Sora-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2100... Après la IIIè guerre mondiale, le monde est détruit et dévasté...Seul certaines îles du ciel Inconnues jusque là existent encore... Certains humains rescapés essayent alors de rejoindre ces îles du ciel qui étaient pour eux une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 { Nice to meet you everybody ! [Pv : Takano M. Harumi S. Kano S. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka Tsukimori

Madoka Tsukimori


Messages : 3
Credits : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

{ Nice to meet you everybody ! [Pv : Takano M. Harumi S. Kano S. ]  Empty
MessageSujet: { Nice to meet you everybody ! [Pv : Takano M. Harumi S. Kano S. ]    { Nice to meet you everybody ! [Pv : Takano M. Harumi S. Kano S. ]  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:10

    { Nice to meet you everybody !

    [ Pv : Takano - Harumi - Kano ]


    *DING DONG - DING DONG - DING DONG*


      J'ARRIVE !! Deux secondes !


    Je posais mon balais contre le mur du salon, et marcha jusqu'à la porte d'entrée. J'ouvris avec une énorme sourire aux lèvres. Mais il n'y avait personne. Personne... Je posais mon regard sur le sol, seulement par curiosité puis ramassais une lettre qui m'étais destinée. J'allais m'assoir sur une chaise dans la cuisine. Je me demandais pourquoi la personne l'avait directement posé à ma porte et non dans la boite aux lettres. Enfin bon, même si personne ne doit savoir que j'habite ici; j'ouvris la lettre, il y avait une feuille blanche dedans, enfin à première vue. Je la retournais, mon nom était en première ligne, plutôt placer comme une salutation.


    Chère Madoka.

    Je t'attends dans les quartiers abandonnés de la ville, Sora town, sur terre. En début d'après midi.

    Harumi-chan.


    Je n'en revenais pas. Une lettre de ma soeur ! Je... Je ne sais pas quoi dire ni faire... Ce n'est pas comme si elle était partie en vacance ou je ne sais quoi. Elle était portée disparue depuis maintenant 4 ou 5 ans... C'est... Si inattendu. Après avoir laisser ma joie débordée, je repris ma respiration normale et soupirais un bon coup puis souris. Cette nouvelle a sûrement dut embellir ma journée. Je souriais et finissais mon ménage vers 12h, je mangeais quelque chose et me préparais à sortir, je mis mon chapeau et ferma la porte à clé. Descendis de l'échelle puis me mit en route pour la frontière de l'île. J'étais dans la fôret, mais, heureusement pour moi que le bout du territoire n'était pas très loin. En quelques dizaines de minutes j'étais arrivée. Je me concentrais pour faire décollé du sol mon balais. J'avais appris à m'en servir dès mon arrivé ici. Enfin après que je me cet horrible évènement soit arrivé. Bref, une fois que je me sois retrouvée seule, j'ai dut apprendre à me débrouiller toute seule. En passant, j'appris à contrôler un minimum de magie que j'avais en moi. Soit le vol, la guérison des dégats assez superficiels et la maîtrise de la glace. Une fois que mon balais était à 30cm du sol, je m'assis dessus et soupirais.

      ‒ Harumi-chan... J'arrive, tout ira bien une fois que je t'aurais retrouvé. me suis-je chuchoter avant de me pencher en avant pour descendre sur la Terre.


    Les nuages étaient assez épais, je devais trouver un moyen pour vite les éviter sinon je ne pense pas que j'arriverais à rester plus longtemps en vole. Je... Je voyais mal et et... Je me suis prise un nuage... J'essayais de recontrôler mon balais, mais en vain. Je perdu complètement le contrôle de mon "véhicule" et me laissa tomber du ciel tel un ange déchu. Quand je rouvris les yeux j'étais sur un vieux lit, avec un vieux matelas qui a dut amortir ma chute, mon balais était juste à côté. Je regardais l'heure et ... Oulaaah ! J'étais déjà en retard ! Je me levais rapidement puis ... Puis ... Je ne savais même pas par où aller ! J'avais atterris près d'une décharge mais voilà... Je regardais autour de moi.. Heu... Tout m'étais inconnu, la seule fois où j'étais venue là c'était.. Il y a très longtemps, en plus j'étais en pleine ville. Je commençais à marcher, essayant de mémoriser les endroits enfin des petits détails, histoire que je ne tourne pas en rond. Mais le temps file et je ne sais toujours pas où je suis, voilà maintenant plus de 15 minutes que je marche et toujours rien en vu. Je crois bien que je me suis perdue... J'aperçue une silhouette... ! Mon ou ma sauveuse !!

      ‒ Hééééé !!! .... hurlais-je au loin.


    Je me rapprochais en demandant si la personne pouvait m'aider. Sur le coup, je me sentie un peu idiote sur le coups. C'était rien qu'une bonhomme en carton. Je soupirais et levais les yeux au ciel en jurant :

      ‒ PERSONNE NE PEUT M'AIDER DANS CE MONDE OU QUOI ?! FRANCHEMENT !


    Je repris mon calme puis regardait le soleil, il allait bientôt se coucher et moi j'étais toujours là. J'espère qu'Harumi-chan m'attend toujours... Je vais venir ne t'inquiètes pas ! Sur ces pensées, je repris ma route, pas du sens d'où je venais. Sur le chemin je croisais un gentil passant qui m'indiquait la voie à suivre pour la ville. En fait je m'éloignais de la ville là. Je me sentie tellement bête quand il m'apprit ça. J'avais lancer un rire forcé, m'enfin. Je me mis -enfin- en route pour les quartiers abandonnés ! Après une longue route, très longue ! Limite à la tombée de la nuit, je pénétrais dans le quartier. Il faisait sombre et les reverbers clignotaient. C'était glauque et ça me faisait un peu peur. J'avais une boule au ventre tellement j'étais stressée et serrant très fort mon balais, je m'aventurais dans le secteur où le rendez vous avait lieu. Oui il devait y avoir plusieurs heures mais bon.

    Je pense que je tourne encore en rond, j'ai dut revoir cinq fois la même maison... C'est quoi cet endroit de maboule ?! Je tournais sur moi même, les genoux claquant entre eux, j'avais peur. Je me retournais encore et encore, j'avais toujours le même décors ! C'est quoi ce délire ? Je suis où moi déjà ?! ... C'est ... C'est difficile de garder son calme avec quelque chose pareil. Un son arrêta ma folie. Un doux son qui ne dura que quelques secondes. Je me retournais une dernière fois, quelqu'un était devant moi. Enfin pas vraiment devant moi, disons que je pouvais remarquer une étrange silhouette, qui avait plutôt l'air humaine, à quelques dizaines de mètres devant moi. Je... C'était peut être elle... ? Je.. Je l'espérais vraiment. Harumi...-chan ? Je m'avançais prudemment, pour ne pas me faire avoir comme tout à l'heure avec une stupide pancarte. Un pas, puis l'autre, tenant toujours aussi fermement mon balais. Encore un peu... Si je pouvais me rapprocher encore un peu. Mes jambes se contrôlaient toute seule et marchaient d'elles même. Encore un peu. Quand je fis le prochain pas, le son revint. Il était plus long qu'avant, c'était un morceau de piano, une si douce mélodie. Je fermais les yeux quelques instant, comme pour savourer ce doux morceau. Quand je les réouvris, je me tenais à pied joints, droite comme un I, le regard au loin vers la personne que j'avais aperçue. Je m'approchais en desserrant mon balais, un peu plus détendue. Je m'avançais encore et encore. sur le coup, quand je réfléchie du pourquoi j'étais là, ma tête me fis mal c'était comme si l'information avait refusée de venir jusqu'au cerveau. Je... J'ai l'impression d'avoir laisser quelque chose... Mais pas quelque chose de simple, plutôt quelque chose de compliqué. Je m'arrêta un moment pour réfléchir... Je poussais un petit gémissement de douleur, ma tête continuait à me faire mal, rapprochant ma main de ma tête, comme si cela pouvait arrêter quelque chose... Je fronçais les sourcils fasse à la douleur. ça... ça ne s'arrêtait pas. Je ... Je n'arrivais plus à penser à rien... Une porte ! Une... porte que je ne pouvais ouvrir... Il... me manque un bout de l'histoire... Je suppose. Soudain la douleur s'arrêta, net. C'était ... bizarre. Je me redressais et vis la silhouette qui se retournait. Je souris, sans aucune raison valable et m'avançais, laissant, au passage, tomber mon balais. Je m'avançais vers elle. C'était automatique, je ne contrôlais pas grand chose. Je m'approchais, encore et encore. Jusqu'à pouvoir bien la distinguer; elle m'attendait. Je ne sais pas si c'était avec impatiente, mais on aurait dit. Pourtant... J'ai une impression bizarre; encore. Je la regardais. Elle aussi. C'était une jeune fille, de ma taille, blondinette avec une coupe courte, des yeux bleus. On aurait dit qu'on avait un air de famille. Pourtant je ne connais pas cette personne. Un genre de flash me revint très vaguement durant quelques disièmes de secondes, j'ouvris la bouche et le son "Ha" sortit de mes cordes vocales... Je ne pouvais pas continuer le mot, tout de suite après je me mis à tousser, la main devant la bouche, je n'eus pas tout de suite le reflexe, mais après avoir tousser, je regardais ma main, il y avait du sang dessus. Pas beaucoup, certes, mais je resta choquée.

    Impossible de bouger, je levais simplement la tête, regardant, en larme, l'inconnue. Je me demandais bien ce que j'allais faire. Et ce qu'elle allait faire. Je craque.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Nice to meet you everybody ! [Pv : Takano M. Harumi S. Kano S. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takano Mishyo
» Harumi's fiche !
» { Kano... L'idiot de service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora-Town :: Partie RPG (Terre) :: Rues et Quartiers :: Quartiers abandonnés-
Sauter vers: