Sora-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2100... Après la IIIè guerre mondiale, le monde est détruit et dévasté...Seul certaines îles du ciel Inconnues jusque là existent encore... Certains humains rescapés essayent alors de rejoindre ces îles du ciel qui étaient pour eux une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:30





Elle a l'air surprise en voyant ma maison. J'aime qu'elle donne cette expression car c'est vrai qu'elle est belle est grande ma maison. Elle est toute blanche tandis que ma maison sur Terre est bleu, il faut croire que mes parents aimaient vraiment beaucoup les couleurs douces et claires. Cette maison et même peut-être un peu grande pour moi qui y vis tout seul; -Non pas que je demande a habiter avec quelqu'un-. Il y a quatre chambres à l'étage, moi j'occupe toujours la même depuis que je suis petit, seul la décoration a changé. Sur les trois chambres restantes, deux sont "aménagées" avec un lit et quelques meubles, la chambre restante sert plus de débarras que de chambre... Chaque chambre possède un petit balcon; la mienne et les deux autres chambres aménagées donnent sur mon jardin, ou du moins sur ce vaste terrain d'herbe avec une piscine. Je ne suis pas très jardinier, de ce fait aucune plante autre que de l'herbe ou de la mauvaise herbe y pousse. Pour ce qui est de la piscine, elle n'égale certainement pas la cascade. Ma maison est un peu éloignée de tout le centre ville, au moins ici je suis au calme.

Sans me tromper, je peux dire que ma maison est l'une des plus grande de tout ce royaume céleste; où du moins l'une des plus grande à Sora-Town c.; -car oui, il existe plusieurs villes là haut-. Je suis bien obligé de croire que mes parents avaient les moyens mais aujourd'hui, je serrais incapable de dire ce qu'ils faisaient ni même où ils travaillaient; je me demande même si je ne l'ai pas jamais su...

Je ne tarde pas a m'approcher de ma demeure et d'y entrer, tirant Noako à l'intérieur. Cette dernière ne dit toujours rien, ce qui en viendrait presque à m'inquiéter. Une fois tout les deux dans la maison, je referme la porte. Il me semble bien avoir laissé les fenêtres ouvertes en haut et de ce fait, il fait tout de même assez frais dans la maison. Je laisse mes chaussures dans l'entrée, invitant Noako à faire de même pour éviter de salir la maison, je suis bien évidement trop flemmard pour faire le ménage, n'est-ce pas évident ?

Mon regard se pose sur Noako. Elle devait avoir faim et je suppose qu'après avoir manger, il serrait bon d'aller se reposer un peu. Je vais doucement tendre ma main pour la poser sur la joue de Noako; cette dernière était un peu froide. Malgré que le soleil était réchauffant, ça ne devait pas être assez suffisant pour Noako, ainsi, je la tire toujours avec moi, un peu comme si c'était mon chat de compagnie, ce qui lui irait bien au final. Je la fait s'asseoir près de la cheminée après avoir allumé le feu, me rappelant bien qu'elle avait aimé ça lorsqu'elle était venue une fois dans ma maison sur S-T T. . Je vais prendre une couette qui était posée sur le canapé situé non loin de là et la lui dépose sur les épaules, lui disant d'une voix douce :

<< Attends moi ici le temps que j'aille faire quelque chose à manger... La cuisine est en face de cette pièce, si tu as besoin de quelque chose appelle moi... >>

Je pensais bien que même si elle avait quelque chose à me demander elle ne m’appellerai pas mais du coup je serrais enfin un peu tranquille. Ce n'est pas qu'elle m'agace mais être un peu seul de temps en temps sa fait du bien, même si au final, je ne suis pas vraiment seul. La présence de Noako ne me dérange aucunement, c'est évident sinon je ne l'aurais pas invitée ici...

Je la laisse la, près du feu; moi je monte l'étage pour aller fermer les fenêtres que j'avais ouvertes en venant ici hier. Au début, je ne pensais pas que j'allais passer la nuit à la cascade, encore moins avec Noako. Je ne pensais pas non plus que j'allais l'emmener avec moi ici mais maintenant, elle donne peut-être un peu plus de vie à la maison... Enfin, si elle se met à parler un jour... Je redescend.

Une fois en bas, je vais jeter un coup d'oeil au salon pour voir si Noako avait bougé avant d'aller dans ma cuisine et même plus précisément avant d'aller voir mon frigo. De l'a dedans, je tire quatre oeufs et je sors également du bacon, histoire de faire un petit-déjeuné façon américaine. Je ne tarde pas à aller faire cuire le tout dans une grande poêle, tendant l'oreille au cas où, par miracle, Noako daignerai se délier la gorge mais non, toujours aucun bruit ni aucun son venant de sa bouche ne parvient jusqu'à mes oreilles. Est-ce à se point aussi éprouvant pour Naoko où alors est-ce juste par manque de sommeil ou à cause de la faim qu'elle ne me parle pas ..? Sa serrai embêtant qu'elle s'endorme avant d'avoir manger même si je ne pense pas que sa soit possible pour elle de s'endormir le ventre vide, vu comment il grognait...

Le "repas" -si on peut appeler ça un repas- est cuit maintenant. Je ne tarde pas à mettre le tout dans deux assiettes, espérant que sa suffise pour son ventre. Je sors les couverts et embarque le tout avec moi au salon, plus précisément devant la cheminée, là où se trouvait Noako. Je dis :

<< Voilà de quoi manger... Tu veux manger ici ou sur une table ..? >>

Sachant bien que Noako n'avait pas de toit, je ne savais pas trop si elle avait déjà pu manger calmement sur une table. Maintenant, je voudrais juste qu'elle me parle un peu, qu'on puisse manger puis aller dormir... Ah, douce Noako...



Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:17

La maison de takano est immense ,plus grand que c'elle qui a en bas a Sora-Town terre.C est vraiment déstabilisant pour moi. Qu'un homme de son grade s'interaise a moi.Je rentra dans la belle et grande maison de takano . J’enlève mes chaussure comme takano me la demandé et il déposa sa main sur ma joue avant de reprendre mas main et de me menais a la cheminé.Il l alluma et je regarda les flamme comme hypnotise par la chaleur et la dance du feux . Je me fais couvrir mémé d une couette et me dit de sa vois douce

<< Attends moi ici le temps que j'aille faire quelque chose à manger... La cuisine est en face de cette pièce, si tu as besoin de quelque chose appelle moi... >>

Je fais un oui de la tête ,mais je c est que je le ferai pas car sa me générai de le dérange. Lui qui et si gentil avec moi je veux pas être considérai comme un pois pour lui .je l entendis monté les escalier et les redescendre et jetez un cou d yeux vers moi quand il descendis.Je n avais pas bouger de ma place ou il m'avais mise .Mais une odeur me titiller et je bougea en suivant l odeur jusqu’à l embrasure de la porte. Je voyer takano cuisiner. Il cuisine pour lui et moi .je retourna prés de la cheminé et regarde a nouveau le feux. Pourquoi est t il si gentil avec moi ? Je n aurai pas la réponse .takano reviens avec une assiette et me dit

<< Voilà de quoi manger... Tu veux manger ici ou sur une table ..? >>

je le regardé et un petit sourie se dessiné sur mes lèvre et mes joue redevienne rouge

l... l... l... la ou tu mangera toi

je cacha ma tété dans la couverture de telle façon que mes yeux soi visible mais rien du corps. J’arrivais a me gène tout seul .C est vraiment gênent surtout devant lui.Je sorti enfin de ma carapace de couverture et m approcha de takano et lui fais un petit bisous sur la joue.

merci beaucoup de tout se que tu fais pour moi

je rougi encore et agita mes oreille de noko tout contente . Je replia la couverture et la posa sur le canapé .Je libère enfin mas queue de neko , qui se balance de droite a gauche a cose de ma bonne humeur .Je me centais bien maintenant con étais plus dehors avec tout c est personne qui te juge a cose des apparence .

Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:30





<< L... L... L... Là où tu mangeras toi... >>

Enfin... Enfin je peux entendre quelques mots; quelques sons sortir de sa bouche... A force de ne plus l'entendre parler, j'aurais pu oublier comment sonnait sa voix... Elle est belle cette voix, faut le dire... J'aimerai bien l'entendre chanter une fois, si sa se trouve, elle chante très bien; j'ai aussi envie d'entendre la sonorité de cette voix mais encore dans une autre circonstance... Et oui, j'en veux pas mal à la démone pour nous avoir coupé dans un tel moment, Noako était à moi..... Noako EST à moi...

La voilà qui se relève et s'approche de moi, venant embrasser ma joue en me remerciant... Elle semble bien s'être calmer mais après tout, c'était peut-être juste la ville qui l'impressionnait au point de la rendre timide mais maintenant tout les deux seuls, je pense qu'elle va mieux... Elle m'a l'air bien plus heureuse maintenant, se mettant à remuer ses parties d'hybride dans tout les sens... Je me demande ou elle trouve encore l'énergie pour faire ça alors qu'elle -ou du moins son corps- a passé la nuit éveillé; moi je suis vraiment fatigué....

Reste la question de l'endroit. Là où je mangerais ..? J'ai pour habitude de manger sur une table mais je ne cache pas que de temps en temps je mange sur le canapé ou encore ailleurs... Peut-être que la faire manger devant la cheminée est le mieux mais je vais essayer de la faire manger sur une table, d'autant plus que le sol est moins confortable et moins pratique mais je pense que ça, elle s'en soucis peu...

<< Alors allons nous installer à table, si tu veux bien... >>

D'un pas rapide, je m'en vais déposer les deux assiettes sur la table située au bout du salon et je reviens rapidement vers Noako, lui tendant ma main. A force d'être avec cette fille, j'en deviendrais presque un gentleman non ? (//CACTUS//). Je la guide à table, l’asseyant sur une chaise. Je m'assieds en face d'elle, au bout de cette table qui peut tenir je pense 10 personnes, et avec les extrémités de la table peut-être 12...

Je rapproche une des deux assiettes vers elle ainsi que des couverts et je la regarde, me demandant si elle se rappelait comment utiliser ces derniers car à mon avis, sa doit faire longtemps qu'elle n'en a pas tenu en main...

<< Ce sont des oeufs et du bacon grillé... Tu en as déjà mangé ou c'est la première fois ..? >>

Je ne connais rien des goûts alimentaire de Noako. Peut-être que même elle ne doit pas les connaître, elle n'a pas du manger à une table beaucoup de fois ni même avoir mangé des trucs encore bons et bien chauds... C'est assez triste pour elle quand même mais je rejette encore une fois ça sur la faute des humains, j'ai bien raison d'ailleurs. Derrière chaque malheur se cache les humains, c'est hallucinant... Ces choses, ces bêtes sont tous les descendant de Satan.

A mon tour je prends une assiette et les couvert et je mange. Il ne me faut même pas deux minutes pour vider entièrement le contenu de l'assiette tellement que j'avais faim. Je regarde Noako essayer de ce débrouiller puis je me lève et va dans la cuisine pour aller déposer l'assiette sale dans l'évier avant de revenir au salon.

<< Quand tu auras fini, tu peux aller déposer l'assiette dans l'évier. Si tu ne trouves pas laisse la juste simplement dans la cuisine >>

Je m'apprêtais à repartir quand je me retourne, abandonnant mon idée :

<< Non en fait, laisse la juste sur la table je m'en occuperai... >>

Je sais que ce n'est pas très poli de ne pas attendre qu'elle ait finit mais je compte bien gagner du temps en allant préparer sa chambre histoire de pouvoir se coucher plus vite. Je monte donc à l'étage, allant faire le lit dans la chambre juste à côté de la mienne comme ça, si jamais il y a un soucis elle pouvait toujours venir sans trop de problèmes. Je rajoute une couverture en plus sur le lit, il a l'air de faire froid dans la chambre et je pense que Noako est assez frileuse. Je vais également allumer le radiateur pour chauffer un peu la pièce, sa doit faire longtemps que personne n'a dormit là. A mon souvenir, cette chambre était la chambre de ma tante lorsqu'elle venait à la maison. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune nouvelles d'elle, à la mort de mes parents elle à prit sa part d'héritage et s'en est allée je ne sais trop où. Moi je m'en fiche un peu, je peux dire un grand merci à mes parents car c'est grâce à eux que aujourd'hui je n'ai pas besoin de travailler et ça, c'est une chance, surtout lorsqu'on regarde Noako... Je ne cherche d'ailleurs pas à prendre cette petite en pitié mais elle c'est une si gentille fille... -du moins lorsqu'elle est elle même-.

Je ressors de la pièce, allant part la suite dans ma chambre. Je laisse la porte ouverte au cas ou Noako monterai. Je me dirige au fond de la pièce, allant ouvrir le balcon pour sortir quelques temps sur la terrasse. J'aime venir ici depuis que je suis petit, c'est encore meilleur en été lorsqu'il fait chaud. On peut voir des étoiles filantes... Là haut, ont voit les étoiles encore mieux que depuis la terre, après tout, on en est plus proches et ça, c'est encore un autre aspect magnifique qu'est ce monde céleste de Sora-Town... C'est dans ces moments là que je me sens vraiment au calme dans cette belle ville.



Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:00

<< Alors allons nous installer à table, si tu veux bien... >>

Il me tendit une main que je pris en rougissent .Un vrais gentleman se takano, mais après tout, si il vie dans cette maison, c est qu'il a du sang noble dans c est veine et des manière de gentleman aussi. Je le suivi dans son immense demeure .Nous arrivons devant la salle a manger .J'ouvris de grand yeux surprise voyant la table .Tout chez takano était immense ,que se sois sa maison ou sa table a manger .Je m'assoie sur la chaise en face de takano .Il pousa une assiette remplis de nourriture et des couvert .je ne c est plus comment m'en servir des couverts .Je vais regarde comment fais takano et je ferai pareil enfin je vais essaye.

<< Ce sont des oeufs et du bacon grillé... Tu en as déjà mangé ou c'est la première fois ..? >>

je regarde mon assiette pis je regarde takano avec un sourit gène

Non c est la premiere fois que j en mange mais sa doit être bon.

Sa change de la nourriture dans les poubelle ou de la bouilli infecte des scientifique me donnais.Rien dit repensais j'ai envie de vomir.J observe takano vide son assiette rapidement essayent de me débrouiller avec mes couvert .

<< Quand tu auras fini, tu peux aller déposer l'assiette dans l'évier. Si tu ne trouves pas laisse la juste simplement dans la cuisine >>


Je fais oui de la tête ,je suis surpris que takano est déjà fini .Mais avants que je demande quoi que se sois d autre il dit

<< Non en fait, laisse la juste sur la table je m'en occuperai... >>

je fais une petit moue .J avais fais qu elle que chose de mal pour qu'il me face pas confiance ou bien et t'il juste fatigue d avoir veuille sur moi tout la nuit .Je le vois monte à l étage et profite du fais qu'il me vois pas pour mange avec les doigts . Un fois fini je pris mon assiette et je me dirige dans la cuisine pour déposais tout dans l'évier . J'orrai aime être plus utile et je c est comment .Je fi la vaisselle de takano et la mien .Je me souvenais que avec ma mère, je la fessais pour donné un petit cou de main.Mais maintenant sa reste un souvenir qui me rend triste quand j'y pense. Je fini la vaisselle et essuya mes main mouiller sur un torchon qui traîne.Je monta les escalier est chercha Takano. Je le trouva sur le balcon .Je m approche de lui et vient lui faire un petit câlin.

merci de se si bon repas .

Je me détacha de lui et regarde dehors.Il avais une très belle vue de se balcon.Je posas mes coude sur la embarde et me pencha un peu pour être plus confortable . Je me tourna vers lui

on dirai que tu est fatigue takano faudrait que tu te repose un peux.

je lui souri chaleureusement avants de me retourné et regarde le paysage qui étais magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:30





Je regardais le ciel, je m'ennuie un peu du coup j'aurai presque pu me mettre à compter les étoiles qu'on pouvait à peine apercevoir maintenant, le jour continuant de se lever mais pourtant, à force de compter j'aurrai tout aussi pu commencer à m'endormir étant donné que je suis vraiment fatigué. D'un coup, je sens Noako dans mon dos. J'eu un petit sursaut à cet instant, elle était venue si discrètement que je ne l'ai pas entendue ou alors, je suis tellement fatigué et distrait que je n'avais même pas remarqué qu'elle s'approchait de moi mais au final, j'étais quand même bien effrayé. Elle vient me faire un câlin, me remerciant de l'avoir nourrit.

<< De rien Noako... >>

Lui dis-je doucement. Elle s'approche encore pour regarder le paysage. Sa chambre étant à côté de la mienne elle pourra aussi voir dehors si elle le veut, je ne pense pas qu'elle passera la journée à regarder dehors, elle doit aussi être fatiguée mais elle semble l'être moins que moi. Je pense qu'elle serra contente en sachant qu'elle a aussi un balcon à sa chambre. Doucement , elle me dit :

<< On dirait que tu es fatigué Takano, faudrait que tu te repose un peux. >>

<< C'est vrai Noako, je suis fatigué, pas toi ..? J'ai bien envie d'aller dormir un peu, même si le jour commence à se lever... >>

Je la tire doucement par la taille, l'amenant à l'intérieur avant de fermer la porte du balcon derrière elle baisser le volet, laissant quand même un petit espace pour que la lumière puisse passer.

<< Je vais te montrer ta chambre... >>

La tirant toujours avec moi, je sors de la chambre et marche un peu avant d'ouvrir la porte de la chambre d'à côté, lui laissant découvrir la chambre que j'avais préparé pour elle quelques minutes plus tôt.

<< Voila ta chambre Noako, tu peux t'y reposer si tu veux et comme tu l'a vu, je suis dans la chambre d'à côté au cas ou tu as un soucis. J'ai mis le chauffage donc si tu as trop chaud, tu peux l'arrêter... Et j'oubliais de te dire, les toilettes sont au fond du couloir... >>

Je la lâche, me rappelant d'un petit détail peut-être sans importance pour Noako mais de mon point de vue que j'avais négligé. Je repars un instant dans ma chambre, ouvrant mon placard ou était entassé un grand nombre de vêtement et fouillant un peu avant de tirer une chemise de toute la pile d'habits. Je reviens dans la chambre par la suite, lui tendant le vêtement :

<< Si tu veux dormir, tu peux utiliser ça si tu veux ... >>

J'essayais de prendre un petit air gêné, pour faire genre. C'était certes une de mes chemises mais je n'ai pas de vêtements pour femmes ici. Tout les vêtements qui appartenaient à ma mère, même à mes parents je les ais jetés pour éviter que leur souvenir me hante encore plus, ce n'est pas parce que j'en avais rien à faire... Je crois juste qu'il me reste une des robes de ma mère bien planquée au fond de mon placard, loin de ma vue... Cette robe était un souvenir, un bien trop précieux souvenir pour que je ne le jette et qu'il se retrouve au milieu de tout les autres vêtements, je préfère la garder entassée au fond de mon placard plutôt qu'au fond d'une poubelle. Cette robe était souvent portée par ma mère et elle contient encore un peu de son odeur... J'ai encore quelques vagues souvenirs, quelques flashs d'elle... De mon père, je n'ais rien gardé, du moins, rien au niveau des vêtements... Peut-être qu'il me reste encore quelques meubles ou autres objets lui appartenant mais c'est tout, rien de plus... Sans mentir, je peux dire que j'étais plus proche de ma mère que de mon père et de fait, c'est la disparition de ma mère qui m'affecte le plus, c'est pour ça que je suis encore attaché à certaines choses qui lui appartienne. Non pas que je n'en ai rien à faire de mon père mais j'en ai encore moins de souvenirs que de ma mère... Je sais surtout que c'était des gens biens et que je les aimais vraiment beaucoup tout les deux.

Je regarde Noako, réprimant un petit bâillement. Maintenant l'estomac à nouveau remplit, je peux me reposer en paix en sachant que mon ventre n'allait plus me gronder... Enfin... Je pense dormir jusqu'au soir, peut-être jusqu'à demain matin, si sa se trouve... Noako elle n'a l'air d'avoir besoin que d'une petite sieste, et encore. Je suis toujours autant étonné qu'elle ne soit pas fatiguée... Je me demande ce que je vais faire d'elle maintenant, si je peux la garder avec moi ou du moins, si je devrais la garder avec moi... En même temps, je ne vais pas la mettre dehors d'autant plus que pour le moment, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elle reste, a partir du moment ou elle reste elle même et que ce n'est pas la démone qui vient faire surface et qui vient mettre la pagaille partout chez moi... Si sa se trouve, elle serrai capable de retourner ma maison et je ne souhaite pas ça, moi, je veux juste un peu de calme pour le moment...

Je viens appuyer doucement mon dos contre le mur. Mes jambes commencent à me lâcher tellement ma fatigue est grande. Je réfléchis un court instant me demandant si Noako aurait pu avoir encore besoin de quelque chose et je ne trouve rien. Si jamais elle avait faim, elle savait où se trouvait la cuisine et le frigo même si je pense qu'elle n'irait pas se servir elle même par politesse. Tout en m'étirant, je me redresse pour être de nouveau debout sur mes jambes avant de saluer Noako.

<< Bon et bien, bonne nuit Noako... Enfin, bonne journée ou du moins, repose toi bien si tu comptes te coucher... Pour ma part, je ne tiens plus debout... >>

D'une marche lente, je me dirige à nouveau vers ma chambre et y entre...





Dernière édition par Takano Mishyo le Dim 24 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:22

Je croix que j ai fais peur a takano en lui fessant un câlin.Il étais vraiment fatigue pour ne pas remarque ma présence .Je trouvais étrange que je le sois aussi fatigue ,pourtant j’étais évanoui. Sa restera une question sans réponse.

<< C'est vrai Noako, je suis fatigué, pas toi ..? J'ai bien envie d'aller dormir un peu, même si le jour commence à se lever... >>

je me fais doucement tiré par ma taille par takano qui me conduisis a l intérieur de la maison. Il ferma les volet se qui a pour éffais d’ouvrir mes grand yeux comme ce des chat.

<< Je vais te montrer ta chambre... >>

Il m avais prépare une chambre pour moi qu'il et gentil. C'est gentil mais gênent a la fois.Je suis pas abituer a un t'elle traitement de la part de quelqu'un. Il avais pas enlever c est main de ma taille et continu de me tire gentiment jusqu'a ma chambre qu'il m'avais prépare.

<< Voila ta chambre Noako, tu peux t'y reposer si tu veux et comme tu l'a vu, je suis dans la chambre d'à côté au cas ou tu as un soucis. J'ai mis le chauffage donc si tu as trop chaud, tu peux l'arrêter... Et j'oubliais de te dire, les toilettes sont au fond du couloir... >>

il me lâcha un moment,il reparti dans sa chambre et revient avec un une chemise a lui. ,j ai déjà mes habille sur moi et sa me suffisais pour dormir.La chaleur de la pièce étais vraiment trop élevé pour moi mais je voulais pas froisse takano en lui disant sa alors je lui dirai pas.


<< Si tu veux dormir, tu peux utiliser ça si tu veux ... >>


je pris le vêtement et le remercia le voyant gène se que je trouvais trop adorable chez lui.Sa fais combien de temps que je n est plus de vêtement propre sur moi .C est vrais j ai toujours le mémé robe ,au début je voulais les laver en meme temps que ma douche a la cascade mais takano ma surprise et j ai oublier.Il frauderais que je lui demande si il pouvais me la nettoyer mais j ai peur de l’ennuyer avec un truc aussi banal .

<< Bon et bien, bonne nuit Noako... Enfin, bonne journée ou du moins, repose toi bien si tu comptes te coucher... Pour ma part, je ne tiens plus debout... >>

bonne nuit takano .avant que tu te couche tu peux me dire ou je peux lavais ma robe stp

je sourit et rougi gène et bâilla .Je me servirez de la chemise de takano comme habille provisoire ici. j’espère qu'il répond vite pour qu'il puisse se coucher .Moi aussi j'irai dormir après sa mémé si avec la température je vais avoir du mal et les cauchemar de mon passé qui me hante.
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:30





... Avant d'être arrêté par une dernière question -du moins, j'espère que c'est la dernière- posée par Noako qui me demandait où elle pouvait laver ses habits. La laverie était à l'étage d'en dessous et je n'avais pas envie -ou du moins j'étais bien trop fatigué- Pour l'y conduire ou pour lui explique le chemin. De plus, même si je lui expliquait le chemin elle pourrait ne pas trouver tant la maison est grande, ce n'est pas que je doute du sens de l'orientation et de l'intelligence de Noako -car je sais que si elle ne trouverait pas, avec quelques recherches elle pourrait finir par tomber dans la bonne pièce- mais du coup, je me contente simplement de lui dire :

<< Je m'en occuperai tout à l'heure quand je me lèverai, si ça ne te dérange pas... Enfile juste cette chemise pour l'instant... Et si jamais tu veux prendre une douche, la salle de bain est également au bout du couloir... >>

Je réfléchis un court instant mais pensant bien avoir enfin tout dit à Noako cette fois, je lui fais un bref salut de la main accompagné d'un doux sourire mais avec quand même une mine fatigué avant de fermer doucement la porte de ma chambre derrière moi.
Me voila enfin seul dans ma chambre. Je pousse un léger soupire de sérénité tout en enlevant mon haut que je jette au sol dans un coin de la pièce; par la suite, je fais pareil pour le bas, à peine éclairé par les quelques rayons du soleil qui montait de plus en plus haut maintenant et qui passaient me dire bonjour par les quelques espaces que j'avais exprès laissé ouvert il y a quelques minutes de ça. Le jour continue de se lever et la ville commence surement à s'éveiller là bas; mais pas moi, au contraire... J'aurai presque l'impression de vivre à un rythme inverser de tout le monde, un peu comme une chauve-sourie ou un hibou...

J'ai la flemme de mettre mon pyjama ou quelque chose du genre, même pas une chemise comme j'ai donné à Noako alors je vais tout simplement dormir en caleçon pour une fois. Il faut dire que ce n'est pas dans mes habitudes de dormir comme ça mais de toute façon, je ne vois pas qui sa peut déranger appart Noako -et encore il faudrait qu'elle me voie ainsi- et puis, je suis chez moi. Je m'étire en tirant mes bras vers le haut et en craquant même mes doigts, je me tourne même légèrement pour essayer de craquer mon dos puis je bâille encore, enfin je pourrais presque entendre mon lit qui m'appelle, me suppliant de venir lui tenir compagnie le temps de quelques doux instants.

Ayant un peu froid, je me glisse rapidement dans mon lit, sous mes couvertures. Enfin... J'ai rêvé d'être comme ça depuis un petit moment déjà et maintenant, mon ventre me faisant plus de bruit ni plus rien pour m'empêcher de dormir, je ferme les yeux doucement, il ne faudra sans doute pas longtemps avant que je ne m'endorme mais pourtant, une fois les yeux fermés, je me met à imaginer le début de rêves que j'aimerai bien faire, sachant évidement sa n'allait pas marcher. Quand j'étais plus jeune, je faisais tout le temps ça mais à chaque fois que je ne faisais pas les rêves que j'aurai aimé, je me réveille frustré.

Songeant toujours à des possibles rêves, je me rends compte qu'il y en a un que j'aimerai bien faire : Que cette démone en Noako sorte et se transforme en humaine et que je puisse la tuer, ce n'est pas l'envie qui manque; pas le moins du monde; d'autant plus que là, j'aurai une double raison de vouloir la tuer, même une troisième si cette démone devient une humaine militaire. Malheureusement, je ne pense pas que sa soit possible pour elle de quitter le corps de Noako et je ne sais pas si au final c'est pas un peu une bonne nouvelle car lorsqu'on était à la cascade, je sentais bien qu'elle aussi se retenait du fait qu'il s'agisse du corps de Noako. Visiblement, on tient tout les deux à son corps, c'est pas mal drôle.

Je réfléchis encore les yeux clos et je ne sais pas pourquoi mais je me mets à "rêver" de mes parents... C'était la fois où on été partis pique-niquer dans la forêt et c'est ce jour qu'on a découvert l'existence de cette cascade... Ce souvenir me met un peu mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi. Du coup, je me tourne dans mon lit et je soupire, essayant de pouvoir faire le grand vide dans ma tête et de pouvoir enfin m'endormir en paix. Cette sieste me ferra beaucoup de bien, même si je ne dors que quelques petites heures; je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil pour être à nouveau en forme mais là, il faut bien dire que je suis à plat et qu'il faut que je me repose un peu.

Tout en calmant mes pensées, je tends l'oreille pour savoir ce que Noako faisait. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle, au contraire je pense qu'elle est bien trop polie pour me dérober quoi que sa soit -même si l'habit ne fait pas le moine-, je fais juste ça par simple curiosité, le temps de m'endormir, ce qui ne tarde pas à arriver puisque mes paupières me semblent vraiment lourdes maintenant et j'entends de moins en moins les bruits maintenant. Je glisse finalement et tout simplement au pays des rêves, mon cerveau prêt à me lancer des images différentes de celles que j'avais imaginé avant de m'endormir.





Dernière édition par Takano Mishyo le Ven 8 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:06

<< Je m'en occuperai tout à l'heure quand je me lèverai, si ça ne te dérange pas... Enfile juste cette chemise pour l'instant... Et si jamais tu veux prendre une douche, la salle de bain est également au bout du couloir... >>

Je resta dans ma chambre.Ma chambre, plutôt celle que takano ma prépare gentiment.Je commence a me déshabillé, pour enfiler la chemise de takano.Je garde bien sur mes sou vêtement..Je rougi gène en repensent qu'il ma vue en nue il y a quelle que heure. Je regarde le lit ,sa fais combien de temps que je n est pas dormit sur un lit. Je suis mémé plus sur de connaitre la sensation d’être dessus mais, j'allais bientôt le redécouvrir.Je glissa dans les couverture et ferma mes yeux.Je n arrive pas a trouvé le sommeil pourtant, je sens que mon corps et lourd.Comme si il avais bouger pendants la période ou j’étais dans les pomme.Je me poses trop de question.Je n arrive pas a m endormir alors je vais prendre un douche chaude comme il ma proposais.Je me leva et me dirigea vert la salle de bain.Je me déshabilla complètement et prépara l eaux .Je mi glissa et me lava encore une fois mais, avec du savon pas comme a la cascade.Je sorti de la douche et attrape une serviette.L eau chaude ma fais du bien ,quand je dit fais du bien je veux dire que la vapeur ma fatigue .Je fini de me séché et de me ré-habiller.Je reparti me recouche , et m endormi enfin me retrouvent dans mes rêve enfin pas tout a fais.Mes rêve non jamais étais beaux après que je me sois fais enlevé.Je suis hanter par les fantôme de mon passé .Les scientifique ,militaire, la disparition de ma famille et expérience douloureuse que j ai du subir.Tous sa je le revis a chaque fois que je m’endors.Je suis condamné a revivre mon passer a chaque fois que je m’endors.Je me réveil en sueur et tremblante. Je n’arriverai pas a me rendormir de peur de retombe sur mes cauchemars de mon passé.J ai tellement peur de mes cauchemars que je sort de ma chambre avec mes jambe qui tremblote. J’arrive devant la porte de takano .J'ouvre doucement la porte pour ne pas réveillé takano si il dormais et je vais me glisse doucement a cote de lui sans le réveille.Je voulais me collais contre lui pour me sentir mieux mais sa présence me suffisais a me calmé .Je n allais pas le réveil a cosse d un cauchemar mais je resta a cote de lui a le regardé en rougissent .
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:30





Il fait sombre -pour ne pas dire nuit- et me voilà en train de marcher dans un décors qui semble être une forêt... Une forêt sinistre et peu accueillante je dirai même; les arbres sont cassés et dépourvus de toutes feuilles, fleurs et autres; comme en hiver sauf qu'il ne fait pas froid, ou du moins, je n'ais pas froid... Non; à vrai dire je n'ais pas froid, je n'ais pas chaud, je n'ais pas faim, je n'ai pas soif, je n'ai pas sommeil... Je suis bien....

Sur mon chemin, je ne croise personne, pas le moindre signe de vie. Je sais qu'il s'agit surement d'une forêt et que vue le temps et l'heure qui doit être tardive et que du coup personne risque de se balader mais je n'entends aucun bruits; juste mes pas sur les feuilles et les quelques branches que je casse sur mon passage... Même la nuit, dans une forêt, on peut entendre des bruits... C'est bizarre mais... Même si je n'aime pas ça, je ne suis même pas inquiet. J'ai presque comme l'impression que c'est quelque chose de normal ou de quotidien.... Étrange...

Je marche toujours lorsque je me rends compte que je n'ais pas de but précis et que je ne sais pas du tout où je vais... Je ne connais même pas cet endroit, ou du moins je n'en ai pas le souvenir. Je suis bel et bien perdu, c'est très clair mais pourtant, mes jambes avancent et mes pieds suivent le pas sans que mon cerveau en ai donné l'ordre, du moins je crois...

Pas le moindre monde. Plus j'avance, plus j'ai l'impression que les décors se répètent autour de moi. Pour en être sûr, j'avais l'idée de marquer un arbre avec quelque chose pour voir si je ne tournais pas en rond mais... Je n'ai pas ce "quelque chose" du coup je continue ma marche sans but vers un lieu inconnu... Ou même nul part si sa se trouve, comme dis, je n'en sais rien moi même...

Au bout d'un moment, j'entends un bruit de porte qui s'ouvre doucement. Il semble venir de nul part. Sans m'arrêter, j'observe autour de moi mais il n'y a aucune porte. Je trouve ça étrange mais je n'y prête vite plus attention.


Pouf, me voilà dans ma chambre. Je réprime un léger bâillement qui semblait venir du plus profond de moi -à ne pas sortir du contexte bien sûr- et je me retiens de m'étirer, chose que je fais toujours habituellement mais cette fois-ci, non.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que me "balader" dans une forêt sinistre était un rêve; enfin, si on peut appeler ça un rêve..! Il ne me faut pas non plus longtemps pour réaliser que quelqu'un était à côté de moi et pas plus de temps pour savoir que c'était Noako qui était là, allongée à côté de moi dans mon lit. J'ai eu le sommeil léger cette fois-ci. Le peu de bruit qu'elle a fait à suffit à me réveiller. Il y a des jours -ou plutôt des nuits- ou même de violant coups de tonnèrent ne suffisent pas à me réveiller; comme quoi, c'est peut-être du fait que sa soit Noako que j'arrive à me réveiller aussi facilement.

<< Noako ..? >>

Je sais bien que c'est elle mais elle tremble comme une feuille. Je me demande ce qui lui arrive, ayant bien en tête que'elle n'avait surement pas froid. Peut-être que comme moi, elle n'avait pas dû faire un super rêve, je dirais même qu'elle en a fait un terrible, surement bien plus que moi... D'un côté, j'ai bien envie de la remercier de m'avoir réveillé puisqu'elle m'a tiré de mon ennuyeux rêve que je commence déjà presque à oublier tellement il était inutile.

Il fait bien jour dehors. Je peux vaguement distinguer Noako à travers les petits espaces
du volet. Elle ne pleure pas, c'est déjà une bonne chose mais reste quand même le fait qu'elle soit terrifié; je peux même dire que c'est la première fois que je la vois aussi abattue devant quelque chose et la première fois qu'elle tremble autant... La pauvre quand même, ce n'est pas amusant du tout de faire un cauchemar...

Mon lit n'est pas petit mais pas non plus très grand. Je me décale donc légèrement pour laisser plus de place à Noako, la questionnant :

<< Qu'est-ce qui se passe Noako ..? >>

J'étais très hésitant quand à l'idée de la toucher ou de la serrer contre moi mais comme elle avait peur et semblait avoir besoin d'être rassurée, je viens l'entourer de mon bras au dessus de la couette.

<< Tu as fait un cauchemar ..? >>

Je n'étais pas trop habitué à ce genre de situation. Lorsque j'étais petit, j'avais le sommeil assez tranquille; quand j'étais réveillé après avoir fait un rare cauchemar, je me dirigeais plus ou moins rapidement dans la chambre de mes parents en pleurant et tremblant plus au moins fort avant d'aller me glisser dans leurs couvertures. Tout deux m'enlaçaient gentiment de leurs bras, déposant un baiser sur le haut de mon crâne. Sa suffisait généralement pour me rassurer et je passais le reste de la nuit avec eux. Maintenant, avec Noako je ne sais pas trop quoi faire... J'attends juste patiemment qu'elle se calme et qu'elle m'explique calmement. C'est drôle qu'elle soit venue dans mon lit, je ne vois aucun soucis à la faire dormir avec moi par la suite si elle le veut... De toute façon, nous avons tout notre temps mais pour l'instant, il faut qu'elle se remette de son mauvais rêve...



Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:19

Je ne c'est pas pourquoi mais ,la présence de Takano a un effet sur moi .Il me calme ,je me sent en sécurité .Mais d un certain cote j ai peur de le gène par ma présence. Je bougeais pas mémé si mes tremblement fessai bouger légèrement le matelas . J’espère ne pas réveil takano a cose de sa mais, d un autre coté si il se réveil je pourrai peu être aller dans c est bras rassurant mais je n est pas le temps de faire quoi que se sois j'entend

<< Noako ..? >>


mince je les réveil. je suis vraiment un boulet je l empêche de dormir a cose de mes cauchemars. Je suis vraiment égoïste de mas part.je baissa mes oreille de neko comme si javai fais quelle que chose de mal .et tremblant un peux plus .J'espère qu'il na pas de sot d humeur quand il se levé . Je le sent se reculer pour me laisser un peux plus de place

<< Qu'est-ce qui se passe Noako ..? Tu as fait un cauchemar ..? >>

je sent sa main se place sur moi .sa me rassuré je me sente a nouveaux bien .Mes tremblement se son presque stoppé .Je me tourna pour le regarde de mes grand yeux.Je remarqua que takano étais en caleçon et je pris un violent teint rouge et je ferma les yeux avant des le ré-ouvrir plongeon mon regard dans les sien

oui j ai fais un cauchemarde

Je rougi viola-ment a nouveau et me cola a lui pour le serré contre moi posant ma tété contre son torse .

sa te dérange si je reste dans te bras ,c'est si rassurent,tu peux refuser si je te dérange, je comprendrai.

j’espère que sa réponse sera positive mais je veux pas le forcé .Mas présence ne doit pas être une gène pour lui et puis je veux pas l empêche de dormir lui qui est si fatigue mais, après tout il est reste tout la nuit a me veiller .Je lui suis reconnaissent de tout se qu'il fais mémé si je trouve sa gênent .Me nourrir,me prête des habiller ou mémé accepter que je vienne chez lui son autant de petit intention qui son adorable mais gênent pour moi.Il me traite d égal pas comme se de sora tonw ciel qui on peur et se méfie de moi .Pourtant j ai rien fais pour être haï de cette population qu il me semblais gentil quand je suis arrivais mais que je trouve hostile ,comme se qui vive en bas dans sora town terre .Le seul qui veux bien m excepter comme je suis c est takano et je lui suis reconnaissance.je voudrai lui faire auten attention a lui mais je ne peux rien faire il possédé déjà tout.argent,maison, il est très beaux qu'est se qu il lui manque? , rien.Un jours je lui rendrai l appareil si je trouve se qu'il pourrai lui faire plaisir.Mais pour le moment je veux juste rester dans c est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:30





Je la sers doucement dans mes bras d'une manière assez rassurante. Je fais en sorte qu'elle se sente bien... Elle plonge son regard dans le mien, les joues surement rougies par la gêne.

<< Oui, j'ai fais un cauchemar... >>

La pauvre petite... Je peux comprendre ce qu'elle ressent, moi j'en fais aussi beaucoup des cauchemars donc je ne peux que compatir; c'est jamais drôle de faire des cauchemars...
Se collant tout conte moi, elle poursuit :

<< Sa te dérange si je reste dans te bras ? C'est si rassurant mais tu peux refuser si je te dérange, je comprendrai. >>

Je suis un peu surpris. Elle est à ce point effrayée et terrifiée pour venir comme ça se coller à moi ? Moi qui pensais la connaître, j'avais imaginé que même si elle faisait un cauchemar, elle n'oserait pas venir dans ma chambre pour me déranger; encore moins venir dans mon lit et dans mes bras. Tout ça renforce mes soupçons du fait que c'était vraiment un cauchemar des plus effrayant; peut-être en a-t-elle pas l'habitude d'en faire des comme ça... Ou alors peut-être qu'elle aussi ment sur sa personnalité et qu'elle n'est pas aussi timide qu'elle me le fait croire..... Quoi que non, je ne pense pas. Ont ne peux pas jouer la timidité à ce point, à moins qu'elle soit vraiment une grande même très grande actrice. De toute manière, je ne vais pas me plaindre de sa présence...

<< Non... Tu peux rester comme ça si tu veux... Tu ne me dérange pas... Pas le moins du monde... >>

A ces mots, je la sers d'avantage contre moi. J'aimerai bien être vraiment rassurant mais vis à vis d'elle je ne peux m'empêcher d'avoir quelques pensées perverses; après tout je suis comme ça et puis je ne suis pas satisfait; je n'ai pas encore eu la chance de la goûter. Qui sais ? Peut-être qu'après avoir pu enfin "m'amuser" avec elle j'allais m'en détacher et l'oublier un peu... Peut-être qu'elle pense être en sécurité là-haut, dans ma maison, avec moi, dans mon lit, dans mes bras.... Mais si c'est ce qu'elle pense, elle se trompe... Tant qu'elle serra avec moi, elle ne pourra pas être en sécurité. Elle est si naïve qu'elle n'a pas encore cerné ma personnalité; elle n'a pas comprit que je n'étais qu'une sorte de pervers... Sa en est presque triste maintenant...


Doucement, je viens poser ma tête au dessus de la sienne. Une odeur m'interpelle; c'était une odeur qui venait de Noako... Non pas une odeur horrible et désagréable; au contraire, elle sentait si bon... Elle a dû prendre une douche mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendue, je devais déjà dormir profondément et faire un joli rêve... Rêve qu'à m'en réveil je me souvenais en partie mais maintenant plus, je l'ai déjà oublié. Mon cerveau l'a jugé comme inutile et lui a fermé les portes de ma mémoire; c'est triste, j'aurais bien voulu pouvoir me rappeler de quoi il s'agissait; comme pour une centaine d'autres rêves...

Je ne peux garder mon attention ailleurs trop longtemps. Il y a un bon temps de silence; temps où je profite d'avoir Noako à mes côtés, dans mes bras. C'est agréable d'avoir quelqu'un à câliner même si ce n'est que temporaire...

Dehors, on entend les oiseaux chanter joyeusement, c'est la seule chose qui fait du bruit maintenant. Je pourrais demander à Noako de me raconter son cauchemar mais elle semble s'être pas mal calmée et du coup, je n'ai pas envie de la replonger dans quelque chose qu'elle cherche à oublier... Je ne veux pas qu'elle ait de nouveau peur, je lui demanderai surement plus tard ce qu'il s'est passé...

Je pousse un léger soupir de bien être tout en fermant mes yeux doucement. Peut-être que si je me rendormais ça permettrai à Noako d'être beaucoup plus en sécurité même si maintenant, je n'arrive plus vraiment à me rendormir. Je sens pourtant que j'ai encore sommeil mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à faire un vrai vide dans ma tête pour pouvoir me rendormir.

Un peu plus... Je la tient un peu plus contre moi sans pour autant l'étouffer ou lui faire du mal. J'ai finalement pas non plus envie qu'elle pense que je suis nul et que je ne fais que dormir. Peut-être qu'elle aussi maintenant ne pense plus à son cauchemar mais à quelque chose de bien plus intéressant...

Noako démone à dit qu'elle faisait tout pour la protéger mais elle ne peux pas intervenir sur ses rêves ou quelque chose comme ça ? Sa l'aurait bien arrangé je pense et en parlant de cette démone, je me demande ce qu'elle fait... Maintenant que je sais qu'elle existe, j'ai un peu "peur" de m'approcher de Noako. Je me sens observé et sa m'énerve un peu...


Avec douceur, je dépose un léger baiser rassurant sur le sommet de la tête de Noako, me demandant si elle allait se rendormir dans mes bras. Je fais toujours en sorte de la rassurer et d'être vraiment attentionné à son sujet pour ne pas qu'elle ait des soupçons sur moi et qu'elle s'enfuie. On ne dirait pas comme ça mais parfois j'en souffre, il y a des moments frustrants comme à la cascade...

Je me demande comment Noako va réagir, elle qui est si timide d'habitude... Peut-être qu'elle se sentira plus à l'aise maintenant que nous sommes chez moi, caché du reste du monde et qu'ont ne voit pas grand chose... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, Noako...



Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:44

<< Non... Tu peux rester comme ça si tu veux... Tu ne me dérange pas... Pas le moins du monde... >>

Il a décidé de me gardé avec lui.Il est vraiment gentil avec moi. J orrai pas du venir le déranger pendant son sommeil mais, mes cauchemars son devenue de plus en plus horrible.enfin cauchemar pluto des flache de mon passer mélanger a des rêve ou je tuer des personne.Je suis pas comme sa. Je serai incapable de tuer un insecte alors des scientifique. mais sa me faire peur de me voir dans un rêve faire sa.Je doit plus pense a se rêve je suis dans les bras de takano et il me protégé je n est plus a avoir peur. C est bras me serré plus contre lui ,c est agréable. Mémé si c est gênent qu'il sois en sous vêtement. Il pose sa tête contre la mienne .Le silence s'etais mis dans la pièce, seul les oiseaux chante se qui fessai bouger mes oreille de neko pour repérai le bruit. Les oiseaux c'etais mon seul réconfort quand j’étais chez les scientifique .Il venais se posé sur la petit fenêtre et chante, ou décendé jusqu'a mas main picore les miette de pain que javais. Se n est que se moment la ou je me sente bien mémé si tout se qui m entourai étais maléfique. Je veux plus retourné la bas. je sent takano me serré un peux plus contre moi. j oublie tout c est chose qui me font peur quand je suis dans c est bras.Je me demande comment sa se fais qu'il arrive a me calmé si facilement .c est comme les injection de calment qu'utiliser les scientifique quand je résister au début de mon emprisonnent mais, après il ne l on plus jamais utiliser sur moi je me demande bien pourquoi.Il dépose un petit baisser sur mon front .je deviens tout rouge redressent mes oreille de neko .Je suis vraiment très timide et facilement gênée mais encore plus avec takano . Je suis bien dans c est bras tellement bien que je pourrai me rendormir mais je veux plus dormir.C' est toujours comme sa après un cauchemars je n arrive jamais a me rendormir et takano doit être encore fatigue.Je n est qu'a reste dans c est bras jusqua qu'il s endorme et m enlever quand il dormira pour pas le dérange.Je le serra dans mes bras.je fini par déposais un baisse sur sa tété en sourient tout rouge .J'agite mes oreille de neko tout contente.Je repose ma tété contre son pec. J’espère que mon bisous ne la pas déranger je voulais juste rendre celui qu'il avais déposais avant pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:30





Je me sentais bien là... Il y avait la douce mélodie que chantaient joyeusement les oiseaux, quelques rayons de soleil qui tapaient dans la pièce et j'avais près de moi -ou même mieux : dans mes bras- une femme qui semblait heureuse et sans craintes. On pourrait presque se croire dans un de ces vieux films romantiques américains ou il est question d'un couple ou d'une famille; à la fin, on les vois toujours heureux s'en est presque touchant en fait... Mais de toute façon je ne suis pas fait pour être heureux et ce ne sont que des films : des chose montées de toutes pièces par des gens qui avaient du temps à perdre et pas mal d'argent à gagner... C'est presque une arme de torture de la part des humains car lorsqu'on regarde un film, à la fin on a toujours un sentiment qui diffère selon le genre du film... Peut-être qu'un jour, en voyant un film, on finira par se suicider à la fin, sa serrait une machine à tuer plutôt discrète...


Si paisible... Je pourrais presque me rendormir mais je me retiens un peu même si je sais que le temps que j'ai dormis ne me suffit pas... D'ailleurs, je me demande bien quelle heure il est et combien de temps j'ai dormis...

Je reste là, comme ça, sans bouger, serrant toujours Noako dans mes bras. Au bout d'un moment, cette dernière vient déposer un baiser sur ma tête semblable à celui que je lui avais fait quelques minutes plus tôt... Vraiment, c'est vraiment une personne mignonne cette Noako... Je ne sais pas trop d'où elle vient mais elle semble si paisible, sereine comme pas deux; on dirait qu'elle à été élevée dans une famille heureuse comme tout -retour aux clichés américains- mais pourtant j'ai une drôle d'impression venant d'elle... C'est comme si c'était tout le contraire et quand je me rappel les dires de la démone Noako, j'en viendrais presque à conclure que j'ai raison... Enfin bon, chaque espèce vivante est en soit quelque chose de mystérieux et le comportement de chacun est unique. La pensée et le cerveau dépasse la science de toute façon et heureusement d'ailleurs, si quelqu'un pourrait savoir ce qu'il y a dans le miens et à quoi je pense, je suis sûr qu'il pourrait mourir de suite après...


Maintenant que Noako est dans mon lit et dans mes bras je sais pas trop quoi faire... Je me demande si je peux recréé une situation semblable à celle de la cascade sans pour autant faire venir la démone Noako... Oui, je suis un mâle, c'est tout à fait logique que je pense à ça non ? Je suis un pervers, et alors ?!

Lentement, je viens caresser sa joue avec ma main. Au final, je sais pas trop si elle à envie de moi vu à quel point elle est effrayée dans ce genre de situation... S'en est presque insultant d'ailleurs maintenant que j'y pense...

Bon, après avoir réfléchis je pense que j'ai une petite idée de quoi faire... Je vais encore jouer sur la carte de la timidité, comme à mon habitude :
Je me redresse doucement pour me retrouver à peu près assis dans le lit, lui laissant donc de nouveau voir mes ailes noires et je finis par dire d'un petit air gêné en passant une main sur ma nuque :

<< Ecoute, 'faudrait peut-être que tu retournes dans ta chambre... Tu comprends, je suis un homme et rester dans mon lit, c'est pas super prudent; je risque de te sauter dessus... >>

Je regarde droit devant moi. C'est évident que je ne veux pas qu'elle parte, sa serrait vraiment dommage d'ailleurs parce que je peux pas nier que j'aime l'avoir dans mon lit. J'espère juste qu'elle est assez intelligente pour rester et pas fuir en courant... J'espère aussi qu'en tant que femme, elle ait quelques pulsions et qu'elle me comprenne; va savoir, elle est peut-être un peu joueuse sur les bords, sa m'arrangerait qu'elle le soit un peu d'ailleurs mais de toute façon si elle accepte de le faire, je ne lui sauterai quand même pas dessus et j'irai aussi doucement qu'à la cascade, pensant bien que peut-être qu'elle ne fuira pas cette fois-ci...

Je bouge pas, essayant d'avoir l'air gêné mais toujours avec un air naturel, sa serrait dommage que maintenant, elle comprenne qu'en fait je suis pas du tout timide, sa mettrai tout à l'eau... Je regarde droit devant moi, essayant de rougir un peu mais je ne pense pas que sa marche des masses. J'évite son regard, allant porter un main dans mon dos et toucher doucement mes ailes; un peu comme si j'étais gêné qu'elle les vois... En fait, sa pourrait être le cas si elle ne m'avait pas dit qu'elle les aimais. Vu sa réaction, je suis sûre qu'elle ne me mentais pas, c'est quand même un fille sincère au fond...

Lentement, je ramène mes genoux contre moi, pensant mes coudes dessus en mettant encore ma tête par dessus, un peu comme si j'avais l'air accablé alors que forcément, ce n'est pas du tout le cas... Encore une fois, je joue sur le caractère de Noako. Elle croit connaître le miens et voir à peu près le genre de personne que je suis mais elle à tout faux... Ah la la, si elle savait je pense que je serrais mal mais elle ne comprends toujours pas, tellement qu'elle est naïve et que je suis bon acteur; de toute façon, pour le moment ce n'est pas la question, je me demande ce qu'elle va faire avec un légère crainte qu'elle parte... Joue donc avec moi, Noako...



Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:45

je suis bien la dans c est bras près de son corps sublime. je suis tranquille .Je crains plus aucun danger et puis takano est trop gentil. Il me fera jamais de mal .Quant a ton étais aussi gentil avec moi .Sa doit remonte a mon enfance c'etais un petite humain qui étai devenue mon amis. On c est rencontre par hasard parce que je me promener dans la forêt. J avais entendu pleuré. je les découvert un jeune garçon blond qui pleuré avec le temps on est devenue amie puis ennemie.il c est engage chez les militaire et ma dénoncé moi et toute ma famille. C est a cose de lui que ma famille étai disparu ou meme mort . je doit porte le fardeau de c est aile a cose de lui. mais pourtant avec takano je lui fais confiance je c est pas pourquoi. je vois takano se redresser et me caresser la joue gentiment et me dit de sa douce vois.

<< Ecoute, 'faudrait peut-être que tu retournes dans ta chambre... Tu comprends, je suis un homme et rester dans mon lit, c'est pas super prudent; je risque de te sauter dessus... >>

Je souri amuser le regarde il et vraiment très timide mémé se qu'il dit et gênent et me faire rougir et t il sérieux quand il dit sa ou plaisent il?

je prend le risque j ai pas envie de rester seul dans la chambre a faire des cauchemar.

Je répondis d une vois tout timide .Il se mes en boule se qui le rendais mignon se qui me permet de revoir c est aile noir que je trouve magnifique.Je m approche de lui et caresse doucement c est aile des mes doigt fin .il son vraiment magnifique puis, je vais le prendre dans mes bras le serrent légèrement. Le voir en boule me donne plus envie de le câliner que de m'éloigner. Il et vraiment gentil même si il est énormément timide. je dépose un petit baisse sur ta tété continuent a le serré fort dans mes bras pour essayé de le faire revenir a son êta normal car il m inquiète quand il est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Takano Mishyo
Être ailé
Être ailé
Takano Mishyo


Messages : 74
Credits : 181
Date d'inscription : 23/10/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:30





<< je prends le risque, j'ai pas envie de rester seule dans la chambre à faire des cauchemars ... >>

Ah ..? Elle "prend le risque" ?! Mais quelle inconsciente ! Je peux dire clairement à cet instant que, si mes pensées avaient un visage, ce dernier aurait aurait un sourire qui lui arriverait jusqu'aux oreilles ! Vraiment, elle ne se rend pas compte que je suis sérieux ? Comment peut-elle oublier après ce qu'il s'est passé à la cascade, elle devrait bien savoir que je suis capable de le faire non ..?

Dans ma tête, j'imagine bien que la Noako démone doit bouillir de rage. Elle au moins à bien comprit mon petit jeu mais en même temps elle ne doit pas faire grand chose puisque si elle arrive à faire comprendre à Noako que je suis un pervers, moi je lui ferrais comprendre que cette démone existe et qui sait ce qui va pouvoir lui arriver ..?

C'est vrai, je suis pas très sympa et mes méthodes dans ce genre de situations sont un peu déloyales mais je n'ai pas d'autre choix que d'avoir recours à ces méthodes si je veux enfin pouvoir obtenir cette nouvelle tête à mon tableau de chasse... Cette Noako...


Je ne bougeais toujours pas mais après un court instant je sens Noako qui me prend dans ses bras. Bingo ! J'ai encore réussit à faire d'elle ce que je voulais par la simple puissance des mots; c'est tellement merveilleux ..!

Encore un petit instant après, je la sens déposer un baiser sur ma tête. Elle n'est pas un peu en train de me chercher là ..? Pour mon histoire de pulsion un instant plus tôt j'avais peut-être raison... Après tout, une femme aussi peut avoir ce genre de pulsions, se sont des réactions tout à fait logiques et normales pour notre espèce même si sa reste des réactions humaines... C'est une des rares choses humaines pour laquelle sa m'aide dans ma conquête de demoiselles innocentes mais je ne vais pas pour autant en remercier l'espèce humaine, oh que non...


Lentement, je me retourne pour la prendre dans mes bras avant de la pousser très légèrement pour l'allonger, grimpant presque au dessus d'elle. Je prends une sorte de regard gêné, essayant toujours de me faire rougir pour éviter d'avoir l'air d'avoir déjà prévu le coup à l'avance même si en réalité c'était bien le cas et ce n'est pas nouveau, sa non...

Je la regarde de bas en haut. Elle est vraiment mignonne avec ma chemise... Plusieurs filles ont déjà porté une de mes chemises mais je dois avouer qu'aucune d'entre elles ne l'ont portée aussi bien que Noako. Ma chemise est pourtant trop grande pour elle mais sa lui va vraiment bien...

Après être resté là à la fixer un petit moment, je m'approche d'elle pour déposer un baiser dans son cou plus même plusieurs, cherchant à lui donner envie. C'est maintenant qu'une idée me traverse l'esprit. Enfin... "idée" est un bien grand mot mais bon, surtout que je viens de me rappeler que je suis stupide -Oui c'est drôle hein ?-. Je me dis que lorsqu'on mangeait, j'aurais pu mettre quelque chose dans son assiette pour lui donner envie mais je n'y ai pas pensé -oui j'ai ce genre de produit chez moi, sa n'a rien d'étonnant je suppose...-. Après tout, à l'époque, c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'une femme me résiste et du coup, j'ai déjà eu recours à ce genre de méthode puisque de toute façon, je suis un salop; c'est pas nouveau. Je ne comprendrais jamais pourquoi lorsque je quitte une fille elle me traite ainsi ? Le fait est que je cherche simplement à m'amuser parce que je suis jeune et que j'ai beaucoup de temps à tuer... Viendra peut-être un jour ou j'en aurait plus rien à faire des filles mais en tout cas, ce jour doit être encore loin parce que pour l'instant, j'ai une fille très mignonne dont je dois m'occuper. C'est un pari tellement risqué maintenant que j'ai conscience de certaines choses chez elle...

Je m'éloigne de mon idée principale mais je ne peux faire autrement que de réfléchir, surtout que je ne dois pas faire d'erreur, cette fois-ci. Je n'ai pas le droit d'aller trop vite au risque de perdre Noako encore une fois et si sa arrive, je n'aurais plus qu'à trouver une bonne excuse pour me débarrasser de Noako, pensant bien que cette espèce de démone à l'intérieur d'elle ne me laissera pas faire...


Tout en continuant d'embrasser le cou de Noako que j'ai tant envie de déchiqueter -non pas que je sois cannibale hein !-, je passe une de mes mains derrière sa tête puis caresse tendrement ses cheveux. De mon autre main de libre, je vais doucement caresser le ventre de Noako en priant le ciel pour que cette dernière ne s'effraye pas sous mes intentions qui sont loin d'êtres celles d'un gentil jeune homme qui ramasse une pauvre fille dans la rue, qui l'amène chez lui et qui la nourrit, logis et blanchit sans rien lui demander. Non, avec moi ce n'est pas gratuit et il faut bien que quelqu'un paye l'addition; ce quelqu'un ne peut-être une autre personne que Noako... Elle n'a plus qu'à se laisser faire, après tout, je ne serrais pas violent -du moins je ne pense pas-. Si elle est gentille, elle pourra elle aussi y trouver du plaisir mais pour ça, il faut que j'arrive à lui donner envie et ça c'est compliqué avec elle ! Je désespère un peu de pouvoir trouver quoi faire pour la "séduire"... Sois gentille et joue ma tendre et douce Noako...



Revenir en haut Aller en bas
https://sora-town.forumactif.org
Noako Fudo
Hybride
Hybride
Noako Fudo


Messages : 40
Credits : 74
Date d'inscription : 15/11/2012

Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:30

Noako Fudo a écrit:
J’étais bien a le câliner dans mes bras. je le trouve tellement gentil. Je le sent me prendre dans c est bras et pousse legerrment pour se place au dessus de moi.Je montre aucune résistance. Son regard gène le rend tellement mignon que je n'ose pas le résiste. je suis comme une marionnette dans c est bras, incapable de faire le moindre mouvement sans qu il bouge un fille. il m observe de bas en haut et mes joue commence a s’enflammer. il continue de m observe comme sa pendants un moment.je tourna la tété gène et ferma les yeux. je les réouvri rapidement quand je senti c est lèvre douce contre mon cous. c est lèvre douce con pouvais comparai a une compare a une caraisse. Je devien plus rouge que jetais avans laissen ma respiration saxelerais malgrais moi .je comprener pas pourquoi mon corps reagisse comme sa .mais cette sensation etais agreable .comme le baisse a la cascade. il fini pas glisse une main deriere ma tete .me caraissen les cheveux j agite mes oreil de neko tout content.ma queue de neko se racrocha autour de la tail de takano .mon corps reagisser comme a la cascade independament de moi .c est comme si mon corps etais manipuler par une autre personne . je sent sa main glisse sur mon ventre se qui me refi embrasse mes joue. je me sente tout bizare . on aurais dit que tout mon corps voulai takano d une fason que je ne connaisser pas .je fini par me redresse legerment pour l embrasser.je ferma les yeu pour aprecier le baisser .avan de me realonger toute rouge que va faire takano maintenen va t il avoir peur ou va t il aprecier l avenir nous le montrera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)   Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home Noako ! (Suite de la rencontre sous la cascade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la cascade [PV: Noako]
» La prisonnière hybride || PV Noako
» Noako Fudo - L'Hybride modifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora-Town :: Partie RPG (Ciel) :: Rues et Quartiers :: Quartiers résidentiels :: Habitations :: Mikado's house-
Sauter vers: