et laisse le soleil
réchauffe mes vétemen humide je me tourne vers
takano

que va tu faire désormé vue que noako risque
de revenir d ici peux

sa c'etais la question cars il pouvais tout dévoile
a noako. Ma présence en elle, se qui serai
problématique, car j ai peu disparaître
si elle apprend que je suis en elle .
ou bien elle arrivera peu être a me bloque pour m empêche de
sortir d elle. Je deviendrai prisonnier d elle, se
que je ne veux pas. Tellement de possibilité
tellement de question sans réponse. Je ne c est plus
quoi penser .Je suis piéger par cette être aille
qui détiendra la clef de mon avenir dans le corps
de noako. Je m allonge sur la souche ou se tenais
takano et regarde le ciel comme si cettai la
dernière foi et soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10


Mon haut est presque sec, j'entends Noako qui sort de l'eau et qui s'habille. Elle s'allongea à mes côtés, lançant un regard au ciel. Un regard assez triste, je ne pensais pas que ce démon était capable d'avoir ce genre de sentiments, faisant la misère à tout le monde. Sa voix brisa le silence :

<< Que vas tu faire désormais vu que Noako risque de revenir d'ici peu ..? >>

Je la regarde avant de soupirer. Je ne savais pas quoi faire moi même... D'un côté, j'ai peur qu'elle soit dangereuse pour la vraie Noako vu son caractère et vu comment elle s'embrouille avec tout le monde... Mais d'un autre, c'est vrai que la vraie Noako est tellement naïve que c'est bien qu'elle ait un minimum de quoi ce défendre, même si visiblement elle n'est pas si forte que ça cette démone...

<< Je ne vais rien faire... Pour cette fois. >>

Lui dis-je en me retournant vers elle et en lui lançant un regard avec une légère colère dans les yeux.

<< Mais écoute moi bien; si jamais j'apprends que tu fais du mal à Noako, je n'hésiterai pas à aller balancer que tu existe parce que sache le; tu es un nuisance ! >>

Une nuisance... Je n'étais pas loin de la vérité mais j'en viens à trouver moi même que ces mots là étaient un peu fort, même si je sais que je pourrais les dires sans problèmes à un humain. Je me demande si c'est justement parce que Noako n'est pas complètement humaine que je suis un peu attaché à elle et que j'essaie de ne pas trop la blesser... Il faut dire qu'elle est quand même pas mal dans notre camps étant donné que c'est aussi la proie des scientifiques et que elle aussi, à déjà eu à faire à leurs expériences douteuses et sales... Quand on est dans leur laboratoire, sous leur emprise et qu'on ose leur demander "Pourquoi vous faites ça ?!" ils nous répondent avec un sourire presque sadique : "Pour la science !". Science mon cul ouais; je suis sûr que cette démone devrait être d'accord avec moi sur ce point de vue. Du coup, je viens de me rappeler que cette démone Noako a été créé à cause de ça... A cause d'eux... Je suis sûre que cette démone doit penser que je suis sans coeur et que je ne peux pas comprendre ce que elle et la vraie Noako ont vécus mais je suis sûr de pouvoir l'expliquer parfaitement... Leur instrument, leur mode opératoire, ces endroits sales de cette base, c'est triste de rencontrer des gens qui ont vécus; non; qui ont Subit la même chose... J'en sais bien plus sur elle qu'elle ne sait sur moi et je ne crois pas qu'elle s'en rende bien compte mais après tout, si elle me demanderai des renseignements de ce type là sur moi, je ne lui répondrai pas... J'ai l'impression que cette fausse Noako n'est faite que pour se plaindre et geindre à tout bout de champs son malheur, chez moi c'est une forme d’égoïsme...

Cette Noako n'a pas l'air d'être blessée par mes mots, de nous deux c'est peut-être elle le coeur de pierre; où tout simplement qu'elle s'en rend bien compte... Heureusement qu'elle n'est pas en mesure de pouvoir lire dans mes pensées sinon je serrai mal et je pense parfois à tellement de choses à la fois que c'est à n'en plus rien comprendre et peut-être même que sa pourrait rendre fou certain. Je suis un véritable mystère quand il s'agit de lire en moi...

Mon haut est enfin sec. Lentement et avec douceur, je range soigneusement mes ailes noires et au souvenir de Noako qui me dit qu'elle les aimes j'esquisse un léger sourire. Je ne me rappel pas très bien si une personne m'avait déjà dit qu'elle n'en avait pas peur et qu'elle les aimaient bien mais je doute fortement que sa soit déjà arrivé, malheureusement...

Par la suite, j'enfile mon haut. Il était presque froid mais j'avais le sentiment qu'avec le soleil, il n'allait plus le rester longtemps. Je me lève et me dirige vers la cascade pour m'asseoir sur le même rocher qu'hier. Je devrais presque y mettre mon nom dessus ! J'en profite pour observer les alentours qui étaient maintenant éclairés par la lumière du soleil. Le ciel était maintenant bleu, on pouvait entendre la forêt se réveillait, les oiseaux qui chantonnaient au loin et surtout on pouvait entendre ce bruit qui n'a jamais cessé : Le bruit de l'eau de la cascade qui coule. En la regardant de plus près, on pouvait presque avoir l'impression que l'eau qui coulait ne se jetait pas bêtement plus bas mais qu'elle coulait avec douceur comme si elle était attiré par quelque chose... C'est un monde magnifique...

Après un petit moment de contemplation, un nouveau bruit vient se mêler à l'harmonieuse mélodie que formait tout les autres déjà présent : Le bruit de mon ventre qui gargouille. C'est vrai que c'est joli, mais sa ne remplit pas pour autant mon estomac... Je me remet sur mes jambes et je m'étire. Je songe bien à rentrer, pour un homme c'est une honte de rester dans cet était là voyons !

Je jette un regard à "Noako", me demandant quand la vraie allait enfin reprendre le contrôle de son corps car après tout, j'avais conclu un peu plus tôt dans ma tête que je ne devais pas la laisser là. Le jour, les animaux se font un peu plus discrets mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber... Je fixe "Noako", j'ai vraiment envie de rentrer maintenant...


Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Signa-11
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:23

Il me regarde et soupira.

<< Je ne vais rien faire... Pour cette fois. >>

Pour cette fois .J aime vraiment pas quand on me dit sa, j ai l impression d être encore plus piégé. Se que je déteste mais je n est pas le choix et il poursuivi.

<< Mais écoute moi bien; si jamais j'apprends que tu fais du mal à Noako, je n'hésiterai pas à aller balancer que tu existe parce que sache le; tu es un nuisance ! >>

un nuisance pas du tout. Avérais dire je me considère comme un démon gardien qui peux sortir s"amuse de temps en temps. Mais bon après tout, il me considère comme il veux, je m'en fiche .je fini par lui répondre

tu t’inquiète trop pour cette fille. Temps que je serai la, elle ne courra aucun danger. Je c est évaluer la force des personne que je rencontre et puis je suis modifier ,mais son corps na pas voulu utiliser contre toi a ma grande surprise

Pourquoi javais dit sa,il va pense faible et que je n est pas la maîtrise du corps de noako ,mémé si c est vrais .on partage le mémé corps ,mais chaqu'un de nous peu interagir avec l autre, sauf que noako le fais inconsciemment. En parle d elle je la sent revenir et je regarde takano.

Adieux ange au aille noir peux être a une prochaine fois.

je souri méchamment et ferma mes yeux avants de les réouvrire avec un regarde doux et un peux surpris , regardent a gauche a droite me demande se qui se passé et regarde takano

il c est passe quoi je me souvient de m être évanouie et après plus rien

Je continue a regarde les alentours et remarque que le soleil et levé a mas grande surprise. Que c est t-il passe entre maintenant et âpre que je me sois évanouie. Mais bon ,je pense que takano a du m habiller et posai sur la souche et me surveille tout la nuit .Vu comment il a l'aire fatigue et que c est vêtement son sec . Au moment de me redresse mon ventre fais un petit gargouillis que takano a surement entendu , je rougi honte de faire tellement de bruit. je regarde takano. Lui aussi avais faim vue comment son ventre gargouille ,mais lui comparai a moi il peu se permettre d avoir faim .Moi je veux pas le déranger avec mas faim. Il a déjà fais beaucoup cette nuit surement alors ne l’ennuyons pas avec ma faim et puis vue se que je sent, il devrai avoir des fruit dans les environ sa devrais sufire,,je pense. Mémé si je suis sur que sa ne sera pas asse constituant.
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:00


Après un petit moment de baratin de la part de Noako démone, elle me lance un :

<< Adieu ange aux ailles noires. Peut-être à une prochaine fois... >>

Ange aux ailles noires ? Quelle drôle d'idée ! Une prochaine fois ? Je n'y compte pas, cette .... chose a le don de me mettre en colère, dire que je pensais enfin que j'avais Noako et elle elle a tout gâché ! Noako se sentait-elle à ce point en danger au point de faire venir inconsciemment cette démone ..?

Cette phrase était la dernière chose qu'elle a dite avant qu'elle ne s'évanouisse, comme pour la première fois. Je ne lui donne pas longtemps à redevenir elle-même, pensant bien que cette fois si sa ne serrait plus une farce de cette démone, elle aurait eu aucun intérêt à faire ça...

Rapidement, elle se réveilla, comme je l'avais dit. Elle à l'air surprise, paniquée et je dirais même un peu bouleversée; en même temps c'est un peu normal si son dernier souvenir c'est elle en train de s'évanouir...

<< Il s'est passé quoi ?! Je me souviens de m'être évanouie et après plus rien ..! >>

Me lance-t-elle toujours paniquée et regardant les alentours comme si c'était la première fois qu'elle les voyait.

<< Du calme Noako... Du calme... >>

Je la prends doucement dans mes bras, caressant d'une main ses cheveux, essayant de la rassurer. Je profite de cet instant pour réfléchir à une explication du pourquoi du comment tout était arrivé. Je tiens ma parole vis-à-vis de cette démone...

Au bout d'un moment, le grondement mécontent d'un estomac brisa le "silence" qu'il y avait entre Noako et moi. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas de mon ventre mais bel et bien de celui de Noako. A l'entente de ce bruit, je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire amusé sur mon visage. Je défais un peu mon étreinte pour la regarder, lui lançant un sourire qui se veut chaleureux.

<< Tu as faim n'est-ce pas ..? >>

Ce n'était pas spécialement que j'avais besoin de poser la question étant donné que la réponse était plus qu'évidente... Je n'attends même pas d'avoir une réponse de sa part pour la tirer par la main, menant une marche un peu lente, me disant que Noako devait peut-être être encore un peu secouée par tout... Après tout, elle ne s'en rend pas compte mais son corps à elle aussi est resté éveillé une grande partie de la nuit, tout comme pour moi... C'est pas étonnant que nos estomac nous réclament de quoi manger...

Sachant bien que Noako vivait dans la rue, je me dis que l'emmener chez moi pour prendre le petit déjeuné est la meilleure chose à faire. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en les quelques fruits qu'on peut trouver ici à cette saison mais elle a déjà dû en manger et son estomac devrait avoir droit à quelque chose d'un peu plus équilibré... En faisant tout ça pour Noako, j'ai un peu l'impression d'être une maman poule; sa ne m'était jamais arrivé auparavant... Je la traite surement différemment parce qu'elle aussi à beaucoup souffert à cause des humains et que c'est aussi de leurs fautes si les Hybrides existent aujourd'hui. Je pourrais presque dire que c'est triste. Non pas que cette espèce n'a rien à faire ici ou qu'elle n'est pas belle au contraire mais parce qu'elle est apparue dans de tragiques circonstances...


Je marche un bon moment dans la forêt, non pas que je suis perdu mais je fais exprès de prendre un chemin un peu plus long pour le plaisir d'entendre les bruits de la forêt, après tout d'ici quelques jours je serrai de nouveau sur terre aux beau milieu de la pollution... Sans aucune intention de vouloir les blâmer, je me demande si mes parents n'étaient pas un mazo ou un peu stupide pour venir habiter en bas, au risque de se faire découvrir. Ils auraient pu aller vivre dans un petit chalet dans la forêt mais peut-être ont-ils préférés habiter ici pour moi ou pour leur amour -ou du moins attachement- pour les humains ..? Car oui, il faut le dire, mes parents "aimaient" les humains... Peut-être qu'au final, moi aussi je suis un peu mazo et stupide pour ne pas déménager ou aller habiter en haut et que je continue d'être au beau milieu des humains et sous un risque permanent d'être repéré... Si ont m'attrape encore, je risque d'y laisser ma vie cette fois... Si je reste, c'est uniquement parce que j'aime me jouer de cette espèce que forme les humains et parce que la vie en ville est quelque peu plus amusante qu'ici, en haut...

Bientôt j’aperçois la ville au loin. Encore un peu de marche et nous voilà sortis de la forêt, malheureusement... Je tire toujours Noako avec moi. Ici, tout le monde ou presque se connait alors je me demande si Noako risque d'attirer l'attention de certaines personnes, d'autant plus qu'elle a des ailes et une queue de chat... Ils vont surement se demander qu'est-ce que je fais avec elle...

On se balade donc dans les rues, il n'y a pas grand monde -pour ne pas dire personne- mais en même temps il est encore tôt, je me demande bien quelle heure il peut-être. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, on arrive dans mon quartier puis enfin devant chez moi...

<< Nous voila chez moi... >>

Je me demandant qu'elle va être sa réaction en voyant ma maison, surtout en sachant que j'en ai deux : une ici et une sur terre. Je me demande aussi si maintenant je l'effraye, Noako est encore moins bavarde que d'habitude... Tachons de lui faire oublier tout ça...



Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Signa-11
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:52

Je regarde Takano ,toujours apeuré du faite de pas savoir se qui c est passer.Il me regarda avec un aire rassurant et me serra dans c est bras et caresse mes cheveux se qui me fait rougir et me dit de sa vois rassurante .

<< Du calme Noako... Du calme... >>

Je c est pas pourquoi, mais il avais réussi a me calme en me dissent sa.J étais bien dans c est bras ,mais mon ventre se mi a grogné .C est gênent pour moi vue que mon ventre fais énormément de bruit. Il decera son emprise pour me regarde avec un sourire chaleureux .

<< Tu as faim n'est-ce pas ..? >>

Je rougie maudissent ma faim .Je veux pas être une gène pour lui ,pourtant tout mon corps le fais. Avant que je puisse rien dire il m'attrapa la main et me tira .Je me douté de se qu'il aller faire.Je baissa mais oreille de neko et ma tété et le suivi .Je relevais la tête de temps en temps reniflant les odeurs de fruit dans les environ, écoutant les animaux qui fessais du bruit dans la forêt puis je rabaissé la tête . On continua de marché comme sa et je vis enfin la ville de sora-town ciel. J e n aime pas la ville tout le monde se connais et quand une nouvelle personne arrive et que personne ne la connais .Elle et rejeté se qui et mon cas. Je suis mémé pas humain se qui arrange pas mes problème d intégrité. C est pour sa que je vie dans les rue, seul et me nourri de se que je trouve de comestible .Takano se risque a aller avec moi en ville, sachant qu'il va être harcelai de question a mon sujet. Mais pourtant il continue de me tirai vers chez lui.Par chance on est le matin et il y a personne dans les rue se qui et rassurant.On arriva devant chez lui .

<< Nous voila chez moi... >>

Je regarde la grande maison de takano. elle est grande et imposante , sa doit être bien d'y vivre . Je l envie pour sa mois qui et tout perdu .Je voulais rentre pour être sur que aucun aître aile de la ville nous vois et cosse des problème a Takano .J allais surement touter a un truc cuisiner par lui ,mais je voulais le remboursé mais je ne c est pas comment, réfléchissons.Je trouverai mais maintenant voyons se que va faire takano

Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:33

RP terminé ! Changement de lieu; Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la cascade [PV: Noako]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)
» La prisonnière hybride || PV Noako
» Noako Fudo - L'Hybride modifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora-Town :: Partie RPG (Ciel) :: Lieux extérieurs de la ville :: La cascade-
Sauter vers: