Sora-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2100... Après la IIIè guerre mondiale, le monde est détruit et dévasté...Seul certaines îles du ciel Inconnues jusque là existent encore... Certains humains rescapés essayent alors de rejoindre ces îles du ciel qui étaient pour eux une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La prisonnière hybride || PV Noako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Militaire
Militaire
Zack Fair


Messages : 21
Credits : 59
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Actuellement, je suis où je me trouve. (aa)

La prisonnière hybride || PV Noako Empty
MessageSujet: La prisonnière hybride || PV Noako   La prisonnière hybride || PV Noako Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:53


Un silence lourd.

Je me tourne les pouces depuis... à peu près quelques heures. Tout ce que je sais, c'est que je dois attendre. Attendre quoi exactement? Excellente question qui passe en boucle dans l'organe principale du système nerveux à l'intérieur de ma boîte crânienne. Je n'ai aucun détail de plus que ce simple mot, c'est plutôt embêtant mais pas vraiment dérangeant. Le silence est une chose extrêmement perturbante! Certains ignares le lient avec le calme, la paix, la tranquillité ou même la détente. Au contraire, il me donne un mal de tête que je peine à supporter. Alors pourquoi refusent-ils catégoriquement de devenir sourd? C'est exactement pareil. Moi, il met impossible de vivre sans bruits. Je soupire d'exaspération et enchaîne une série d'accroupissements évitant toute pause, mes bras fouettant violemment l'air en suivant le mouvement régulier. Personne ne traîne dans les quartiers de la Base militaire - à part ma humble personne bien sûr - pour le moment. L'endroit où je me situe est plutôt espacé, un bon avantage. D'un geste vif, ma main passe dans mes cheveux noir encre et mes yeux se posent sur le ciel. Il ne fait pas très bon aujourd'hui, le soleil aussi lumineux que la foudre joue à cache-cache avec les féroces nuages gris comparables avec des loups à l'affût. La partie semble lui être favorable étant donné que nous pouvons le voir rarement. Le temps également humide ne prévoit rien de bon, espérons que les vilaines gouttes d'eau s'écrasent à un autre endroit. Dans la forêt ce serait l'idéal ! La sensation des vêtements collés contre ma peau ne m'a jamais parut agréable,

Accélérant le mouvement, je m'impatiente autant qu'un canidé devant sa proie. C'est bien jolie de me dire de patienter, mais pendant ce temps je m'ennuie fermement. J'ai toujours regretté l'ancien temps, et je ne suis pas ici depuis bien longtemps. Respirant tout l'air des alentours, je me remet debout d'un seul petit bond en entendant le vrombissement d'un moteur. Les voilà arrivés. Enfin! Mon regard fixe l'horizon et un de mes pieds vint buter avec nonchalance sur un caillou ovale sans intérêt.Un camion ni petit ni très grand fait bientôt son apparition accompagné... de "quelque chose" que le véhicule tire. Plusieurs militaires en sortent pour partirent dans la seconde vers l'entrée. L'un d'eux m'ordonne de surveiller le prisonnier et j'acquiesce juste après. Au moins j'ai quelque chose à faire... plus ou moins. Une personne a été capturée? Pas de chance pour elle mais c'est ainsi que va le cours de la vie j'imagine... Elle doit avoir quelque chose de spécial. Je me dirige vers la cage avec empressement et parcours l'intérieur avec un regard pétillant. C'est pratiquement vide mais aussi très spacieux et surement pas très confortable, néanmoins une silhouette dans l'ombre se découpe légèrement. Super! Je pose avec légerté mon bras droit sur un barreau en plissant les yeux pour mieux voir. Ça fait des éternités que je n'ai pas eu une véritable conversation. On raconte que les êtres que l'ont peut qualifier d'humains doivent parler, avoir des relations sociales. Je compte bien lui adresser la parole sans réfléchir pleinement aux conséquences que cela pourrait engendrer. Impossible de distinguer parfaitement son physique et sa position. Je pris un sourire éclatant laissant apparaître mes petites dents blanche et m'écris gaiement:

« Salut! »

Un simple mot, un seul petit mot. Mais est-ce suffisant ? Je doute que cette personne me réponde sans problème. Au contraire, on ne peut pas être à l'aise enfermé. J'espère au moins attirer son attention. Le silence m'étouffe peu à peu, je me racle la gorge et garde mes lèvres étirées. Je peux comprendre si elle ne m'adresse pas la parole, il y a très peu de chance pour qu'elle m'accorde sa confiance. Mais qui n’essaie pas ne peux pas le savoir ! 

« Sais-tu pourquoi tu as été capturée? »

C'est sorti tout seul, j'ai pensé à haute voix. Je me le demande depuis quelques minutes donc autant en profiter pour le savoir. J'appuie un peu plus sur le barreau tout en me balançant, attendant une quelconque réponse de sa part. Sa réaction m'est inconnue. Pendant ce temps, un vent taquin effleure ma peau et je le remarque à peine. Bon après tout, ce n'est pas grave si elle ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

La prisonnière hybride || PV Noako Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière hybride || PV Noako   La prisonnière hybride || PV Noako Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

se matin la je me suis réveil en pense que sa serais une bonne journée .Tout avais bien commences ,javais réussit a me dégoté de quoi manger, je m’étais nettoyer sous une cascade que javais découvert, jetais bien, enfin c est se que je croyez. une troupe de commando débarqua et me lança des filet pour m empêche de m’enfuir par la voie des aire et javais peur tres peur enfin pour eux ma deuxième personnaliste et tais venue et quand je serai sorti de se filer je les tuerai tous mais je ne pu rien faire il étais trop bien organiser pour que je méchape et je fu mi en cage par c est militaire et surement transporte vue les vibration et le bruit du moteur je voulais pas retourné chez les scientifiques et leurs labo je devais me sortir de la a tout pris mais comment jetais bloque la dans cette cage ente transporté je ne c est pas ou je me mis dans un coin de la cage attendant que le le camion s'arette et que je puisse voir se que je pourrai faire pour me sortir de la le voyage étais bien long pourquoi cette idiote de noako étai descendu. la vie dans sora town ciel étais trop pourri pour elle je comprendrais jamais cette fille on fini par s'arete dans une basse militaire qui semblerai être les quartier je continue de cherche la possibilité de m échappe d ici cette cage me rands fous plus que j'en avais laire je supporte pas reste la dedans je pense tellement que je ne fi pas attention au gent homme qui cettai approche de ma cage et m'avais salut aimablement je fi attention a lui qu'a la deuxième fois ou il s adresse a moi en me dissent


« Sais-tu pourquoi tu as été capturée? »


il n'avais pas remarque mes aile cettais une bonne chose je les cacha plus et pris une mine tout triste me rapprochement de lui comme apeuré et le regarde

je c est pas on ma kinape sauve moi j ai peur

jespaire que cette homme et asse naïf pour tomber dans le panneau et ouvrier la cage pour que je m enfuis ou m'aide a m enfuir tout se qui conte c est que je sorte de la et que je m échappe a tout c est militaire que je déteste j avais une seul envi c est de les tuer tous mais je suis bloque et je reste bloque la dedans pour le moment et puis si je les tue je risque d'en avoir plus qui risque de venir et me bloque voir me faire capturé pas eux a nouveaux ma seul solution me servie de se militaire au cheveux noir qui viens de me parlé
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Militaire
Militaire
Zack Fair


Messages : 21
Credits : 59
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Actuellement, je suis où je me trouve. (aa)

La prisonnière hybride || PV Noako Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière hybride || PV Noako   La prisonnière hybride || PV Noako Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:26


L'hybride.
La silhouette dans l'ombre se rapproche à mes derniers mots, elle a un air attristé. Je la détaille rapidement du regard: c'est une jeune femme avec de jolies cheveux mélangeant le brun et le roux, donnant une belle couleur. Elle porte également des oreilles de neko, ce n'est plus autant surprenant qu'avant la guerre - et cela peut expliquer sa capture. Ses yeux bleutés s'accorde magnifiquement avec son fin visage. Elle prit la parole juste après.

« Je sais pas on m'a kidnappée sauve moi j'ai peur »

En clair, cette hybride veut partir. Clair et net, je trouve tout de même son commencement un peu brusque. Ce n'est pas très étonnant, être enlevé n'est pas quelque chose d'amusant, mais je ne vais pas forcément l'y aider. Aider une personne c'est une chose, avoir des ennuis s'en est une autre. Sans vouloir paraître égoïste, je ne suis pas concerné dans l'histoire. Je pourrais lui répondre directement que c'est hors de question, néanmoins je préfère attendre. Au moins un peu. Si je refuse elle ne parlera plus je pense, alors je vais essayer de retarder le moment calme. Étrangement, quelque chose dans les yeux de la prisonnière brille sombrement, ce doit être mon imagination. J'expire longuement puis porte une nouvelle fois mon regard vers elle. Elle doit se sentir seule autant qu'à l'étroit dedans. Je prends un air pensif pour lui faire comprendre que je choisissais une réponse. Que faire ? Je ne compte pas la libérer – du moins à cet instant précis -, je n'aime pas désobéir. Et puis je ne la connais pas cette jeune fille ! D'ailleurs elle finira sans doute avec les scientifiques si elle ne parvient pas à s'enfuir. Les scientifiques, eux je ne les ai jamais vraiment apprécié. Bref, elle attend surement que je prenne de nouveau la parole. Ce que je vais faire bien sûr, je n'ai rien d'autre à faire de plus.

« Excuse-moi, mais je me dois de refuser. Je te rappelle que je dois te surveiller, et je n'ai aucune raison précise pour te délivrer. »

Voilà c'est dit ! Après comment elle va le prendre, c'est une autre histoire. J'ai parlé plutôt sec, maintenant à elle de voir ce qu'elle va faire. Elle peut toujours insister, mais il faut vraiment qu'elle est de la chance pour que je finisse par accepter. Logiquement, l'hybride veut se servir de moi pour partir. Facile à deviner puis-ce que tout le monde ferait plus ou moins la même chose. Donc je vais patienter, effectuer mon travail, point. Quelque chose de mouillé en profite pour toucher ma main gauche, zut la pluie a finalement voulu venir ici. Quel malchance ! Dans quelques minutes il ne fait aucun doute que je serai trempé comme une souche étant donné que je ne peux pas me réfugier à l'abris. Ce qui est bien dommage. Au moins, elle ne sera pas toucher.


Dernière édition par Zack Fair le Mar 26 Fév - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

La prisonnière hybride || PV Noako Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière hybride || PV Noako   La prisonnière hybride || PV Noako Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:39

je regardé le jeune solda me demandent se qu'il aller répondre espèrent que se solda m aide mais au lieu de sa il me dit

« Excuse-moi, mais je me dois de refuser. Je te rappelle que je dois te surveiller, et je n'ai aucune raison précise pour te délivrer. »

saleté d humain il pouvais pas m aide comment j’allais faire pour me sortir de la javais aucune chance de pouvoir crocheter la cage ni me glissé entre les barreau je cherche une solution tournent dans ma cage comme un lion cherche une idée pour sortir que pouraige faire lui fracasse la tété contre les barreau de la cage étais une bonne idée mais si il a pas les clef sa serre a rien que je face sa surtout que je risque de faire venir les autre garde qui nous entoure je regarde le ciel il manque plus que sa la pluie j aime pas l eaux sa doit surement venir de mon cote chat je déteste cette pluie et elle m avantage pas car elle m oblige a m abrité sous mes aile blanche se qui permet a se militaire de voir la vrais raison de mon enprisonement je réfléchisse toujours a une solution quand soudain j ai eu une bonne idee

escuser moi je veux pas vous déranger mais je doit aller au toilette

je dit sa s une vois douce et bien sur je mentais car je savais que si il voulais mi emmener il devais ouvrier la cage et donc me laisse sortir d ici cettai ma chance de pouvoir m enfuir de plus cette humain ne c est as de quoi je suis capable il pense peu être que je suis une femme faible et il se trompe et va bientôt le découvrir une fois libre


Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Militaire
Militaire
Zack Fair


Messages : 21
Credits : 59
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Actuellement, je suis où je me trouve. (aa)

La prisonnière hybride || PV Noako Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière hybride || PV Noako   La prisonnière hybride || PV Noako Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:38


Ahaha...

La jeune fille-chat faisait les cent pas dans sa cage. Ma réponse n'avait pas l'air de lui faire plaisir, et je me retenais de ne pas rire. Elle avait presque l'air d'un animal à l'intérieur, ce qui n'était pas complètement faux. La pluie semblait ne pas faire partie de ses préférences. C'était une "moitié de chat", pas très étonnant. Ce qui me surprenait, ce furent les ailes qu'elle utilisait pour s'abriter. Je ne pensais pas qu'un hybride pouvait également être un Être-Ailé tout à fait naturel. Il était possible qu'elles ne soient pas des véritables, du moins c'est ce que je pensais. Je ne changeais pas d'air, mais les vêtements collés contre ma peau me fit légèrement tressaillir. Avec un temps pareil, je me demandais bien qui sortirait à l'extérieur. C'était exactement ce qu'il fallait pour chopper la crève. Surtout que la température ne risquait pas de s'arrêter de baisser. Gare aux frileux! Le seul avantage de la pluie était qu'avec elle, difficile de mourir de soif. Sauf si elle disparaissait sans crier gare. Ce qui serait bien embêtant pour les habitants. L'eau était une des choses les plus importantes pour notre faible corps, il ne faut même pas songer à s'en passer.
Désormais, je savais la véritable raison de sa présence ici. Ce n'était pas rare des cas comme elle. Je compatis, les expériences n'étaient pas forcément très agréable. On les privait aussi de leur liberté, les humains pouvaient être injustes. Je n'ai ni de mauvaise ni de bonne opinion. Mes yeux regardèrent en direction du ciel, comme s'il pouvait tout résoudre. La vie serait bien morose sans quelques "méchants". Les scientiques étaient sans doute prêt à tout pour réussir à faire voler les hommes. Dans un sens, on ne les qualifiera pas de "méchant", un côté pouvait y voir le progrès par exemple. L'homme n'avait pourtant pas autant progressé que ça! Il était capable d'actes encore plus barbares que ceux qui se déroulaient au Moyen-Âge. Et tout ce qu'il inventait comportait de diverses inconvénients. Oui, et pendant que je fus plongé dans mes réflexions, je ne remarquai pas tout de suite qu'elle s'adressa à ma humble personne. Quelque peu dérouté, je plongeai mon regard dans le sien. Elle se mit à parler d'une voix douce.

« Excusez moi je veux pas vous déranger mais je dois aller aux toilettes.»

Oh je vois. Était-ce du foutage du gueule ou bien de la sincérité? La première option était plus logique étant donné que la prisonnière souhaitait de très loin sortir. Je plissai les yeux tout en fronçant les sourcils. J'essayais de voir la vérité dans ses yeux, tâche pas très simple. Des perles d'eau coulaient avec grâce sur ses ailes, les mouillant chaque fois un peu plus. Trouver une réponse correcte n'était pas si facile que ça. Je pourrais bien l'y emmener, en la tenant fermemment. Cependant, ce serait plus ou moins embêtant. Si elle se débattait, il faudra réussir à la contrôler, ce qui était loin d'être fait. Ah sérieusement, je crois bien que je réfléchis trop aujourd'hui! pensais-je intérieurement. Je ne voulais pas non plus faire n'importe quoi.
Quant aux gouttes tombantes, je ne savais absolument pas quand elles s'arrêteraient. Je regardai vivement autour de moi. Où étaient-elles déjà? Oh oui, dans le camion bien évidemment. C'était juste une question de me repérer. Les clefs étaient simplement dans le véhicule, même si je ne fus pas totalement certain d'y avoir recours. Et comme je l'ai dit il y a peu: je ne connaissais pas cette fille, ainsi que je n'avais pas la moindre raison de la délivrer. Si elle voulait vraiment sortir, elle devra être perspicace.

« Et que feras-tu quand je t'aurais sorti? Non merci si c'est pour me faire perdre mon temps pour rien...», répliquais-je sèchement.

Je n'étais pas dupe. Et si elle comptait s'enfuir de cette manière - si elle avait menti évidemment - il ne faudrait pas qu'elle se mette à sous-estimer ma force physique. A cet instant, cette hybride avait le portrait d'une personne qui n'était pas si bête que ça. Qu'allait-elle me sortir encore? Non, je ne me moquais pas d'elle, j'étais sur la défensive. Son regard n'avait pas un éclat des plus rassurants, j'aurais pu même dire qu'il faisait froid dans le dos malgré qu'elle ait pris un ton doux il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

La prisonnière hybride || PV Noako Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière hybride || PV Noako   La prisonnière hybride || PV Noako Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:53

Que faire il vois bien la raison de mon emprisonnement a cose de cette foutu pluie.De plus mémé si ma force est grande. je peux pas détruire la cage je me ferai trop vite attrapé surtout a cose de lui ,se militaire.Mon piege de je veux aller au toilette pour que tu m ouvre et que je m enfuit na pas marche .Je continue a tourné dans ma cage .Je trouve pas de solution a mon problème.Je fini par regarde le militaire qui me gardé

tu a la clef sur toi je veux juste savoir qui je devrais tuer quand je m’échapperai de leurs labo .

j'en est marre de faire ma gentil la je vais devoir y aller fort pour me sortir de la .La manière douce ne marche pas sur lui alors allons y en cognant sa devrais marché et puis si il a la clef sur lui je n’orrai qu'à l assommer sur les barreau de ma cage.Sinon je peux toujours le pouce a bous en l énervant.comme tout les humain il reste pathétique et contrôlable même si je doit avoue que se militaire est intelligent mais, je suis plus intelligent que lui et puis sa reste un humain . mais Maintenant que j'y pense tout militaire a une arme lui aussi .Si j arrive a lui pique discrètement je pourrais me servirez de l arme sur moi.Les scientifique on besoins de moi vivant mort je leurs suis plus d'aucune utilité. Mais j ai pas envie de crevé pour rien et puis noako ne doit plus revoir c est scientifique ou cette cage sinon je sent quelle va en mourir est moi aussi.mais maintenant tachons de trouve une solution mémé si je viens de le menacé il devrais être encore manipulable.

pourquoi te devenue militaire tu c est dans les nuage il vive en paie si tu veux je te montrerai si tu m'aide a sortir.

c est très contradictoire se que je dit mais je m'en fous je veux sortir et puis je lui monterai jamais sora town ciel je vais juste m envole avec lui et le lâché sur une falaise pour qu il se brise tout les os et qu il meure lentement avec tout c est blessure mais attendons de voir si il va bouge ou pas car il faux que je vois sa réaction pour modifier mais plan et sortir de la cage avants que c est foutu généraux sorte et me ramène a a leur scientifique qui doive bien me connaitre pour ma fuite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prisonnière hybride || PV Noako Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière hybride || PV Noako   La prisonnière hybride || PV Noako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prisonnière hybride || PV Noako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la cascade [PV: Noako]
» Noako Fudo - L'Hybride modifié
» Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora-Town :: Partie RPG (Terre) :: Base militaire :: Les quartiers-
Sauter vers: