Sora-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2100... Après la IIIè guerre mondiale, le monde est détruit et dévasté...Seul certaines îles du ciel Inconnues jusque là existent encore... Certains humains rescapés essayent alors de rejoindre ces îles du ciel qui étaient pour eux une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre sous la cascade [PV: Noako]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:47

8h...
Ce matin, mon réveil sonne. Je patiente pourtant encore une petite demie heure dans mon lit mais je fini par me lever; je suis encore bien fatigué mais pourtant j'ai prévu de faire quelque chose de ma journée... Pour une fois...
Hier soir, j'ai comme qui dirait un peu bu avec des amis et fait quelques trucs, et sur le coup j'ai encore un mal de crâne... Mais tant pis, après tout ce sont les plaisirs de la vie..!

Ni une ni deux, je vais dans ma salle de bain, allant prendre une rapide douche, la tête encore un peu dans les vapes. Je ressors tout sec de la pièce environ un quart d'heure après et je me dirige vers mon armoire tirant de la dedans de quoi m'habiller; ce que je fais par la suite.

Je vais ensuite ouvrir mon volet ainsi que mes fenêtres; il fait beau c'est agréable. Ce temps me rappel celui de Sora-Town céleste. Là haut, il fait chaud toute l'année puisqu'on est au dessus des nuages et près du soleil, alors qu'ici, c'est vraiment mitigé : Chaud, froid, chaud, vent, pluie, neige, nuage, soleil, et j'en passe, et j'en passe. D'ailleurs, parfois c'est embêtant. Au moins à Sora-Town c., on a pas besoin de se poser la question de savoir quel temps il va faire le lendemain, c'est toujours le même : SOLEIL. Pourtant j'aime quand même certains climats d'ici.

En parlant du Sora-Town céleste, c'est la haut que j'ai prévu de me rendre... J'ai quelques affaires à chercher et faire un petit détours dans la ville pour me balader un peu ne me ferra pas de mal...
Je descends donc dans ma cuisine et va ouvrir le frigo pour attraper mon jus d'orange. C'est bon, mais peut-être pas autant que certains autres alcools... Cette boisson est donc mon unique petit-déjeuner car à vrai dire, je n'ai pas faim et je n'ai pas le temps... Tellement pas de temps à perdre que je ne prends même pas la peine de m'asseoir à table pour boire, et que je laisse mon verre traîner n'importe où. Après tout, je suis chez moi ça ne risque pas de déranger quelqu'un que mon verre ne soit pas rangé...

Par la suite, je remonte dans ma salle de bain et me prépare et rapidement. Je redescends dans mon entrée ou je vais enfiler ma veste ainsi que mes chaussures puis attraper mes clefs d'un main au passage du meuble où elles étaient posées. Je sors ensuite de chez moi et je verrouille la porte de deux tours de clefs.

J'entame ma marche vers un lieu discret d'où je pourrai m'envoler pour rendre S-T c. Je ne m'étais pas trompé, il fait vraiment bon. Un temps ni trop chaud et ni trop sec... Malheureusement, c'est avec ces temps la que les scientifiques rodent, c'est pour ça que je dois faire attention en me baladant car je n'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois dans leurs cages... Ah... Père, mère...

Les rues sont pleines, je ne me rappelais pas que cette ville était autant habitée. Depuis la guerre, cette ville était semblable à une ville fantôme mais j'ai été témoin tout du long de sa reconstruction. Les humains sont des êtres horribles... Pour le moindre désaccord, ils s'en vont faire la guerre et mettent ainsi des millions et des millions de personnes en dangers; ils abattent quiconque bougent devant eux; ce sont des assassins sans coeur, presque tous. Je dis ça, mais ce n'est même pas ceux qui sont en désaccord qui vont se battre... Incapables, ils envoies d'autres personnes se faire tuer à leur place...

J'arrive maintenant dans la forêt. Je prends soin de me retourner assez souvent pour voir si quelqu'un me suit et j'ouvre l'oeil bien grand. Je ne serrais même pas étonné de voir des scientifiques se balader ça et là dans les environs; ils nous cherche et nous kidnappe tels des lions sur leurs proies et nous donne comme excuse de faire avancer la science humaine... Science humaine mon cul ouais...

Enfin... Il n'y a personne (je crois..). Je déploie mes ailes noires comparables aux plumes d'un corbeau... Je ne suis pas un démon, encore une fois l'oeuvre des scientifiques au mauvais goût, incapables de faire quoi que se soit...
Je me sens libéré; ça faisait bien longtemps que je devais les cacher, tellement longtemps que la douleur commençait à me prendre de temps en temps, tellement longtemps que je devais me faire passer pour un humain mais non, je ne suis pas de ce camps... Des humains et des êtres ailés, nous ne sommes pas ceux qui ressemblent le plus à des bêtes et les humains ne sont pas ceux qui sont civilisés ! Oh non...

Dans un grand élan je m'envole dans les airs. Je reste un peu en suspension au même niveau, ayant toujours la crainte de tomber sur un scientifique. J'observe. Pas un scientifique en vue qui voudrais me capturer ? Pas un militaire pour venir me tire dessus ? Non rien, je finis par m'envoler pour de bon, montant bien bien haut dans le ciel, dépassant même les nuages au bout d'un long moment et d'un long trajet qui me fatigue encore plus.

Je vois d'un coup apparaître ce paradis : Sora-Town C.
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu ici. J'étais bien en bas, même si je vivais dans la peur de me faire re-capturer un jour par les scientifiques fous ou de me retrouver encore une fois nez à nez avec un militaire qui me pointerai son arme dessus... Je n'ai pas grande estime pour l'espèce humaine, malgré que je sais qu'ils ne sont pas tous pareil... Du moins je crois... Mais malgré tout, je devrais vivre ici mais d'une manière ou d'une autre, je suis quand même bien trop attaché à la ville d'en dessous...

Je marche. Ce Sora-Town est quelques peu plus grand que l'autre mais au moins celui-ci est intacte; ne portant aucune trace de batailles... Je me balade donc, reconnaissant quelques têtes mais je n'ai pas le temps de m'arrêter pour dire bonjour à toute la ville, même si je ne les vois pas souvent.
Je vais chez moi. Oui, chez moi. J'ai tout de même une maison ici, même si je ne viens presque jamais. Je rentre donc. Rien, pas un rat qui se balade, pas même une trace d’effraction. Rien, car la haut tout le monde à ce qu'il faut et est respectueux vis-à-vis des autres.

Je monte dans ma chambre; rien n'a changé si ce n'est que l'odeur est maintenant celle d'une pièce renfermée. Tant que je suis ici, j'aère le tout pour ne pas laisser ma maison pourrir au fil du temps. Je prends deux trois affaires que j'avais oublié et je les mets dans un sac que je redescend dans l'entrée et je m'en vais, ne prenant même pas la peine de fermer à clef sachant bien qu'il ne va rien arriver. Je vais me balader en attendant que la maison retrouve une odeur normale.

Me voila à nouveau en train de me balader dans les rues, mais cette fois-ci j'ai la marche plutôt lente. Un sourire vient se dessiner sur mon visage car ici, je n'ai rien à craindre; je me sens vraiment en sécurité. Tout est plus merveilleux, le moindre détail ! Je pourrai même dire que l'air est meilleure ! Tout ! Absolument tout...
A vrai dire, il n'y a vraiment qu'une seule chose qui me manque dans ma vie, et se sont bien mes chers parents. J'ai encore une fois une pensée pour eux...

Une petite musique m'attire. Au début je n'y prête pas vraiment attention mais je me rends compte en me dirigeant finalement vers cette dernière qu'aujourd'hui c'est le jour de marché. Je n'ose pas trop aller me mêler à la foule. Non pas parce que je n'aime pas sa et que je ne veux voir personne mais... Je n'ai rien à aller y faire et trop de souvenirs du temps où j'étais enfant risquent de remonter, si bien que certains pourraient faire couler mes larmes...

Rapidement, je fais volte-face pour m'éloigner le plus rapidement de ce lieu d'amusement... L'amusement, est bien une chose pas faire pour moi. Du moins, c'est visiblement quelque chose qui m'est interdit avec son voisin le bonheur ..! Tout deux se cachent, j'essaye de les trouver en tentant de faire de nouvelles rencontre, de me faire des amis, d'aller dans des lieux fréquentés... Mais au matin, tout redevient pareil. Je veux un bonheur qui dur mais je n'en ai pas le droit. A croire que ça à été décidé à ma naissance... Serrai-ce une punition ..? Dans ce cas, une punition pour quoi ..? Je marche.

Il y a un endroit où j'aimais bien aller lorsque j'étais plus jeune. Personne ne connaissais cette endroit; enfin, j'en avait l'impression car c'était toujours désert...
Et bien cet endroit, c'est une Cascade.
La haut, l'eau qui ruisselle et qui tombe est rose. Elle est tout à fait ordinaire, c'est bien de l'eau potable mais elle est rose. D'ailleurs, je suis même sûr que cette eau est plus potable que celle des humain. J'ai toujours trouvé joli, ce rose; car après l'école je venais ici et je regardais le paysage car la couleur de l'eau se mariait à merveille avec le crépuscule.

Je m'assieds sur une roche et je regarde l'eau couler. Il fait toujours aussi bon et la vue est magnifique : On peut voir les nuages et à l'horizon on peut voir des petites îles. Des petites îles qui ne servent à rien, certes, mais des jolies petites îles pas plus grandes que la surface d'une maison...
J'aime ce qui est beau et en ce monde tout est beau. (*Note : En disant "Ce monde", Takano parle du Sora-Town Céleste). Jamais plus sur Terre on ne pourra observer de choses merveilleuses, tout ou presque à été détruit par la guerre ou recouvert de sang.
Ici, tout a toujours été calme car ici tout le monde est solidaire. Il y a bien des gens qui ne s'aiment pas et ne se supportent pas mais tout le monde se respecte. Les humains devraient prendre exemple sur nous, c'est vrai qu'ils doivent nous envier ! C'est pour ça qu'ils nous traquent et nous cherchent non ?

Je ris un peu de ma propre blague, enfin, si je peux appeler ça une "blague". Maître du temps fait ce qu'il doit faire; Je ne m'ennuie même pas, je m'allonge sur la pierre, allant plonger ma main dans l'eau de la cascade. Presque chaude.
Ici, il fait toujours bon vivre. Il y a tout le temps du soleil mais puisque nous sommes au dessus des nuages : Jamais de pluie, jamais de neige.
D'ailleurs, lorsque j'étais petit, au moment ou nous sommes arrivés sur Terre, c'était un mois de décembre. Il s'est mit à neiger et je me rappel avoir eu très peur. J'étais intrigué alors je suis sortit pour voir ça de plus près mais je suis vite rentré en sentant que c'était glacé. Ah~ C'est beau d'être enfant. Ma mère m'a tout de suite rassuré et j'ai trouvé ça merveilleux au bout d'un moment. Par contre, le froid hivernal, je ne trouvais pas ça merveilleux...

Encore un autre souvenir me revient... Toujours à S-T t., toujours en rapport avec la neige, toujours en ce mois de décembre...
Mon père et moi étions sortit pour jouer dehors, à vrai dire, je lui avait un peu forcé la main pour le faire (mais qu'importe...). Avec toute la quantité de neige qui était tombée, on a construit un "igloo". A l'époque, je ne savais pas non plus ce que c'était, je n'en avait même pas vu dans un livre. Et donc, lorsque je suis allé dans mon igloo qu'on venait tout juste de construire, il s'est effondré d'un coup silencieux sur moi. J'avais envie de rire mais le froid sur mon visage ne me donnait pas envie d'ouvrir la bouche. J'entendais mon père qui était complètement affolé remuer la neige pour me trouver...
Maintenant que j'y pense... Je n'arrive même pas à me remémorer correctement le visage de mon père... Même mieux : des mes parents; tellement leurs souvenir en sont lointain. J'ai bien des photos d'eux mais... Je n'ose pas ouvrir le livre. Père, mère, si vous saviez comme l'envie d'aller vous rejoindre me prends...
Je regarde dans le vide.

Je suis toujours épuisé à cause de la veille, si bien que je songe à me reposer. Je laisse ma main tremper dans l'eau, gardant ma deuxième pour m'en faire un coussin et je ferme les yeux, la chaleur du soleil venant frapper avec douceur ma joue. Je me remémore toujours mais souvenirs d'enfance jusqu'au moment où mes parents furent tué. J'aurais bien eu envie de pleurer mais je sais que je dois rester fort et je sais aussi que pleurer ne les ramènera pas. Pour cette boucherie, j'en voudrais toute ma vie aux être humains. Nous venions cohabiter en paix mais ce sont tous des monstres. Même certaines personnes qui ont l'air gentilles sont en réalité des monstres.

Je commence à somnoler mais j'espère ne pas m'endormir pour me réveiller au milieu de la nuit, je n'ai pas envie de rentrer dans le noir complet. Mon mal de tête est passé mais je sais que je ne dois pas dormir. Pour se faire, j'essais de toujours penser à quelque chose, mais cette fois quelque chose de positif et je remue un peu ma main dans l'eau. Je me met à bailler; même une pierre peut être un endroit confortable après avoir passé une mauvaise nuit.

Une partie de la cascade est cernée par la forêt. Non, je ne vais pas raconter que chez nous, les arbres sont bleus. Ils sont bien vert. Vert comme partout ailleurs. Ils ont le même système de vie que nous : Ils inspirent du CO2 et rejettent de l'Oxygène. Et oui, encore une grande différence avec nos voisins les humains. En même temps, ici il n'y a pas d'Oxygène alors c'est évident qu'on ne pourrai pas vivre pareillement...

D'un coup, j'entend des petits bruits, quelque chose remue. Je sais que la haut le vent à tendance à être plus fort qu'en bas mais ce n'est pas le cas, c'est calme, à vrai dire il n'y a même pas de vent aujourd'hui.
J'ouvre les yeux, je sais que je n'ai pas à avoir peur, d'ailleurs, je n'ai pas peur. Je suis surpris que cela puisse être quelqu'un car je sais que presque personne ne vient ici. Pourtant, la "forêt" est trop petite pour que ça soit un animal qui puisse être assez grand pour faire ce bruit.

Je ne bouge pas de ma pierre, j'y suis trop bien installé. Le bruit de feuillages et de bois qui craque s'intensifie et se rapproche; si c'est quelqu'un, ce quelqu'un n'est vraiment pas discret. En fait, j'aimerai bien voir un petit renard ou une petite bête dans le genre. Sa fait tellement longtemps que j'en ai pas vu et pour cause : les humains. En bas, beaucoup d'espèces ont disparues ou sont en voie de disparition; le renard en fait parti, malheureusement...

Je me redresse doucement sur mon rocher pour me retrouver assis dessus puis je m'étire. Je suis quand même curieux de savoir si quelqu'un connait aussi cet endroit ou si il s'est perdu. Ou même : Que se soit quelqu'un que je connaisse et qui m'aurai suivit jusqu'ici. J'ai bien envie de parler un peu avec une connaissance histoire de pas me montrer que je suis seul.

Je vois une ombre se rapprocher, plutôt grande pour être l'ombre d'un animal. Je suis patient : j'observe. Tout se rapproche. D'un coup, ce quelque chose sort. J'ai en effet bien l'impression de connaître cette personne. Non, même pas l'impression, j'en suis sûr je connais cette personne ! Enfin non... Pas "connaître", mais du moins, je sais de qui il s'agit. Un sourire se dessine alors sur mon visage et mes yeux devienne doux, je cherche un peu à masquer ma fatigue et d'oublier le plus rapidement les choses tristes auquel je venais de penser. Je m'assois en tailleurs sur mon gros cailloux, gardant la même expression au visage. "Elle" se rapproche toujours de moi; une fois assez proche, je finis par lui lancer un :

<< -Salut ! >>

l'observant, curieux de savoir ce qu'une personne comme "elle" et même surtout "elle" venait faire ici. Soit elle m'avais suivit, soit elle s'est perdue mais je doute fort quelle connaisse l'existence de cet endroit. Si c'est le cas et que je me trompe complètement, sa ferrai mal aux fesses ..!
Un chaton tout seul égaré dans la nature et livré lui même à son sort ..? Que c'est mignon... Son sort ne dépend plus que de moi maintenant non ?
Sa y est, mes pensées bêtes reviennent... C'est que je dois me sentir mieux (je crois...)

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Spoiler:


Dernière édition par Takano Mishyo le Sam 5 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:32

noako se réveil dans la rue comme a son habitude
n’aillent pas de chez elle elle ne peux vivre
autrement. Vivent depuis peu sur Sora-Town céleste
depuis qu'elle a réussi a s’échappe au scientifique .
Elle ne connais rien ni personne qui puisse
l aider a survivre ici et sa grande timidité
l empêche d aller vers les autre .Ne sachant
pas ou aller elle se laisse c est jambe la guide
au hasard des rue reniflant les alentours pour
dénicher de quoi manger .( elle et a moitie chat c est normal que son nez l aide )et trouva quelque arbre
fruitier dans las environ et cueille quelle que
fruits qu'elle s empressa de dévore puis elle
commencent a avoir soif ( normal le sucre sa donne soif).
Elle avais entendu parle d une petit cascade de couleur
rose intrigue par c est rumeur je chercha dans la petit
foret non loin Allen l'explore pour trouve cette source
d eau marchant avec difficulté dans la foret fessant un boucan
du diable malgré son agilité féline .(on aurai dit plus un éléphant )
et fini par sortir de la foret .Mais devant un ravin ou elle
failli tomber se disent que sa ne peu pas être la rentrent a nouveau
dans la foret continuant a cherche et fini par sortir prés de la
cascade de couleur rose qui se marié parfaitement avec le paysage
qui l'entourai.La fessant rêvasse quand une petit vois la fi sortir sa rêverie elle baisse
les yeux et vie un jeune homme qui la saluait poliment se reculent
legerment un peu craintif je lui lance un

bonjours

l observent de haut en bas et reconnu takano et lui souri ou pas oublient pourquoi jetai venue ici
c est toi takano tu ma fais peur que fais tu ici
l observent en sourient
[/color]
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:37

Je la vois un peu reculer de quelques pas et prendre un air craintif. Elle ne me reconnait pas ? Est-ce que je me trompe de personne ? Je ne pense pas pourtant... C'est bien Noako je ne suis pas stupide... Je n'aime pas faire peur aux gens mais je dois bien reconnaître que son petit air de chaton effrayé la rend encore plus mignonne ! (Suis-je sadique ?) Je n'ai pourtant pas l'impression d'être effrayant; j'avais rangé sagement mes ailes dans mon dos, non pas quelles sont hideuses mais beaucoup de gens ont peur parce qu'elles sont noires...

Je ne bouge pas de ma pierre. Je me contente d'incliner légèrement la tête sur le côté, un peu intrigué par sa réaction qui pour moi, n'avait pas vraiment de sens. Peut-être était-elle tout simplement fatiguée ..?
Je la vois me fixer puis finalement, elle lance des paroles qui me rassurent :

<< C'est toi Takano ? Tu m'as fait peut que fais-tu ici ? >>

Eh bien oui, oui c'est moi ! Qui d'autre pourrait me ressembler ? Histoire que j'aille lui loger une baille dans le crâne. Il n'existe surement pas deux personnes comme moi en ce monde ! Je ne comprends pas comment elle peut oser poser la question. Je n'ai pas changé d'un pouce depuis la dernière fois (qui ne remonte pas à si longtemps pourtant)... Mais qu'importe, elle n'a enfin plus peur ! C'est déjà ça. Je lui répond sur un ton calme :

<< En effet, c'est bien moi... Ce que je fais ici ? Et bien, j'aime venir ici depuis que je suis tout petit, j'ai plutôt envie de te retourner la question... Tu t'es perdue ? >>

Une crampe dans la jambe me fait me relever doucement. J'appuie mon dos à la pierre, croisant les bras et je soupire. Je suis de plus en plus fatigué, je pourrais presque m'endormir debout mais maintenant que je suis en bonne compagnie, ce n'est surement pas la première chose que je vais faire même si j'en ai bien besoin et envie.

Je la regarde. Elle à une petite graine qui lui traîne sur le coin de la bouche; elle semblait avoir tout juste mangé quelques fruits des environs. Je la comprends, elle devait avoir faim... J'aurai bien eu envie de lui faire remarquer de la présence de cette graine mais je lui ai fait peur et je connais assez bien son caractère pour savoir que c'est quelqu'un de timide et de difficile à approcher... Elle me rappelle moi quand j'étais plus jeune quand je suis arrivé sur Terre : Toujours à craindre les autres. Après tout, je reste humain malgré mes ailes qui me donnent l'air d'un ange. Je n'en suis pas un...

A l'époque, mes parents me répétaient souvent de ne pas parler aux inconnu alors je ne parlais à personne. Aujourd'hui j'ai beaucoup grandi et ce n'est pas pareil du tout... Dès que je m'ennuie je vais aborder les gens et je cherche à passer de bons moments avec eux. Je fais surtout ça avec les humain(e)s car je n'ai pas grand respect pour leur espèce. Les jeter après m'être amusé ne fais pas grand chose... Avec Noako, ce n'est surement pas la même chose... Même si je "jouais" avec elle, je ne la jetterai pas comme ça.

Maintenant que j'y pense; je me demande à quoi peu ressembler Noako après avoir bu quelques verres. Timide comme elle est, j'ai peur de voir le résultat une fois complètement ivre ! Moi, je tiens bien l’alcool, ce n'est pas un problème. Mais elle... Je doute qu'elle y arrive aussi bien... J'ai d'ailleurs bien envie d'essayer ça une fois, elle serra peut-être plus facile à approcher...

Je remonte rapidement m'asseoir sur mon cailloux. Je suis mieux assis, je n'ai pas envie de m'épuiser à être debout alors que je peux m'asseoir ici. Je fixe Noako en souriant et je vais replonger ma main dans l'eau. J'ai un léger frisson. A cause de la fatigue, tout me paraît plus froid, j'espère ne pas m'écrouler devant elle, sa serrait un peu trop stupide; d'autant plus si elle ne sait pas ou on est.

<< Tu as faim ..? >>

Lui demandais-je par la suite, toujours un peu soucieux de sa santé. Avec la saison, il ne devait pas y avoir beaucoup de fruits alors je doute qu'elle ait mangé correctement. Cette fille n'est pas méchante, elle ne mérite pas de vivre à ce niveau ras les pâquerettes.
J'ai bien envie de passer un peu de temps avec elle mais j'espère ne pas devoir faire trop d'efforts... Mon corps ne le supporterai pas.

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Sam 5 Jan - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:00

je lui sourit un peu gene de l'avoir pas
reconue me graten le cou un peu gene
lecouten me dire

<< En effet, c'est bien moi... Ce que je
fais ici ? Et bien, j'aime venir ici depuis
que je suis tout petit, j'ai plutôt envie
de te retourner la question... Tu t'es
perdue ? >>


le regardent en sourient et quand je veux lui
répondre je croise c est yeux qui continue de
m'observer se qui me fi rougir rapidement je
bredouilla

non je cherche cette endroit pour ...sa beauté

elle ne prouvai pas lui avouer qu'elle était mort
de faim et de soif elle na pas envie que takabo
la praine en piter elle l'observe se disent
qu'il devais être mal installer sur se rocher a
force de bouger comme il le fais.j entendit
sa vois me disent

<< Tu as faim ..? >>

je le regarde gène nosen pas répondre tout de
suite laissent mes oreille de neko se plaque sur ma tété mais sorti un

non sa va j ai déjà manger je n est plus faim

menti t elle puis se plaça a coté la cascade d eau et je bu un gorge
et je me senti bien mieux puis je m'istala a cote de lui en sourient et rouge gène

sa te dérange si je reste a cote de toi
lui sourient
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:30


<< Non je cherche cet endroit pour ... sa beauté >>

Je la regarde un instant surprit. Je ne peux que m'interroger sur le fait qu'elle connaisse l'existence de cet endroit paradisiaque... J'avais toujours eu l'impression d'être le seul ici quand je venais; j'ai du mal à croire qu'elle connaisse ce lieu. Je m'empresse alors de lui poser la question, affichant un air assez surpris.

<< Ah ? Tu connaissais donc cet endroit ? >>

En fait, le fait qu'elle sache qu'il y a cette cascade ici sa casse un peu la beauté de la chose... Quand j'étais gosse, j'aimais bien me dire que j'étais le seul (ou l'un des seuls) qui ais le privilège de venir en ce lieu merveilleux.

En été, quand il faisait chaud et que j'avais pas envie de rentrer de suite après la classe, je venais me baigner ici. Mais... Quand j'avais le malheur de trop traîner pour rentrer, mes parents étaient inquiets et furieux. Je n'osais pas leur dire qu'aller à la cascade était plus amusant que de rester à la maison tout seul, puisque à vrai dire, insociable comme je suis je n'avais pas vraiment d'amis étant plus petit... Non pas que cela me dérangeait, j'ai finalement toujours eu l'habitude d'être seul (ou presque), mais j'aurais bien voulu savoir ce que sa faisait d'avoir un "meilleur ami". J'aurais voulu voir à quoi aurait pu ressembler le visage de ce "meilleur ami" en colère...

J'ai de nouveau des pensés envers mon passé. Non mieux, je devrais plutôt dire "triste passé". Je n'ai pas le souvenir d'avoir connu des évènements si joyeux que ça... Je ne dirais pas que j'ai raté mon enfance mais je pense que j'ai quand même du rater un truc important de la vie. J'ai l'impression d'avoir grandi trop vite...
Aujourd'hui, je me reconstruit bout à bout. J'essaye d'aller vers les gens mais j'ai quand même toujours une certaine crainte d'être repoussé. Heureusement, jusqu'à aujourd'hui personne ne m'a jamais rejeté, c'est toujours moi qui me suis débarrassé des autres. Non pas que j'avais peur et que je voulais fuir mais... Je ne peux pas garder quelqu'un auprès de moi sinon je risque de lui faire du mal...

Sans même m'en rendre compte, l'expression sur mon visage faiblissait au fil que mes pensées sombre faisaient surface. Je n'avais même pas remarqué que Noako était partie boire à quelques pas de la... Je l'ai juste vaguement entendue me dire qu'elle n'avait pas faim... Si elle venait de manger des fruits c'était peut-être normal, surtout si ces derniers étaient sucrés...

J'avais la tête un peu baissée à force, je sentait son poids peser dans ma nuque mais je n'y prêtait pas grande attention. J'étais plus la à me demander si par hasard je n'étais pas un monstre pour jeter et abandonner les gens comme ça... Ma pire crainte était de ressembler aux "humains"; de ressembler à ces êtres sans coeur qui étaient pire encore que des monstres, des assassins, des bêtes...

Je sentis alors Noako s'asseoir auprès de moi. Des perles d'eau au reflet rosé roulaient sur le coin de ses joues et tombaient sagement dans une douce chute avant de venir d'écraser complètement sur la pierre, faisant un léger bruit. Ces petites gouttes me donnait en tête l'image de la vie : On s'amuse, on plane et puis un jour.... : on s'écrase. Je m'était vu dans ces petites gouttes mais moi, j’espérais ne pas m'écraser avant longtemps et je suis sûr de pouvoir tenir encore bien longtemps... J'ai aussi cru à une époque m'écraser lorsque j'ai perdu mes parents mais finalement, on dirait que ma chute n'était que temporaire et que j'ai eu droit à une seconde chance. Une sorte de revanche car moi, j'ai ça dans la peau le fait de tenir tête ! Au diable les gens qui pensent que je suis faible; je suis bien plus fort qu'un bon nombre de personne et je n'ai pas besoin de le prouver, je me suffis entièrement !

Ces pensés douces et réconfortantes me remontaient le moral, ainsi que la présence de Noako à mes côtés. Je suis même capable de me remonter le moral tout seul... Encore une preuve que je n'ai besoin de personne pour vivre même si de temps en temps, j'aimerai bien avoir une épaule sur laquelle faire couler mes larmes...
Je relevais doucement la tête. Je ne devais pas montrer que j'étais peiné, je ne voulait pas inquiéter cette brave jeune fille...
Elle me regardait, souriant et rougissant doucement avant de me questionner :

<< Sa te dérange si je reste à côté de toi ..? >>

<< Bien sûr que non... Tu peux rester si tu veux je ne vais pas te chasser mais j'espère juste que je ne t'ennuie pas trop... >>

Après tout, même si elle venait à s'inquiéter pour moi, je pourrais toujours sortir l'excuse d'être fatigué., c'est plausible... Mais finalement, vu sont air si innocent elle n'allait peut-être pas s'inquiéter pour moi. A vrai dire, tant mieux...

Je mets la main devant ma propre bouche et je baille. Je suis vraiment fatigué de toute façon.
Je me décale un peu pour aller adosser mon dos à une autre pierre, allant plonger une de mes mains dans l'eau rose et tiède de la cascade. C'est si calme, je pourrais rester comme ça des heures. Peut-être juste avec un livre où de quoi dessiner. Non pas que j'aime spécialement lire ni que je suis un grand artiste mais je me demande si se paysage serra toujours la... Si il venait à disparaître j'en serrai triste mais finalement, je ne vois pas pourquoi tout disparaîtrai. Ici, nous sommes solidaires et n'allons surement pas nous faire la guerre, à ça non !
Tout ici est tellement beau, il doit éternellement être protégé en ce beau paradis chaleureux et accueillant qu'est Sora-Town...

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Sam 5 Jan - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:33

le regarde baissent c est oreille de neko

<< Ah ? Tu connaissais donc cet endroit ? >>


je connai pas l endroit j ai juste entendi
des rumeur parci par la et je suis aller
verifier


après cette désaltérai a la cascade elle assis a cote de lui l Ecoute répondre a sa question

<< Bien sûr que non... Tu peux rester si
tu veux je ne vais pas te chasser mais
j'espère juste que je ne t'ennuie pas
trop... >>

lui souri tendrement

pourquoi tu m’ennuierai te une personne très gentil


le regarde baille bailler redressent c est oreille de neko et les agitent amuser

tu est fatigue tu devrai rentre chez toi et aller dormir

voyant le soleil au lois se couche qui refléter sur l eau de la cascade une petit arc en ciel qui fais pétiller les yeux de noako
se couchant sur la pierre laisse sa queue de neko sortir de dessous c est vêtement regarde les nuage passe se disent que ce lieu
serai bien pour dormir cette nuit ( je rappelle quelle na pas de chez elle ) regarde takano qui continue a bailler
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:15

<< Je connais pas l'endroit, j'ai juste entendu des rumeurs par-ci par-là alors je suis allé vérifier >>

Oh ..? Des rumeurs à propos de la Cascade ..? Alors finalement c'est bien vrai, des gens ont connaissance de l’existence de ce lieu... Dommage, ça a vraiment brisé toute ma magie. De toute façon, cet endroit ne m'appartient pas, je ne peux pas mettre de panneaux avec marqué : "Propriété privée de Takano Mishyo"; mais ce n'est pas l'envie qui me manque... Enfin, à partir du moment ou ce lieu ne perd pas de sa beauté et qu'il est respecté, ça me va que des gens viennent ici...

Noako me dit par la suite que je suis gentil... Moi ? Gentil ..? Il m'arrive parfois de me poser la question... Est-ce que je suis quelqu'un de "gentil"... Je sais que de temps à autres j'aime aider les gens mais... J'ai la fâcheuse habitude de jeter les gens comme si ils n'étaient rien... Alors, disons que je suis gentil avec tout le monde SAUF l'espèce humaine. Et oui, toujours cette haine envers eux qui me revient... Il y a quand même une personne humaine a qui je dois le respect et à laquelle j'éprouve du respect mais j'espère ne pas me tromper...
J'entends ensuite Noako me dire :

<< tu es fatigué ? Tu devrais rentrer chez toi et aller dormir... >>

Oh oui que je suis fatigué ! Elle n'imagine pas à quel point je le suis ! Je fais souvent beaucoup de choses de mes journées parce que j'aime pas rester sans rien faire et que je n'aime pas m'ennuyer... Et de temps en temps j'aime aussi faire quelque chose de mes soirées et de mes nuits... Après tout, c'est comme ça qu'on profite de la vie non ? Je n'ai pas besoin de travailler alors je peux faire ce que je veux, et surtout je peux m'amuser autant que je le veux !

Rien que de penser à ce que je pourrais faire, j'en suis encore plus fatigué. (Oui oui, c'est bel et bien possible !) Pourtant, Noako me dis ça mais elle me semble elle aussi un peu fatiguée... Je n'ai plus envie de rentrer chez moi maintenant, d'autant plus que la nuit commence à tomber doucement sur Sora-Town... Les nuages passent à mon goût plus rapidement et le bleu du ciel laisse sa place aux couleurs du crépuscules... Peut-être que je pourrais dormir ici finalement... Si elle reste avec moi je n'ai pas à m'en faire... Même en temps normal je n'ai pas de soucis à me faire...

Je réprime un énième bâillement. Ces derniers n'en finissent plus et veulent tous sortir les uns après les autres avec quelques seconde d'écart.
Doucement, je viens me coucher à côté de Noako. Je n'ai pas envie de l'effrayer en voulant dormir à côté d'elle, fatigué comme je le suis je ne risque pas de lui faire grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Je n'ai pas non plus envie de l'effrayer et qu'elle détalle comme un lapin en me laissant seul. Mais finalement, c'est moi qui était la avant elle sur ce gros cailloux alors je n'ai même pas envie de l'entendre se plaindre... Je sens que je ne pourrais même pas gagner une bataille verbale...

Au bout d'un petit moment, je m'étire doucement sur la pierre, signe que je commence à me détendre. J'ai l'impression d'être comme un agonisant n'ayant même plus la force de pousser un râle avant de mourir. Je fais craquer les os de mes doigts en m'étirant et je baille encore une fois. Lentement je ferme les yeux devant la nuit qui venait dévorer le ciel rapidement tel un affamé qui n'aurait pas manger depuis des jours... Pourtant, la nuit et le jours viennent toujours au rendez-vous et s'alternent, la nature en étant ainsi faite...

Bizarrement, je n'ai même pas froid. Trembler comme une feuille dans le dos de Noako; de cette femme; serrai sacrément ridicule. Je suis aussi tellement fatigué que je n'arrive pas à m'endormir de suite. C'est si dur de devoir dormir; j'aimerai ne pas avoir besoin de ça... C'est aussi une énorme parte de temps de dormir, quand on regarde... Sur tout une vie, Le tiers de ce qu'on aura fait est de dormir.

A force de ne plus bouger, la pierre s'est même réchauffée, la rendant presque confortable. Je garde une main pour me servie d’oreiller et un peu curieux, je laisse mon aitre main se plonger dans l'eau. Ce dernière est toujours tiède. Sa en est presque quelque chose de magique, on dirait une source thermale mais je pense que l'eau est tout de même trop froide pour que sa en soit une... Malgré tout, la sensation est agréable. Je dois quand même sortir la main de l'eau; ce que je fais avec un petit effort. Je n'ai pas envie de me réveiller demain matin avec la peau de ma main toute fripée.

Je m'étire une seconde fois; j'espère quand même finir par m'endormir et pouvoir me reposer, j'ai envie d'être en forme demain et pour pouvoir faire quelques trucs sans avoir l'impression que je vais m'éffondrer et que je vais mourir... J'ai enfin trouvé une position presque agréable pour tenir sur le rocher sans me faire mal. Dans un dernier effort, j'ouvre la bouche pour lancer un

<< Bonne nuit ... >>

A Noako... Elle est tellement silencieuse que je me demande si elle n'est pas déjà entrain de dormir et de rêver à je ne sais trop quoi. En espérant qu'elle dormira bien et qu'elle ne refasse pas de nouveau un cauchemar; la pauvre enfant... Elle paraît si gentille mais pourtant dans le fond assez tourmentée par quelque chose... J'en serrai presque inquiet mais je n'ai pas l'envie ni la force de m'en inquiéter; après tout, moi aussi je suis peiné pour beaucoup de choses mais moi au moins j'ai la dignité de cacher tout ça...

Mes pensées deviennent d'un coup de plus en plus vagues et je crois bien que je finis par m'endormir dans ce décor paradisiaque, bercé par le bruit de la cascade qui coule perpétuellement. Bonne nuit Sora-Town, beau paradis peuplé d'anges...

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Sam 5 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:31

je regardé les nuage au dessus de ma tété qui
s’assombrir me disent que centai bien tard
regardent takano du coin de l yeux me
demandant pourquoi il reste la a me tenir
compagnie il a un chez lui bien au chaux
dans de couverture et un lit confortable je
soupir me rappellent comment le lit étai
confortable la dernière fois qu elle a
dormi chez lui mémé si se luit si lavai vue
se réveil a cosse des cauchemar qui la hante
depuis quelle fuit capture pas c est
scientifique qu'ils lui font si peur et qui lui
on fais tout c est marque sur son corps qui
on réussi a disparaître en partie esaille de prendre
moi de place possible pour ne pas déranger
takano . regardent l eau se disent qu'un bain
lui ferai pas de mal mais elle serai gène
que takano la vois tout nue elle veux pas
qu'il vois les dernière marque des
expérience des scientifique sur elle elle
veux pas qu'il s inquiété pour une moi cars sa la dérange
elle entendis

<< Bonne nuit ... >>


préférant ne pas répondre et faire semblant
de dormir pour que lui aussi s'endorme
attendant de l entendre s’endormir puis se
retourne et l observe se disent qu'il étais
très mignon quand il dorme et se décale
de lui San le réveil et se cache sous
les buisson et se déshabilla et va rentré
dans l eau qui étai pluton tiède malgré la
fraîcheur de la nuit nagent un petit peu puis
se place sous la cascade se lavant comme
elle peux espérant que takano ne se réveil pas et
qu il me vois comme sa si dévêtis ne voulant pas
montre les marque sur son corps esperant que
le son sommeil de taka soi lourd et que l eau qui
coule sur elle ne l’éclabousse pas
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:08


Une image me vint en tête. Je l'ai retenue pendant un très court instant mais je crois bien l'avoir déjà oublié ..! Je dors... Enfin, non. Je DORMAIS, pour être exacte. Je me suis vite réveillé à cause du froid, du moins je pense que c'est pour ça... D'habitude je supporte bien ça mais pour une fois... Non visiblement. En même temps; c'est un peu normal d'avoir froid à dormir comme ça dehors, on est pas encore en été...

Je reste donc un petit moment allongé, réprimant un bâillement dans ma bouche. J'écoute pour savoir si Noako ronflait quand elle dort mais... Rien... Je n'entendis rien a part le bruit de la cascade qui s'écoulait toujours perpétuellement. Un peu inquiet, je passe une main dans mon dos pour savoir si Noako était bien présente à côté de moi mais encore une fois : Rien si ce n'est la sensation de la pierre sous mes mains qui était froide...

Sur le coup; je me redresse et par la suite, je lève un regard à la lune plus haut qui semble ici tellement plus proche... Sur Terre, on voit bien qu'elle est très loin mais ici elle l'est moins, on peut mieux l'observer, on voit beaucoup plus de choses et de détails que si on été sur Terre. Je trouve ça joli mais peut-être un peu angoissant. Je ne pense pas être si proche que sa non plus mais on pourrait penser qu'elle va nous tomber sur la tête ..! On dirait une vieille peur Romaine... Si sa se trouve, les Romains vivaient ici ! Quoi que non, impossible je crois...

D'un coup, je me rappel que Noako n'était pas la... J'ai la fâcheuse habitude de toujours penser à pleins de choses différentes en l'espace d'un instant aussi court soit-il... Je tourne alors le regard vers la cascade. La lune éclaire faiblement les environs mais on arrive encore à distinguer certaines choses assez clairement.
Je vois alors Noako...nue....En train de se laver. Je ne le réalise qu'au bout d'un petit moment mais... Ouah ! Je détourne ensuite le regard. Je n'aurais aucun scrupule à la regarder comme ça en train de se baigner mais je n'ai pas envie que Noako me traite de petit voyeur et déguerpisse; même si avec la nuit comme elle était, elle ne serrait pas allée bien loin sans se cogner quelque part... De se que j'ai pus ( ou plutôt réussit ) à en voir; Noako est une jeune fille très "appétissante"; dirons-nous ça comme ça.

<< P-Pardon Noako ..! >>

Lui dis-je quand j'eus le dos tourné. Je n'ai pas envie de l'entendre crier ni rien. Après tout je viens de me réveiller alors je ne veux pas entendre un cri à me rendre sourd...
Quoi que ..? Est-ce que finalement je suis réveillé ? Est-ce que par hasard ce n'est pas un rêve ? Sa serrai possible vu que je fais des rêves comme ça de temps en temps mais la, je ne sais pas trop si c'est réel ou si c'est bien un rêve.

Je me pince le bras; vieille méthode presque aussi vieille que l'homme pour savoir si tu dors. J'ai mal... J'ai eu mal........... Je ne rêve pas ! Ah ~ Noako est une douce créature si naïve et moi je suis un petit loup bien malin... Je ne veux pas lui sauter dessus... Du moins, pas de suite... ~

Enfin bien réveillé, je m'assis en tailleur sur la pierre, dos à la cascade ou Noako se baignait. Je vais frotter ma nuque d'une main, faisant croire que j'étais gêné. Je ne l'était pas. Pas le moins du monde. Oui, je suis un pervers. Et alors ..? Va-t'on me reprocher de profiter de la vie ?

<< Désolé... Je ne savais pas ou tu étais alors j'ai eu peur ..! >>

Lui dis-je comme seconde excuse. Finalement, elle n'est pas si fausse que ça cette excuse; c'était un peu la vérité... Si elle était partie, je me demande bien ou elle aurait pu aller, il fait nuit, ce petit chaton tout mignon ne serrai pas allé bien loin; même si c'était le cas; loup comme je le suis je l'aurai poursuivit et avec mon flair, je sens que j'aurais pu la trouver assez rapidement. Ici, rien ne m'échappe. Je connais cet endroit, cette ville et même se monde par coeur... Pauvre Chaton...

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Sam 5 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:47

l eau continue de coule sur le corps de noako
ne fessant mémé plus attention a takano qui
dorme pas très loin se demandent comme un
lieu aussi magnifique pouvais exister voyant
la lune aussi proche éten attirai par cette
astre aussi magnifique le contemplent se qui
fessai grossier le yeux de noako la rendant
plus belle malgré sa nudiste laissent l eau
lui coule dessus mais une vois lui fais sortir
de sa penser

<< P-Pardon Noako ..! >>

c est pense rompu elle fi volte-face et vois
takano l observe le regardent avec de grand
yeux restent bloqué sur le choque de le voir
l observe et va se cache
dériere les buisson et le vois se retourné
et se gratté la nuque gène se disent qu'il
était plus le plus gène que moi se disent
qu'elle a surement fais trop de bruis se rhabillent
et l entendais qu'il
reparle
<< Désolé... Je ne savais pas ou tu étais
alors j'ai eu peur ..! >>
termine de se rhabiller

je suis désole j’orrais du te dire que j'allai
me laver au lieu d attendre que tu t endorme
je voulais pas que tu me vois comme sa *

termine de remmetre sa robe et s’approchent de
lui le trouvent amusent et tellement mignon
quant il et gène l enlace dans c est bras
rougissent légèrement

je suis désole

se sent bizarre elle na jamais serre une
personne comme sa depuis des année puis
vient s’asseoir a cote de lui baissent c est
oreille de neko laissent sa queue de neko
entoure inconsciament le bas du corps de
takano
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:18


Je reste un instant comme ça, assis sur mon rocher sans bouger d'un pouce. Je l'entends sortir de l'eau puis aller se rhabiller non loin de là derrière un arbre ou dans un buisson; du moins, je suppose... J'attends patiemment, écoutant le bruit qu'elle faisait en bougeant. D'un coup, j'entends sa voix qui n'était jusqu'à pas présente.

<< Je suis désolée, j'aurais du te dire que j'allais me laver au lieu d'attendre que tu t'endormes. Je ne voulais pas que tu me vois comme ça... >>

<< Ne t'inquiète pas, je comprends... Mais c'est vrai que si tu me l'avais dit; je n'aurais pas regardé... >>

Menteur. Je suis un bien beau menteur en fin de compte; mais qu'importe... C'est un mensonge, certes, mais en même temps je n'allais pas lui dire "Oh ne t'inquiète pas, je serrais juste resté là à te regarder !" avec un grand sourire sur les lèvres... Quoi que, sa serrait encore toujours faux je crois bien... Je suis un voyeur, un pervers, un égoïste... Bref, tout ce qu'on veut mais tant pis, c'est comme ça...

J'ai encore la chance découvrir un autre cadre de Sora-Town C. : La nuit assez sombre mais éclairée par les rayons de la grande lune. Il fait un peu frais mais ce n'est pas grave, ça ne gâche rien de la beauté de la chose... Il y a quelques étoiles qui scintilles à droite à gauche mais la forêt est calme... Elle est toujours calme d'ailleurs; on entend pas souvent des bruits d'animaux; pas même des oiseaux chantonner...

D'un coup, j'entends Noako s'approcher doucement dans mon dos, toujours avec la même indiscrétion que lorsqu'elle est venue la première fois. Elle me lance une excuse qui à mon goût n'a aucun sens. Elle s'excuse alors que c'est moi qui l'ai vu nue, comme ça, en train de se laver ..? Intéressant ça, elle est vraiment désolée pour tout. On pourrait l'accuser; dire que c'est de sa faute si il y a eu la guerre, elle serrait encore capable de s'excuser... D'un côté c'est mignon mais sa peut vite devenir agaçant voire même insupportable je pense...

Je la sens d'un coup se serrer contre moi. Ça fait un petit moment que je n'ai pas sentit quelqu'un contre moi... Ça fait depuis hier soir ..! (//CACTUS//) Je sens son corps glacé et trempé dans mon dos. Je lui en fait la remarque :

<< Noako... Tu es trempée... >>

J'ai bien l'impression d'avoir le dos trempé lui aussi à présent. Un léger frisson me parcours alors. Je sens sa queue de Neko m'entourer la taille. J'ai sur le coup un léger sourire qui se dessine; elle est si mignonne, elle fait des choses et des gestes qui inconsciemment la rende merveilleuse...

Un peu profiteur, je me recule légèrement, de sorte à me coller plus contre elle, croyant bien la sentir trembler à cause du froid. J'ai un nouveau frisson; j'ai moi aussi froid mais la sentir contre moi et sentir ses formes me font me sentir mieux.

Je prends alors une voix et un expression légèrement inquiète sur le visage en me retournant pour être en face d'elle et enfin voir un peu son visage; chose que je n'ai pas vraiment vu depuis que je me suis endormis. Je vais caresser sa joue de ma main surement aussi froid que son corps.

<< Si tu as froid, tu n'as qu'a retourner dans l'eau... Ne t'en fais pas je ne regarderais pas... Tu vas tomber malade à rester comme ça... >>

Ne pas regarder ..? Je crois bien que je parle trop... J'aimerai bien jouer un peu avec elle maintenant, elle m'a bien donné envie malgré qu'on soit au beau milieu de la nuit...
Je retire ma main de sa joue, allant la plonger dans l'eau.

<< L'eau est meilleure que l'air... >>

J'ai vraiment l'impression de trop parler mais qu'importe, je dois bien tenir un dialogue; la pauvre enfant qui vient d'être victime d'un "viol visuel", si je pourrais appeler ça comme ça. Je trouve d'ailleurs que c'est un nom qui colle bien à la situation...

<< Ou si tu veux, on peut y aller tout les deux... ( J'ai bien voulu stopper mais phrase ici mais... ) Je veux dire, en se faisant dos, cela va de soit... >>

Je ne laisse même pas parler ce petit chaton maintenant tout mouillé et tout froid... J'ai envie de mieux voir à quoi elle ressemble; aller observer chaque parcelle de son corps... Je veux voir son visage rougi par la gêne et ses mains tremblantes et hésitantes. C'est comme ça que j'aime les femmes... Noako est mignonne mais bien trop naïve, encore une fois...

Je remue doucement ma main dans l'eau pour la réchauffer, attendant qu'elle me réponde. J'ai presque envie de dire que je suis impatient mais ce ne serrait pas si correct... Disons plutôt que je suis curieux de voir ce qu'elle va dire. Si elle accepte, ça pourrait être marrant. Je n'hésiterais pas à la croquer dans ce cas mais je suis patient et calme. Règle d'or : Ne jamais brusquer les femmes. Sinon elle s’enfuient rapidement avec un air effrayé comme si elle avaient vu un fantôme sur le visage. Moi, un expert ..? Oui et non. On peut peut-être dire que j'ai de l'expérience (histoire de passer pour le modeste)...

Je viens de me rendre compte que mon mal de tête est passé. Je ne ressens plus le marteau cogner ma cervelle et je dois dire que c'est tant mieux... J'ai bien toute ma tête et je pourrait encore mieux profiter de la situation; n'est-ce pas..?
Pauvre Noako...

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Sam 5 Jan - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:03

<< Ne t'inquiète pas, je comprends... Mais
c'est vrai que si tu me l'avais dit; je
n'aurais pas regarder... >>

me dit takano et je me trouve vraiment stupide
de n'avoir pas dit sachant que une personne
comme lui sois surement très pudique et gentil
il aurai surement pas regardé mais mes peur
dut a mon passe et les marque sur mon corps
me font peur et je ne veux pas que takano
les vois c est vraiment bette de ma pars
le serrent toujours dans me bras mémé si
je suis mouiller et je l entend me dire

<< Noako... Tu es trempée... >>


moi qui me sente bien comme sa je voulais
me reculer pour pas le dérange mais mon
corps ne voulais plus le lâche mémé ma queue
de neko venais l entouré le sentent qui se
laisse aller contre moi me fessai rougir
des geste comme sa elle ne c est comment
réagir sa la gène sans pourtant la gène
frissonnent et je le vois se retourné me
regardent

<< Si tu as froid, tu n'as qu'a retourner
dans l'eau... Ne t'en fais pas je ne
regarderais pas... Tu vas tomber malade
à rester comme ça... >>


il s inquiété pour moi sans aucune raison
cette personne était un ange qui esaille
de protégé la créature que je suis il
poursuivie sa phrase

<< L'eau est meilleure que l'air... >>

c est inquiétude me gène me randen encore
plus rouge et j ai pas le temps de répondre
qu'il me dit

<< Ou si tu veux, on peut y aller tout les
deux... Je veux dire, en se faisant dos,
cela va de soit... >> *


je savais pas comment réagir cela me géne
mais a la foi j’orrai envie mémé si je pense
qu'il préfaire surement une douche chez lui
sous une douche chaude quoi que la température
d ici fessai paraître l eau de la cascade chaude
j'esiter mais je fini par lui dire

je veux bien que tu te baigne avec moi mais
me regarde pas stp


devient encore plus rouge lui sourient timidement
et se recacha derrière les buisson pour me
changer puis je me glissa dans l eau rapidement
me Cachan avec mes grand aile blanche pour
être sur que takano ne la vois plu tout nue
se plaça a cote de la cascade dot a takano
qui devrai peu Etre la regarde attendant quelle
que instant et bredouilla gène

tu viens

replient c est elle sur son do et fessent bouge c est
oreille de neko un peu amuser ne sachant pas vraiment
comment réagir avec un homme car elle ne
connais que les affreux scientifique du labo
qui se son servi d elle pour leur expérience
elle espérai que le cicatrise situer dans son
dot ne sois plus visible ne voulant pas
que takano s’inquiète pour moi se recrevien sur
elle mémé et attend que takano mes rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:33


<< je veux bien que tu te baigne avec moi mais ne me regarde pas s'il te plais... >>

<< Bien sûr... Je te l'ai dit... >>

J'ai cru pendant un instant qu'elle avait réussit à lire dans mes pensées perverses mais cette idée s'en va bien vite quand je sens ses mains et son corps me quitter; s'éloignant doucement de moi en me laissant juste le souvenir de mon dos trempé, et sur le coup j'ai moi aussi bien froid maintenant...

Je ne bouge pas, lui faisant sur le coup toujours dos. Noako s'en va de nouveau se déshabiller derrière son buisson, moi j'attends son signal pour faire pareil. Je l'entends rentrer dans l'eau mais j'attends toujours au cas où... Au bout d'un petit moment je l'entends me lancer d'une petite voix timide un :

<< Tu viens ? >>

Du coup, je me retourne doucement pour la regarder. Elle se cachait comme elle le pouvait avec ses ailes. Ah... Au moins elle, elle à des ailes belles et blanches, des ailles pures si je peux dire ça comme ça... Pas comme moi qui ais des ailes tout au contraire d'elle : noires comme les plumes d'un corbeau et "impur". C'est ça, j'ai les ailes d'un corbac, comme j'aime bien les appeler...

<< Oui j'arrive... >>

Lui dis-je avec une voix plus douce. Je suis un peu amusé de son "impatience", si je peux supposer que sa en est. Je me lève alors à mon tour et je m'étire juste un cour instant. Je vais ensuite me déshabiller derrière un arbre situé non loin de là, en profitant pour suspendre ma veste ainsi que mon haut à une branche d'arbre pas trop lhaute pour les faire sécher plus vite et j'accroche le reste de mes vêtements sur un petit buisson pour ne pas les faire traîner par terre pour ne pas les salir. Je vais ensuite à mon tour me glisser dans l'eau rosée de la cascade près de Noako mais en lui faisant toujours dos.

<< Voila... >>

C'est vrai que l'eau est bonne... Il fait vraiment meilleur que si on reste comme ça dehors sans rien faire; sans bouger... Mes mains sont glacées et un peu engourdies à force d'être restées à l'air frai trop longtemps.

Je prends soin de bien rentrer mes ailes dans mon dos mais il en reste toujours un petit bout qui dépasse... Je n'ai pas vraiment envie qu'elle les vois. Non pas que ça me gêne mais j'ai un peu peur de surprendre Noako vu que mes ailles sont noires... C'est pas courant d'avoir des ailles noires; d'habitude, tout le monde en à des blanches comme si c'était des anges... Peut-on se qualifier "d'ange" au final ..?

Doucement, je lève un regard vers la lune, encore une fois. Je l'observe soigneusement ainsi que ses aimes les étoiles dans un silence... On entend seulement le bruit que fait la cascade, je trouve ça relaxant... Toujours aucun son en provenance de la forêt, comme si nous étions les seuls êtres ici capable de se mouvoir...

Sa fait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici pour me baigner ou pour observer le magnifique paysage, je me remémore peu à peu quelques souvenirs du temps où j'étais plus jeune, où j'étais enfant, quand je venais ici me baigner moi aussi après les heures de cours. Par contre, en journée, l'eau est encore plus chaude; parfois en été, on aurait presque pu dire qu'elle l'était trop.

Je fais quelques mouvements d'avant en arrière avec mes bras et mes mains pour les faire bouger un peu et histoire de casser le silence. Je me tiens toujours pas loin de Noako, lui faisant toujours dos. Au bout d'un moment, je finis par parler pour lancer la discution :

<< Ça va mieux maintenant non ..? >>

Noako n'est pas bavarde. Peut-être est-elle gênée ..? A cette idée de savoir qu'elle serrait gênée de ma présence derrière elle, j'ai un petit sourire pervers qui vient se dessiner sur le coin de mes lèvres qui répriment d'ailleurs un petit rire amusé. Mes yeux deviennent joueur mais je change vite d'expression pour ne pas qu'elle ne me vois comme ça en "mode pervers ON".

Je tourne alors légèrement la tête vers elle mais toujours sans vraiment la regarder, une expression redevenue normal sur le visage et je recule légèrement pour me rapprocher d'elle, sans se coller à son dos mais se tenant pas loin. Je ne veux pas la brusquer ni l'effrayer, je veux au contraire la rassurer ou la rendre plus gênée; mais toujours sans lui faire peur. J'espère apercevoir son petit air de chaton timide tout rouge tomate.

Je viens de me rappeler de ses bras qui m'entouraient et de son corps qui était tout contre moi. Sa fait longtemps que je n'ai pas été enlacé comme ça... D'habitude, on m'enlace juste pour pouvoir me tenir mais là c'était différent. J'aurais presque honte de me dire que je veux salir cette belle Noako mais qu'importe, je veux et je vais le faire !

Je m'étire; je me détends doucement dans cette eau... De temps à autre, il y a une petite brise fraîche qui souffle et qui, sur le coup, me fait frissonner. Finalement, sa pourrait presque en devenir agréable; j'aime frissonner... (Non non, à peine pas pervers !)
Je réprime encore un petit bâillement, malgré que je ne m'ennuie pas et que je ne suis plus fatigué...

Au bout d'un moment, un peu impatient, je vais coller doucement et légèrement ma tête à la sienne et je me mets à fredonner doucement un petit air, comme si je me croyais vraiment sous la douche ou dans mon bain. Je veux voir ses réactions de plus près...

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Sam 5 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:44

j ai une confiance aveugle envers takano se que je
trouve sa bien je le considère comme un amie peux
être plus fin je suis pas vraiment sur de se que
je récent tout se que je c est c est que sa
présence me réconforte je me sen protégé jetai
toujours dans l'eau restent recrevié perdu dans
mes pensée l’écoutent rompre le
silence avec c est main et me dire

<< Ça va mieux maintenant non ..? >>

je luis sorti un petit

oui

intimide et qu'elle minute plus tard je sente
takano se calé contre mon dot sella me fessais
rougir agitent mes oreille de neko et replace ma
queue de neko autour de sa taille me retournent
légèrement pour qu'elle se décroche (je parle de sa que de neko )
et remarque les aile de takano d un noir magnifique elle aurai
envi de les toucher mais elle veux pas qu il
l observe non plus tripatouillent sa queue de neko
gène et rouge de sentier le corps chaux de takano
si prés d elle et l’écouté frodonné un aire
qui me fi sourit javais envi de me retourne et de
le prendre dans mes bras mais javais peur qu'il
aime pas sa mémé si avant il a peu être aprecier
je me décida enfin a me tourne et a le reprendre
dans mes bras le serrent contre ma poitrine

sa te dérange si je reste comme sa

espérant que sa réponse serai positive mais je le
laisse pas me répondre que je poursuivais ma
phrase

tu c est que tu a de très joli aille noir je les
aime beaucoups


rougissent fortement replacent sa queue de neko
autour de lui pour le cale mieux contre moi se qui
me fi sourire et rougir plus que tout c est que mon corps réagisse
comme sa sans que j'en décide vraiment espérant que
sa ne gène pas takano et que je puisse reste dans
cette position
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:33


Je fredonne toujours mon petit air que j'ai en tête. Je ne me rappel pas moi même d'où il vient, je me demande même si il existe vraiment ou si c'est juste mon imagination qui me fait le fredonner un peu au hasard... Mon air détend un peu l'atmosphère et permet de briser le silence des environs...

Au bout d'un moment, je sens la queue de Noako revenir entourer ma taille doucement puis s'enlever. J'ai un léger sourire qui se dessine sur le visage mais je ne stoppe pas pour autant mon air. Par la suite, je l'entends se retourner et revenir se coller à moi, sentant sa poitrine s'écraser tout contre mon dos et ses mains ainsi que ses bras venant frôler mon torse avant d'entourer tout mon haut du corps en serrant légèrement l'étreinte. Quelle sensation agréable... Elle vient d'elle-même se coller et me câliner, c'est un peu étonnant venant d'elle mais c'est vraiment une bonne sensation... Elle ne sait pas ce qu'elle fait cette inconsciente ! Je vais la dévorer tout cru si elle continue...

<< Sa te dérange si je reste comme sa ..? >>

Me questionna-t-elle. Si sa me dérange ? J'ai envie de rire mais je me retiens bien évidement. Elle me connait mal pour penser que sa me dérangerais qu'elle reste comme sa, collée contre moi. Quoi que... Si. Sa me dérange. J'en veux plus moi ! Je la ferrai se coller contre moi mais d'une autre manière...

<< Non non ... Tu peux rester comme ça si tu veux, sa ne me dérange pas... >>

J'essaye de rester naturel dans mes gestes, ma voix et mon attitude, même si là, j'ai pleins de pensées perverses qui me viennent en tête et c'est un peu dur de rester concentré je trouve. Quelle brave Noako, elle me séduit inconsciemment, c'est si mignon... Ou alors peut-être qu'elle me veut, tout simplement...

A peine que j'ai le temps de penser à ces trucs pas très catholiques que Noako poursuit sa phrase qui me laissa surpris un court instant :

<< tu sais que tu a de très jolies ailles noires, je les aimes beaucoup... >>

<< Qu-... >>

Mince c'est vrai... Je les avais oubliées celles là ! Je n'avais pas envie qu'elle les voient... Quoi que, si elle dit qu'elle les aimes beaucoup, sa devrait aller je suppose non ..? C'est vrai que malgré qu'elles soient noires, je les aimes aussi, elles restent belles... Juste qu'à cause d'elles, je me sens un peu différent des autres, mais de temps en temps, je dirais presque que c'est tant mieux... Je me sentirais presque flatté qu'une autre personne et surtout elle les aimes, et le fait qu'elle n'en ai pas peur me réconforte un peu...

<< Ah oui... Merci... >>

D'un coup, je ressens à nouveau sa queue de Neko entourer ma taille et me serrer doucement. C'est assez drôle en soit mais sa reste avant tout agréable... J'ai presque l'impression qu'elle me désire, c'est ironique je trouve mais après tout, c'est peut-être juste la réalité...

J'ai bien envie de me retourner mais je n'ai pas envie qu'elle me lâche, après tout, je lui avait dit que je ne la regarderais pas mais puisque je suis un menteur, je pourrai quand même le faire... Quoi qu'elle n'est pas censée savoir que j'en suis un et sa serrait bête qu'elle le découvre... J'ai un peu honte de jouer sur la confiance qu'elle à l'air de me porter.. D'ailleurs, je ne sais pas comment elle fait pour accorder sa confiance à une personne qu'elle ne connait pas des masses... Enfin, je dis ça mais après tout, je lui ai quand même déjà fait confiance moi aussi pour certaines choses. Je l'avais invité chez moi un beau soir alors que je ne connaissais même pas encore son nom... Mais j'aurais aussi eu du mal à la laisser comme ça dehors, en plus, il faisait bien froid ce soir là...

Je me contente alors simplement de se coller encore plus à elle, sans trop non plus l'écraser et sans lui faire mal, reculant ma tête pour venir la poser dans le creux de son épaule, près de son cou. D'une main, je vais doucement caresser la peau de son bras qui m'enlaçait d'une manière assez tendre (du moins pour moi)... Elle est douce, sa peau... quoi que non, pas que sa peau... Noako est une personne très douce en générale... Ma bouche étant près de son oreille, j'en profite pour lui murmurer son prénom doucement.

<< Noako..... >>

Je suis sûre de la faire rougir avec sa, si elle ne rougit déjà pas... Surement un peu, en faisant les gestes qu'elle fait, elle doit surement avoir les joues un minimum rouge mais je ne peux pas profiter du spectacle... C'est un peu dommage d'ailleurs, j'aime voir les expressions des gens...

Par la suite, je vais doucement et un peu timidement déposer un baiser dans son cou. J'attends de voir sa réaction, je ne sais pas trop ce qu'elle va faire car je sais qu'il ne faut pas trop la brusquer cette petite Noako. Elle fait certaines choses d'elle même mais je sens qu'elle pourrait s'en aller. En fait, on dirait presque que c'est elle qui a besoin de "dominer", et manque de chance, avec moi, ce n'est surement pas ce qui va se passer... En même temps, en temps que "mâle", c'est mon rôle non ?

Bref, s'éterniser sur le sujet ne mènera pas à grand chose... J'espère juste une chose : qu'elle ne s'en aille pas l'air effrayé par moi. Vu ses gestes, sa risque d'être le contraire... Du moins, je l'espère...

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Sam 5 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:05

je le regarde et souri que le compliment sur c est aile
les fais plaisirs enfin je pense espérant que ma queue de
neko ne l embette pas et il me remercie mémé alors que
je dit que la vérité il est vraiment gentil se takano
jetai bien comme sa et je vois la tété de takano se
sur mon épaule mais ne me regarde pas comme
il me lavais promis et viens me chuchotée a mon oreille

<< Noako..... >>

sella me fessai rougir d entendre prononce mon nom moi
suis habitué a être appelle par des autre nom qui ne me
représente pas comme créature ou expérience 051
je sentis c est lèvre douce de takano me touche le
coups que me fais rougir encore plus le serrent un peu plus
dans mes bras comme si se moment ne tais qu un
rêve que je voulais pas voir fini mais je savais que
je serai a nouveau prisonnière du temps et que se moment
disparaîtra je soupiré et bredouilla

si tu veux tu peu me regardé

je me demande se qui me passe par la tété pour dire sa
mais bon se qui étai dit et dit je continue a le serré
étend tout rouge a cosse de se que javais dit mais
javais une seul crainte c est que les cicatrise et les
marque sur mon corps ne lui face pas peur sachant
que la plus par étai déjà cicatrise et mémé refermé
mais certaine qui étai encore apparente
je les caché pour ne pas avoir de la piter sella me
gène tellement con me vois comme sa je restent rouge je me
demande si takano aller se retourne ou alors reste la
dans mes bras dans les deux qu a je me sentirai protégé
et en sécurité mémé si une par de moi me disse de fuir
je préférai reste la et être avec lui je ne c est pas
vraiment pourquoi mon corps et moi mémé réagissons comme
sa et je serai surement un jours


Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:37


<< Tu peux me regarder si tu veux... >>

Aucune réaction de sa part vis à vis de mes gestes jusqu'à maintenant et ce qu'elle dit me satisfait énormément. Elle me laisserai l'observer hein ? Mais quelle merveilleuse idée qui sort de sa bouche, malgré que sa voix avait une connotation un peu hésitante... Je me demande si elle évalue correctement la gravité de la situation dans laquelle nous sommes tout les deux... Intéressant tout ça...

Enfin, elle l'a dit donc je suppose que je peux hein ? Je tourne doucement le regard vers elle. Un regard doux et sympathique, l'air légèrement envieux peut-être... Je me contente de fixer son visage histoire de ne pas trop l’embarrasser. Son visage est rouge; extrêmement rouge même ! J'aime cette expression, j'aime savoir qu'une personne est gênée à ma présence et à mes gestes... Etre gênée sa l'a rend encore plus belle qu'elle ne l'est déjà... Le teint rouge lui va très bien; il rappel légèrement la couleur de ses cheveux...

J'évite tout de même de la fixer trop longuement pour ne pas avoir l'air d'un pervers et pour éviter de la gêner de trop; sa serrai bête qu'elle n'ose plus me regarder... J'en viens à me demander si par hasard elle ne serrai pas un peu trop effrayée... Venant d'elle, j'arriverais encore à comprendre ça; elle qui est si timide de nature, la voir essayer de se cacher ne serrai pas le moins du monde étonnant.

Enfin, j'essaye d'avancer un peu; de prendre les choses plus en main. Je me défais légèrement de son étreinte, juste le temps de pouvoir me retourner pour pouvoir me retrouver face à elle. Je garde toujours le regard posé sur le haut de son corps, enfin, sur son visage, et sagement je viens passer un main dans ses cheveux, la regardant l'air tendre et presque même rassurant. Même si je ne me trouve pas rassurant, avec ces pensées qui me hantent je pourrais presque me faire peur à moi même, même si il en faut beaucoup plus que sa pour me faire peur. J'ai vu des choses mille fois pires finalement...

Par la suite, je vais passer une main sur sa joue doucement avant d'approcher mon visage du sien, se tenant pas si loin mais pour ensuite faire passer ma main derrière sa tête et l'autre dans son dos, venant la serrer tendrement contre moi, collant encore une fois sa poitrine généreuse contre mon corps. Oui oui; j'aurais pu l'embrasser mais peut-être qu'elle ne l'aurait pas accepter, ou du moins peut-être pas tout de suite... Peut-être qu'elle allait me repousser l'air effrayé comme jamais sur le visage. Noako est un chaton très timide malgré tout...

Au bout d'un moment, je finis par la relâcher doucement. Mes yeux se retrouvent cachés derrière quelques mèches de cheveux qui venaient tout juste de tomber devant eux mais j'ai pourtant une légère expression triste sur le visage. Allez savoir pourquoi; j'ai peut-être juste envie d'aller plus loin un peu plus vite... Je prends cette expression pour lui montrer que j'ai quand même envie d'elle, car oui, je peux le dire et sa peut se voir, j'ai bien envie de coucher avec elle. C'est pas étonnant après tout ça non ? Et puis je n'ai pas de gêne ni de honte à avoir vis à vis de ça. Je l'assume parfaitement mais je ne vais pas lui balancer à la figure "tu viens on couche ensemble ?". Mais oui; je suis un gentleman dans le fond non ? (//CACTUS//)

Je relève la tête quelques instant après, laissant de nouveaux mes yeux apparaître. Je viens plonger mon regard dans le sien et ma main revient doucement se poser avec délicatesse et attention sur sa joue. Je soutiens encore quelques secondes le regard mais je finis par approcher à nouveaux mon visage du sien, doucement; pour de bon cette fois-ci. je m'arrête tout de même à quelques centimètres de ses lèvres, soufflant légèrement sur sa peau. J'essaye de voir si elle est effrayée ou si au contraire elle est prête à se laisser faire. Je me demande si elle serrait capable de me gifler si je l'embrasse. Va savoir... Je me promet intérieurement d'être doux avec ce gentil petit chaton, je suis sûr qu'elle n'a pas déjà fait "ça" beaucoup de fois.

Gardant mon regard dans le sien, je me force à penser à des choses capables de me faire rougir , ne serrait-ce qu'un peu, histoire de montrer que je suis moi aussi quand même un peu gêné de la situation mais que j'ai quand même envie d'elle. J'ai pas non plus envie qu'elle pense que javais préparé le coup à l'avance; même si au final c'était un peu le cas...

Une fois les joues un peu (faussement) rougies, je vais très délicatement et légèrement poser mes lèvres sur celle de cette douce créature nommée Noako... Je reste comme sa un court instant, recachant ensuite mes yeux à l'aide de mes mèches de cheveux qui tombaient. Par la suite, je reprend un air faussement triste, évidement. Je tourne la tête, la lâchant l'air sage lançant un :

<< D-... Désolé... >>

Je reste comme sa sans bouger. J'essaye de garder les joues rouges, pensant toujours à des choses. Je suis à moitié entrain de me demander si je vais me prendre une claque ou si elle va se jeter dans mes bras.... Ou alors un truc entre les deux. Sa serrai bien qu'elle se jette dans mes bras mais je ne m'attends pas à des miracles car après tout elle reste vraiment un grande timide... Je me demande si j'arriverais à aller plus loin avec elle, elle qui est si mitigée sur ses réactions... J'espère pouvoir...

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Dim 6 Jan - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

je le vois quitter mes bras pour me retourne et me
regarde se qui me fessai rougir énormément mais je
remarqua qu'il se contente de regarde que ma tété
et pas le reste de mon corps éteint tout rouge et gêné
tripatouillent ma queue de neko l observent gène mes
yeux nose pas vraiment le regarde mémé si mon visage
était en sa direction le vois levé une main vert moi
et me crispa par reflex jusqu’à la sentir se poses sur
ma tété avec gentillesse je le sen passe c est main
m entourai se qui me fessai frissonné et le voir
saproché de moi me fessai un peu peur mais je
préférais ne pas laisse mes peur prendre le dessus
je me disse qu'il voulais juste mieux sentir mon
corps contre lui mes penses divague léger ment me
fessant encore plus rougir le voyant avec des méché
qui cache ses beau yeux mais se qui me déranger centais
l expression triste qu'il avais j’orrai fais quelle que
chose de mal ou de pas bien je savais pas je connais
rien a la vie reste dans une cage tout c est année
mon juste permis d être seul et d avoir aucune
connaissance du monde extérieur ou mémé de son
propre corps qui réagisses bizarrement avec
la présence de takano je vois a nouveau saproché de moi
mais sa tété saproche plus de moi je savais pas comment
réagir il s’arrêta a quelle que centimètre de mes lèvre
soufflent légerment dessus se qui me fessai frisson encore
plus et fini par les embrassée sella me surpris sur
le coups sa me fessai rougir je le savais car
je sente mes joue chauffer ferment les yeux se qui me
donne un peu plus de plaisirs puis se détacha San raison
en me dissent

<< D-... Désolé... >>

je me touche les lèvre cettai mon premier baisse
je voyer c est qu'il étai gène par se qu il avais fais se qui le rende tout te fois
plus mignon mémé si c est méché lui cacher c est beaux yeux je
je repense a c est lèvre sur les mien sella me fessai
frissonné

tu.... tu a pris mon premier baisser

balbutia t elle éten tout rouge fesans bouger sa queue de neko de façon un peux exciter ne pouvant pas l arête se qui la gène encore plus se recrvier sur elle mémé pour ne pas montre sa gène puis redresse sa tété

j ai bien aimé

le regarde espérant ne pas avoir blesse ou gène takano avec ma réaction stupide
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:00


Dieu, qu'elle était rouge cette Noako ! Elle était tellement rouge qu'on aurait dit qu'elle venait de manger un bon piment rouge d'une traite sans boire la moindre goutte d'eau par la suite. Suis-je donc le piment ? Quoi que... Oui, on peut dire ça comme ça je crois non ? Après tout, c'est moi qui la rend tout chose et qui ais bien envie de "la mettre plus en feu" qu'elle ne l'ai déjà, enfin, si c'est possible (ce que je ne pense pas). Ah ~ Pensés perverses qui reviennent, comme d'habitude...

Je n'ai pas bougé; j'avais toujours les yeux cachés derrière mes mèches de cheveux. Après mon action, il y a eu un petit temps de silence mais Noako finit par parler (Pour une fois), l'air gênée la tête toujours rouge:

<< Tu...Tu as pris mon premier baiser... >>

Ah ? Son premier baiser ..? Héhé, je suis vraiment trop fort, quoi que c'est un peu méchant de se dire que j'ai pris son premier baiser un peu pour rien au final... Je ne pense pas le moins du monde rester avec elle par la suite; mais avec elle, je crois bien que sa serra plus dur à lâcher. En fait, j'hésite un peu à aller plus loin, je ne sais pas trop si elle arriverai à s'en remettre correctement, elle qui a déjà l'air d'avoir pas mal souffert pour des raisons que j'ignore encore à l'heure actuelle. Mais bon, moi aussi j'ai connu de mauvaises expériences dans ma vie mais j'ai su me relever et avancer. Soyons fort...

Je n'ai toujours pas bougé. J'ai peut-être juste levé légèrement la tête mais laissant toujours mes yeux cachés derrière mes mèches. Elle poursuivit, l'air tout autant gêné qu'avant :

<< J'ai bien aimé... >>

Doucement, je relève bien la tête, posant mon regard sur elle. Je suis un peu surpris; d'une part qu'elle ai aimé ça et d'autre part qu'elle ose me le dire... Finalement, comme ça, elle à l'air moins timide et moins sage... Peut-être qu'elle fait semblant de l'être, va savoir, même si je doute fort que sa soit ça...

Je la regarde, changeant complètement d'expression pour cette fois-ci, avoir l'air surpris. A vrai dire, je le suis. Noako est vraiment une personne mystérieuse...

<< Ah ..? Tu as aimé ..? >>

J'aurai pu dire ça accompagner d'un sourire pervers sur les lèvres, mais vis à vis d'elle ça n'aurait pas été correct. Je change un peu d'expression; j'en prends une moins surprise et peut-être un peu perverse sur les bords... Je poursuit ensuite :

<< Tu sais, ce n'était pas vraiment un baiser... >>

Je marque un petit temps d'arrêt pour qu'elle essaye vaguement de s’interroger sur le sens de ma phrase... J'avais bien évidement une pensé derrière la tête; comme d'habitude quoi. Je poursuit encore :

<< Ça; sa en est un... >>

Je reviens alors à la charge; ne lui laissant même pas le temps de me répliquer quoi que sa soit. Je n'ai plus vraiment l'air gêné mais je ne m'en rend pas vraiment compte et de toute façon, ça n'a pas grande importance maintenant je crois...

J'attrape doucement son menton d'une main, le ramenant un peu vers moi de mon autre main. Je vais alors embrasser plus franchement ses lèvres pour que sa soit vraiment un baiser; un vrai bon baiser. Avant, sa n'en était pas vraiment un. J'essaye de la faire de nouveau se coller plus à moi mais sans avoir l'air pervers; ou du moins, sans avoir l'air plus pervers que je ne le paraît.(Et suit; soit dit en passant).

Je la sers doucement contre moi, à nouveau, mais pas au même niveau que moi; je colle sa tête sur mon torse, un peu comme si je voulais qu'elle écoute mon coeur; ce qui n'est pas vraiment le cas puisqu'il n'y à rien de spécial à lire dedans. J'aime vraiment sentir son corps se coller contre moi; c'est tellement agréable et en plus je trouve que sa réchauffe pas mal. Je ne sais plus vraiment quoi faire pour essayer de l'amadouer mais sans la brusquer et sans avoir l'air d'un pervers qui n'a envie que de la baiser; même si on n'est pas si loin de la vérité au final...

Je vais d'une main caresser doucement une de ses deux joues rouges par la gêne et de l'autre main je la tiens toujours contre moi; un peu comme si c'était une chose vraiment précieuse pour moi, ce qui n'est pas le cas. J'essaye de la rassurer et je me contrôle pour ne pas lui sauter dessus, ce n'est pas l'envie ni le courage qui manque mais sa risque de tourner au viole et je n'ai pas envie d'aller passer du temps en prison (D'ailleurs, surement sur S-T T.) pour avoir voulu profiter un peu des plaisirs de la vie et pour avoir fait découvrir à Noako ce que c'était que le sexe.

En fait, c'est dans des moments comme ça que je n'arrive pas du tout à comprendre Noako. C'est un peu comme si elle n'était pas toute seule dans sa tête; on dirait qu'elle à des traits de caractère qui viennent et d'autres qui s'éloignent selon la situation dans laquelle elle se trouve. C'est un peu drôle mais c'est surtout intéressant même si c'est un peu difficile de ne pas pouvoir comprendre à quoi elle pense, je risque de faire des erreurs mais c'est amusant; un peu comme si c'était un jeu. Ce qu'elle ne sait pas; c'est que je suis fort aux jeux; et n'importe lequel...

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Dim 6 Jan - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:38

je regarde takano en rougissen ne sachant pas ou me
cacher le voient me regarde me donner des frisson et me
fessai rougir encore plus il me dit avec sa vois douce

<< Ah ..? Tu as aimé ..? >>

sella me fessais rougir rien dit repenser trifouillent ma
queue de neko pour ne pas montre ma gène je ne pus faire
qu'un hanchement de tété pour dire oui il continue de
m observe de c est beau yeux et de son sourit angélique
et me dit

<< Tu sais, ce n'était pas vraiment un baiser... >>

jetai surpris de cette affirmation mais alors a quoi
ressemblé un vrais baisse t elle et la question et
avant que je puisse lui demande il me dit

<< Ça; sa en est un... >>

avant que je puisse me rendre conte de se qu'il ma dit
il m'atrappa doucement le menton sentent son autre main
me tiré vers lui et m embrassa un vrais baisser
jetais dans c est bras ferment les yeux me laissent faire
comme une marionnette dons lui étais les fille qui me
Contrôlé il brisa le baisse et je posas ma tété sur
son torse frissonnent et rougissent se qu'il me fessais
personne d autre le lavais fais j approche mon corps du
sien pour mieux le sentir me laisse aller placent
mes main autour de lui écoutent les battement de son coeur
qui me rassuré je levé la tété pour le voir lui
sourient je reposes ma tété sur son torse et
Ecoute son coeur battre sente le mien battre plus fort
que le sien je frissonné je fini par lui demande
d une vois un peux tremblotent et bredouillent

t...t...t ...tu v...v..veux.. bien ..l..l..le refaire

je cache ma tété sur son torse devenant encore plus
rouge serrent un peu plus takano contre moi espèrent
ne pas dérange ou gène takano
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54


Quelle est sage... J'en viens à me demander vaguement pourquoi elle l'est autant... Elle est si innocente, si timide... Est-ce que c'est bien son caractère comme il l'a toujours été depuis sa naissance ou alors à t-elle subis des évènements ou des traitements tellement marquant qu'elle n'arrive pas à s'en remettre et qu'elle est devenue comme ça... Malgré qu'elle ai l'air innocente, dans le fond, il semble y avoir une petite partie pas si innocente que ça... Tout ça me ramène à mon raisonnement de tout à l'heure...

Son côté craintif fait une partie du charme de Noako, certes; mais bon dieu ce que sa peut m'énerver de temps en temps... C'est bien mignon mais sa fait d'elle une proie dure à approcher, même si j'aime bien me lancer des défis et elle, je crois bien que s'en est un... Un peu moins... Je veux juste qu'elle soit un peu moins timide et craintive; je ne la demande pas non plus à mes pieds; loin de la, je ne traiterai jamais une femme comme ça, j'ai des principes, moi; mais je veux juste pouvoir jouer un peu mieux avec... Faire un peu plus ce que j'ai envie et qu'elle ne me résiste pas, chose qu'elle ne semble pas encore avoir faite...

De temps en temps, je viendrais presque à la plaindre. Oui, je crois bien que c'est l'une des rares fois ou je m'inquiète du sort de ma proie... Elle a vraiment l'air d'être traumatisée... Elle me fait un peu penser à moi après l'assassinat de mes deux parents que j'aimais plus que tout, à vrai dire, c'était ma seule famille. Malgré tout, je ne suis pas resté longtemps dans cet état craintif, même si j'étais très déprimé; mais après tout, Noako est une fille, c'est peut-être normale.

Mes oncles, tantes, cousins et autres membres d'une famille "normale" sont bien loin. Je me demande même si ils ne serraient pas mort... Je n'ai pas du les voir plus d'une fois dans toute ma vie d'ange aux ailes noires, si je peux dire...

Elle pose calmement sa tête contre mon torse et resta un instant sans bouger, écoutant les battements un peu traître je pense, les yeux fermés et un peu sourire aux lèvres. Elle a l'air de se rassurer un peu elle même... Je l'entour alors doucement de mes bras, tout comme elle l'avait fait, et je la serre à mon tour. Je la sens trembler légèrement... Trembler et frissonner en altération... En fait, je suis incapable de dire si elle tremble ou si elle frissonne parce qu'après tout, c'est presque pareil... A-t-elle froid ..? A-t-elle peur ..? Peut-être que je me fais des idées... Si sa se trouve, c'est juste que j'ai réussit à la rendre tout chose...

Au bout d'un petit moment, elle remonte sa tête vers la mienne, toujours aussi rouge sur le visage, et finit par me lancer d'une voix tremblante mais tellement mignonne :

<< T...T...T...Tu V...V..Veux... Bien......L..Le..Le refaire ..? >>

Elle revient vite cacher sa tête contre mon torse. Moi, je reste là, l'air étonné. Je le suis vraiment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'en demande plus mais maintenant je peux conclure avec certitude qu'elle à aimé ça. Sa ramène encore une fois à mon raisonnement que dans le fond, elle n'est pas tout à fait sage...

Pendant qu'elle ne me regarde pas vraiment; mon expression surprise disparaît plus lentement qu'elle était apparue sur mon visage. Elle laisse place à la même expression envieuse et perverse sur les bords que tout à l'heure... Sagement, je défait mon étreinte et de mes doigts et de mes mains, je vais une nouvelle fois attraper son visage tomate. Je la fait doucement se relever pour qu'elle soit à peu près au même niveau que moi, mais peut-être un peu plus basse. Avec la même expression, je la regarde dans les yeux, venant approcher mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Je dépose une petite série de baiser sur ses lèvres, les yeux fermés. De mon pouce, je caresse lentement son visage... Je veux vraiment la faire mienne...

Au bout d'un moment, j'ouvre de nouveau les yeux pour pouvoir la dévorer du regard. C'est ça, je veux la dévorer petit à petit.. Mon visage, sous l'effet de l'excitation, commençait à marquer une rougeur mais cette fois-ce bien sincère et pas forcée. Noako elle, avait gardé tout du long qu'on était dans l'eau son visage tomate.

Je reviens alors l'embrasser une fois, collant un bon moment mes lèvres sur les siennes. Je vais ensuite sagement murmurer au creux de son oreille son prénom avec doucement et désir puis je vais mordiller son lobe. A nouveau, je la prend dans mes bras et je la sert contre moi. Par la suite, je vais embrasser son cou, lui faisant un suçon comme si c'était une marque. Ma marque à moi que j'avais déposer sur elle et qui allait rester un petit moment...

Je blottis ma tête contre son cou, montant mes mains pour venir caresser ses côtes du bout des doigts. Je reste comme ça à la câliner, attendant de voir sa réaction; la réponse de mes actions... Je pense maintenant qu'elle n'est plus en mesure de s'échapper; elle doit le savoir elle même... Je crois bien que j'ai réussis à l'attirer à moi sans l'effrayer. C'était dur tout de même; je ne le cache pas, mais j'ai réussis... Noako est une proie difficile, instable et incompréhensible... Mais j'aime ça, ce côté là la rend encore plus désirable et je ne pense pas qu'elle s'en rende compte...

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Dim 6 Jan - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:53

pourquoi je réagis comme sa avec takano
pourquoi je sente que mon corps le désiré cette moi
qui le désiré et que mon corps réagi comme sa
tout se que je savais c est que j avais demande a
takano de m embrasse a nouveau rien dit pense sella
me fessai frissonné tout mon corps je sente c est
bras a nouveau me quitté et je sen c est main atrappe
mon visage il venais pour m'embrasser mais déposas
d’abord une série de baisse sur mes lèvre se qui
me donné de frisson je s'enten sa main me carraisse la
joue je ferme les yeux aprecient c est caraisse je me
sen dépose c est lèvre sur les mien et y reste
longent mais le sentent se détache j u l impression que
le baisser n'avais dure que quelle que seconde et je sente
takano se déplace pas son corps mais sa tété jusqu a mon
oreille l entendants prononce mon nom j u un sursaut et des
frisson sur tout le corps poussent un petit gémissement
le sentent me mordille l oreille je me sente tout bizarre
les joue me brûle je me retenue de pousse un petit cri
je ressenti c est bras me serré me resenten en sécurité
je voyer sa tété se réfugie vers moi ferment les yeux
je senti c est lèvre douce sur mon cou les embrassent
et suçotent il devais surement me laisse une marque après
qu il se soir retire de mon cou je me sentent de plus en
plus bizarre sa tété avais pris des teins rouge qui le
randé plus mignon il posas sa tété contre mon cou je
tentes c est main me caraisse les cote frisson
j'avais m impression de devenir une marionnette se laissent
faire au gré des fil du marionnettiste et se marionnettiste
c est takano je déposa un petit baisse sur le frond
de takano je me demande si cettai moi qu il l avais fais
rougir comme sa et puis je m'en fichais je voulais reste dans
c est bras dans cette etrainte qui me plaissent t'en
je voulais y reste pour toujours je plaça mes main autour de
lui et me cola a lui en le serrent ecrassen un peu sa poitrine sur son torse muscle
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:53


C'est une personne docile, cette Noako... Personnellement, je pense que si je n'avais pas l'habitude comme elle, et que j'étais aussi timide qu'elle, je me méfierais quand même des gens qui essayeraient de m'approcher... Enfin, je dis ça maintenant mais quand j'avais pas l'habitude je crois que j'étais un peu pareil quand on commençait à................ Bref.

Je continue de la serrer contre moi un bon moment. J'aime avoir quelqu'un à câliner, même si je peux pas nier que parfois sa donne chaud de rester coller à quelqu'un et que sa peut faire mal aux bras... J'aimerai bien avoir des relations stables de temps en temps mais je sais qu'avec moi sa ne marche jamais, je sais pas trop pourquoi... Mais finalement, y'a des jours ou je me dis que c'est pas plus mal...

Sa me rappel une fois, quand j'étais allé à une soirée chez un ami. Y'avait beaucoup de monde, et aussi beaucoup d'alcool... Quand je suis arrivé, je connaissais personne mais je connaissais le plan de la maison; et le lendemain matin c'était l'inverse : Je connaissais tout le monde mais plus le plan de la maison. Je me suis retrouvé entassé sous des filles et des garçons, j'avais eu un peu peur ! J'ai du danser, boire, boire, boire... Et puis après je m'en rappel plus.

C'était y'a quelques années tout ça... Je trouve quand même que sa reste des bons souvenirs même si j'ai tendance à oublier ce qui se passe entre le soir ou j'arrive et le matin ou je me réveil... Y'a encore des soirées ou je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je pense que sa devait pas être grave... J'espère. Malgré tout, je garde quelque souvenir de ce que j'ai vécu avec les gens même si je suis sûr d'en oublier certains... Heureusement que je ne me rappel pas de tout le monde d'ailleurs, sa ferrait beaucoup de noms à retenir, beaucoup trop !

Je me fait sortir de mes réflexions quand je sens doucement les lèvres de Noako se poser sur mon front. J'essaye tout de même de calmer un peu mes pulsions car si sa ne tenais qu'a moi, y'a longtemps que je lui aurait sauté dessus et qu'on aurait finit... Je crois bien que, par le geste de Noako, je viens d'avoir la confirmation qu'elle sait qu'elle ne peux pas s'enfuir... Je peux enfin sentir que malgré tout, elle me désire; qu'elle a envie de moi... On a tout les deux compris qu'elle était très timide et vachement craintive, je promet d'être gentil avec ce petit chaton...

De toutes les filles (...et mec...) avec qui j'ai couché; je peux dire que Noako est celle qui m'impressionne le plus. Enfin... "Impressionne" n'est pas le bon mot; je dirait plutôt celle qui m'intrigue le plus. Je sens qu'elle n'est pas comme les autres, et je ne dis pas ça parce que c'est la plus timide, mais j'ai bien l'impression qu'avec elle ce n'est pas pareil, je ne sais pas pourquoi... Et en tout cas, la fille (ou le mec) qui me résistera n'est pas encore arrivé(e) visiblement. Tant mieux pour moi, sa prouve bien que j'ai pas une tête à me prendre des râteaux...

C'est calme... On entend seulement le bruit de la cascade qui coule; sur le coup, j'ai une petite idée qui me vient. Je la tire doucement près de la cascade, la regardant dans les yeux avec les joues toujours un peu rouge et je viens lui murmurer à l'oreille.

<< Ferme les yeux et détends toi... >>

Je vais alors la plaquer doucement contre un rocher, sous le jet de la cascade qui semble bien relaxant... A nouveau, je viens l'embrasser, fermant les yeux. Ses lèvres avait un petit goût sucré, je pense qu'elle venait de manger des fruits ou quelque chose comme ça. Je passe doucement une main dans ses cheveux, me collant lentement contre elle. Une fois mon baiser terminé, je viens attraper son menton d'une main et j'effleure doucement ses lèvres avec mon pouce. Quel brave chaton...

D'ailleurs, en parlant de chaton, je me demande si ses oreilles de Neko sont sensibles... Je lève doucement une main et l'approche de son oreille avant de la caresser doucement, l'observant. Elle à l'air d'avoir peur, c'est un fait... Il faut que je la rassure, je suis sûr d'être le premier à lui faire ça, je promet d'être doux avec elle... Je finis par lui demander d'une voix douce :

<< Tu as peur ..? C'est normal d'avoir peur... >>

A ce moment là; je n'avais plus qu'une seule envie : Qu'elle me souffle un petit "oui" tout timide... Un petit "oui" que j'aurai à peine pu entendre mais prononcé d'un ton tellement mignon... Non pas que j'ai envie de lui faire peur et que par la suite elle me résiste, mais je trouve ça amusant et tellement craquant de savoir qu'elle arrive à perdre ses moyens quand elle est avec moi... Après tout, je ne suis pas (si) méchant...

D'un coup, une pensée un peu bête me traverse l'esprit... Je me demande si j'aurai été comme ça si mes parents étaient toujours en vie... Je me demande si il auraient approuvé l'espèce de créature que je suis devenu... Après tout, si sa ne plait pas au moins ,je peux au moins me dire que c'est de leur faute si j'ai tourné comme ça... Non... Je ne pense pas que mes parents m'auraient jugé pour ce que je suis car mes parents étaient des gens bien..

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Dim 6 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:35

je reste dans c est bras protecteur confortablement mais je les ressent nouveau me quitte pour attrapé et m’emmenais a cote de la cascade et me dit en me murmurent a mon n oreille

<< Ferme les yeux et détends toi... >>

je savais pas se qui se passe je trouve takano asse efraillent a se moment la mais je me laissa faire quand mémé me dissent que cettai une impression je rouvris les yeux et je vois sa main venir en direction de ma tété que voulais t il me faire javais peur et me dit de sa vois

<< Tu as peur ..? C'est normal d'avoir peur... >>

il me fessais peur que voulais t il dire par normal je c est pas je tomba dans les pomme fassont de parle parce que un sourie sadique se dessina sur mes lèvre je regarde takano avec se sourie le voyant me carrais se la tété je l attrapa par la taille pour le plaque lui contre le roche avec le mémé sourie sadique et pervers et je lui roula une pelle qu il aller sen souvenir

c est toi qui devrais avoir peur maintenant


je me reculer le griffent légerment le torse pour regarde l être aile qui semblé surpris de me voir faire sa c est vrais qu'il c est pas qui je suis il ne connais que la fragile et timide noako celle que tout le monde regarde et trouve gentil il connais pas la noalo sadique pervers que je suis et les pauvre se qui et plus troublants c est que noako ne c est pas que j existe je vois tout se quelle fais et entend tout se que qu elle entend pourtant elle na jamais remarque des chose bizarre sur elle comment elle se trouve dans un endroit comme sa alors cavant elle étais dans un autre endroit très éloigner pourquoi elle n'avais jamais mal ou les trace de sang sur les ongle mais sa se n’étais pas la question je venais de sortir alors je vais m'amuser avec cette ange au aille noir qui semble interéssert par le corps de noako et que j ai vue embobiner il joue si bien la comédie pourtant jai vue clairement qui voulais autre chose noako ta naïf te perdra si jetais pas la quoi que c est moi qui et ais bouge ton corps pour que cette ange sois si proche de toi je m’assis dans l eaux gardent la mémé expression qu'avant

approche si tu l ose tu te embêter pour la drague vient récupérai ton du


je le regarde avec un aire provocateur et t il éffraile ou en contraire exiter je savais une chose il va soufrire cette nuit et mois je vais m amuser a le faire soufrire tout en prennent du bon temps avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09


Sage ..? Timide ..? Elle avait tout d'une sainte, de la parfaite petite fille innocente mais je crois bien m'être trompé sur le caractère de Noako... Oh oui, après tout, on à tous un côté qu'on cache un peu non ? Moi j'étais là, en train de la dévorer du regard; voir sa peur dans ses yeux me faisait sourire intérieurement. Je la trouvais mignonne, elle n'osait même plus bouger. Je n'ai pas eu de réponse à ma question mais je crois bien que j'étais capable de répondre tout seul à la question: elle était effrayé de ma présence, elle savait qu'elle ne pouvait plus me résister, qu'elle ne pouvait plus s'échapper... Elle avait perdu ses moyen mais pourtant, d'un coup, un sourire sadique et pervers se dessine sur son visage.

Sans que je comprenne vraiment la situation, elle m'avait un peu poussée puis tiré par la taille et nos positions se sont retrouvées inversées... Je suis vraiment surpris, mais je n'ai même pas le temps de lui demander ce qui lui prenait qu'elle était contre moi, en train de me rouler une pelle... Je ne peux pas nier que d'un côté, j'avais aimé ça; j'suis un garçon après tout, c'est bien les initiatives... Mais sur Noako...Je n'ai vraiment pas compris ce qui lui avait prit tout d'un coup... On était passé de la gentille Noako, timide et sage à une toute autre Noako, mais celle-là, sadique et surement perverse, vu comment elle agit. On est passé de la parfaite sainte innocente à Satan en personne. Peut-être que j'exagère un peu mais je ne sais pas vraiment de quoi elle peut être capable cette "nouvelle Noako"; même si je ne pense pas que, dans cette situation, son idée première soit de me faire du mal ou quelque chose d'autre...

Elle garde le même regard. Je suis surpris, certes, mais intérieurement j'ai bien envie de rire, malgré que je me trouvais dans cette situation pas mal drôle, mais je ne laisse rien paraître sauf de la surprise, je trouve ça normal d'être surpris.... Doucement, elle finit par parler d'une voix moins douce et qui n'était plus du tout tremblante, me regardant :

<< C'est toi qui devrait avoir peur maintenant ... >>

Peur ? Elle me fait bien rire, j'affiche un très léger sourire amusé. J'en ai connu des pires qu'elle, il en faudra bien plus pour me faire peur ! Elle semble elle aussi être seule, qui sait ce qui lui ai arrivé ? Pas moi en tout cas, mais je sais qu'après ce que moi j'ai vécu, ce n'est pas son caractère qui va me faire peur.. J'ai tellement envie de rigoler mais je me retiens. Ce n'est plus une question de rester correcte face à elle mais j'ai bien trop envie de rentrer dans son jeu pour tout casser maintenant; la rendre un peu moins sûre d'elle face à moi. Elle se trompe aussi à mon sujet je crois bien; je ne vais pas à mon tour perdre mes moyens face à elle, à ça non, surement pas...

Elle s'éloigne légèrement de moi et je sens ses ongles griffer mon torse doucement... Elle s'éloigne encore pour aller s'asseoir dans l'eau, me regardant de haut alors que c'était maintenant elle que se retrouvait plus basse que moi. J'en suis un peu irrité mais je me contente de la regarder. Cette Noako était très étrange. On dirait que c'est un film : Une fille qui passe de gentille et timide à sadique et perverse... Une double personnalité ! C'est peut-être ça, vu comme sa colle bien à la situation...

Même regard, même sourire, même voix elle finit par m'adresser la parole une seconde fois :

<< Approches si tu l'oses. Tu t'es embêté pour la draguer, viens récupérer ton dû... >>

Ah ..? Serrait-ce aussi Noako intelligente ? Non ,c'est méchant mais tout de même peut-être un peu vrai. Du moins, elle est beaucoup moins naïve qu'avant...Elle ne me craint plus et semble bien avoir retrouvé ses moyens face à moi alors qu'elle les avait totalement perdus il n'y a même pas cinq minutes de là... Elle me lance un regard provocateur, souriant toujours de la même manière, à moi d'entrer en scène maintenant et de la calmer un peu...

<< Moi... Peur ..? Pardonne moi mais il en faudra plus que ça si tu veux me faire peur..! >>

Je m'approche d'elle, un sourire amusé sur les lèvres et un regard tout aussi pervers et tout aussi provocateur que le sien. Resté les bras croisé en face d'elle n'allait pas faire avancer les choses. Je m'assois sur les genoux; ou plutôt je m'accroupie juste devant elle, face à elle. J'attrape avec douceur son menton d'une main et la fait me regarder dans les yeux en le levant d'un coup mais pas trop brusque pour ne pas lui faire mal.

<< Ah ..? C'est vrai ? Je peux ? >>

Je la relâche mais je l'attrape et la tire sur moi. Dans ma tête, j'ai lancé les dés et tiré la carte "pervers". Je crois bien qu'elle l'a cherché et elle ma bien fait trop attendre... Par contre, avec ce côté, je me demande ce que ça va pouvoir donner... Je n'ai pas non plus envie de la blesser mais je suis curieux de voir ses "nouvelles" réactions...

Doucement, je tiens ses hanches entre mes mains. Je viens pêcher ses lèvres à nouveaux. Je lui rend sa pelle de tout à l'heure en la regardant dans les yeux l'air toujours provocateur. Je n'ai pas envie de me décourager face à elle. Maintenant que j'ai pense; je me dis que j'aurai préféré faire ça contre le rocher; histoire qu'elle sente qu'elle était emprisonnée...


Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Signa-11


Dernière édition par Takano Mishyo le Mar 8 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la cascade [PV: Noako]   Rencontre sous la cascade [PV: Noako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la cascade [PV: Noako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)
» La prisonnière hybride || PV Noako
» Noako Fudo - L'Hybride modifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora-Town :: Partie RPG (Ciel) :: Lieux extérieurs de la ville :: La cascade-
Sauter vers: