Sora-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2100... Après la IIIè guerre mondiale, le monde est détruit et dévasté...Seul certaines îles du ciel Inconnues jusque là existent encore... Certains humains rescapés essayent alors de rejoindre ces îles du ciel qui étaient pour eux une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Rencontre inévitable [Pv ~ Zack Fair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kano Shuuya
Militaire
Militaire
Kano Shuuya


Messages : 21
Credits : 75
Date d'inscription : 23/10/2012

{ Rencontre inévitable [Pv ~ Zack Fair] Empty
MessageSujet: { Rencontre inévitable [Pv ~ Zack Fair]   { Rencontre inévitable [Pv ~ Zack Fair] Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:48


~ Sur ST-Ciel, dans les montagnes ~


    – Bon... A trois j'essaye... Un... Deux... Trois.. !

Et je fermais les yeux, pour me concentrer et essayer d'utiliser le pouvoir que mon amie défunte sur la terre m'avait implanté le jour où je suis arrivé sur ST-C. Mais sans succès. Je n'avais sentit aucun signe qui me montrait que j'avais réussis à voler, ne serais-ce que de quelques centimètres du sol. Cette fois si n'avait pas été très motivante, mais quelques fois avant j'avais réussis. J'allais laisser tomber, cette fois, en soupirant et en râlant. Je n'y arrivais pas, je ne comprenais pas comment j'avais fais les autres fois.... Raah ! ça m'énerve quand je ne comprends pas ! Soudain, j'entendis des bruits de feuillages qui bougeaient. Je me retournais d'un coup et analysa le décors. Durant les dix premières secondes je ne vis rien. Mais le bruit recommença et je su d'où cela venait. Et annonça à haute voix :
    – Trouvé. Sortez de votre cachette.

La personne était démasquée, elle sortit. J'ecarquillais les yeux, je la connaissais cette inconnue.
    – Qu-Que faites vous ici... Chef ?!

Elle passa sa main dans ses cheveux et les faisant dansés avec le vent frais, et me regarda avec un regard... Un regard pas très rassurant. Cette femme était ma chef, ma supérieur, je suis dans l'armée, et celle là est plus haut gradée que moi. Je suis un simple soldat et c'est ma chef. Habituellement elle reste au camps, mais là... Elle s'avança de quelques pas vers moi.
    – Tu as de bonnes oreilles Kano, et une bonne vue aussi.
    – ... Vous n'étiez pas très discrète non plus, chef.
    – Oh mince alors... Je comptais t'espionner durant encore quelques temps... C'est dommage. dit-elle d'un ton à la limite de l'ironie.
    – ... Vous... Vous m'espionner ?! Depuis longtemps ?!

Elle sourit.
    – Depuis 4 jours pour être exacte !

Je soupirais et continua d'un ton désespéré :
    – Vous n'avez pas autre chose à faire ?
    – Non, tu es tellement interessant Kano !! Dit-elle en entre-croisant ses doigts, toujours en souriant. Puis elle continua :
    – Et puis tu sais... Il y a quelque chose que tu as de différent comparé aux autres soldats.

Zut ! Elle a dut voir mes entraînements et comprendre que j'avais un reste de pouvoir de mage... Quelle plaie maintenant. Comment vais-je lui expliquer cela... D'une je viens d'en bas... De deux j'ai des restes de pouvoirs dans mon organisme... Super. C'est tellement commun comme situation finalement.
    – ... Tu peux voler n'est ce pas ? Tu dois avoir des pouvoirs de mages de première classe, à mon avis.

Et voilà. Evidemment, il faut que ces choses arrivent à moi... Dans quelle situation merdique me suis-je encore retrouvé ... ? J'essayais d'éviter à tout prix de devoir lui révéler tout ça.

    – Est ce que c'est vraiment important tout ça ? Franchement, n'importe qui ici peut voler !
    – Non Kano. Rares sont les personnes qui puisse voler, mis à part les êtres ailés, mais ça c'est une autre histoire. Ce n'est pas pour te balancer que je suis là, Soldat.

Oulaaa. Mauvais, c'est mauvais tout ça, ce n'est que pour des informations ou des situations dites, importantes, qu'elle m'appelle "soldat". J'inspirais discrètement et exprirais en gardant cette discrétion et m'attendant au pire, au passage... Puis elle continua son discours, en prenant, bien evidemment, un ton sérieux :
    – J'ai une mission à te confier Kano. Une mission que toi seul peut accomplir.

Je n'aime pas la tournures des choses, mais en tant que soldat de l'armée du Ciel, il est de mon devoir d'accepter cette situation. Je me demande bien quelle genre de mission la Chef va me confier. J'espère une mission où je n'aurais pas besoin d'utiliser mes poigts ou autres... Eh.. !! Mais attend ! Si "moi seul peut l'accomplir" ça veut dire que.. j'irais en solo ?!...
    – Pour cette mission, tu vas partir seul. Tu n'aurais pas besoin de retourner au QG. Tu y vas immédiatement. Ta mission, soldat, consiste à faire une reconnaissance de terrain. Un internat pour être exacte. Tu ne devras te faire repérer sous aucun prétexte, il ne faut pas qu'on sache que tu viens du ciel. Il ne faut pas non plus qu'on sache que tu descends du ciel. Cette mission n'est pas une mission officiel, elle est censé être secrete, c'est moi qui devrais y aller. Mais je trouve plus prudent d'y envoyé un soldat comme toi.

Evidemment, on y envoie les meilleurs ! Le seul détails qui m'intrigait, c'était le fait que je partais.. immédiatement ? Comment pouvais-je ? Sans rien ? Elle veut ma mort ou quoi ? Je ne peux pas voler, je n'y arrive pas et elle veut que j'aille sur la terre ! Impossible. Cela m'est impossible.
    – Très bien Chef ! Mais ... ! Comment pourrais-je y aller ? Sans rien ? Ce n'est pas possible pour moi, Chef.

Elle laissa echapper un petit rire.
    – Mais tout est possible pour toi Kano !

Soudain, elle s'approcha de moi, puis springta sur quelques dizaines de centimètres, me mit un coup à la nuque. J'étais à la limite de l'inconscience, elle me rattrapa, et m'emmena... Quelque part. Je ne voyais pas très bien, ma vue était floue. Mais je pouvais distinguer deux couleurs, du bleu sur tout l'horizon et du brun à mes pieds, sûrement le sol et le ciel. Cependant... ce qui me dérange, c'est que je me rapprochais du ciel... Je devais être au bord d'un montagne, ou d'une falaise un truc comme ça. Elle me chuchota :
    – Il suffit que tu vois ton énergie magique comme une boule d'énergie au fond de ton coeur. Et tu voleras.

Elle me lâcha et me laissa tomber dans le vide, je n'avais pas totalement ma tête, elle me cria :
    – BONNE CHANCE SOLDAT SHUUYA !

Quand je repris mes esprits... J'étais entrain de tomber, je voyais les nuages. Je paniquais. C'était à la limite du choquant ce que je vivais. Ma chef m'avait laisser tomber du ciel pour que j'atterisse sur terre. Mais qu'elle folle ! Enfin bon, je repris rapidement mes esprits et me rappela de ces dernières paroles, je devais voir mon énergie au fond de mon coeur. C'était pas une mince affaire. Surtout que mon temps était limité. Je fermais les yeux et essayait. C'était ma seule chance pour ne pas me cracher sur la terre, ma terre d'origine, si je puis dire. Je fronça les sourcils ! Je n'y arrivais pas ! C'était pas faisable ! Il faut toujours qu'elle me demande des trucs impossibles ! Je n'avais plus beaucoup de temps, je n'allais pas indéfinimment tomber du ciel, alors je recommençais une seconde fois. Sans succès, pourtant j'étais presque arrivé à mon but, alors que je pouvais distinguer les immeubles, je me depêcha de recommencer en y croyant très fort, je n'avais aucunes envie de mourrir dans les aires. Ma mort idéale serait de crever dans mon lit, si confortable soit-il. La troisième fois fut la bonne ! Il était temps ! Je pouvais sentir la vitesse qui semblait ralentir, jusqu'à ce que je puisse, plus ou moins, la contrôler. Je souris et me dis que j'y étais enfin arrivé. Je descendis lentement du ciel, arrivant enfin à mon but.

~ ST-Terre, quelque part non loin l'internat abandonné ~

J'étais enfin arrivé à ma destination, je tournais sur moi même, me demandant quel chemin prendre... bon... La chef avait dit de ne pas me faire d'amis ici, je devais passé inaperçu. Donc... Je sais pas trop comment je vais me débrouiller. J'avançais pour voir le terrain, mais rien de bien intéressant, j'avançais encore. J'étais dans une petite ruelle dont je pouvais voir la fin, après un bar, plus loin se trouve... Beaucoup plus loin, se trouve un internat. Sur le coup, je fixais le bâtiment, il tombait en ruine. J'avais un doute sur le but de ma mission... Je pensais plutôt tomber sur un internat bondé de jolies jeunes filles blondes... Mais un établissement, heu, abandonné ? Je dois surveillé un truc tout cassé ? *soupire* Mais pour qui elle me prend celle là ? J'ai bien mieux à faire ! Sous le coup d'un résolution, je me décidais quand même à explorer les lieux. Tant qu'à faire, je finis au plus vite cette mission, aussi bizarre soit-elle, et je rentre immédiatement à la maison ! Comme l'a dit mon chef, "Je n'ai rien à faire là". Donc je peux rentrer tranquille si je la mène à bien. Voilà:
Mission exploration : en cours.
Je marchais vers l'entrée du bâtiment, autour de moi il y avait des ruelles, encore des ruelles, et puis vers la droite, en dehors des ruelles, il y avait une grande place. Mais il n'y avait personne. C'était bien vu que je ne devais pas être vu. Je continuais tranquillement, poussais la porte puis pénétra. Le couloir dans lequel je m'étais introduit était immense ! Je n'avais jamais vu une telle profondeur de pièce !
    – ... Ouwa. Ils étaient peut être péter de tune pour construire un truc comme ça, on se croirait dans une église, franchement.

Je continuais mon exploration, seulement... Trois choix s'offraient à moi, la gauche, la droite, ou je montais les escaliers pour passer à l'étage supérieur... Je regardais mes deux mains, et me dis que je devais peut être faire un plouf-plouf pour savoir où j'allais. De toute façon je devais passer par toutes les salles, alors prendre un tel choix maintenant n'est pas d'une si grande importance. Je decidais de prendre à gauche, de faire d'abord tout le rez-de-chaussé puis monter inspecter le premier et le deuxième pour finir et peut être le toit, mais je doute que des gens se cachent sur le toit. Peut être dans le cheminée, mais bon ils ont du courage sinon. Je pris le chemin de gauche, et y trouvais une première salle, la salle dite "de jeu". Quand j'allais ouvrir la porte, je m'arrêtais un instant, j'avais entendu du bruit provenant de l'intérieur... *soupire* Il manquait plus que ça, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire. Même si la personne dedans venait à être seule, personne ne dois voir mon joli visage ici. Zut. Que vais-je pouvoir bien faire. A force de réfléchir, je n'avais même pas remarquer que la personne c'était rapprochée de la porte et la porte s'ouvrir. Voilà, j'avais sûrement signer mon arrêt de mort. Bon, on va dire que la mission commence extrêmement bien.
    – Oups... me chuchotais-je.

J'ecarquillais les yeux devant la personne qui était devant moi. Ne sachant pas quoi faire, je restais planté là. Je n'avais jamais eu de mission comme celle là, encore moins en solo. Il est possible que je perde un peu de mon sang froid, ce qui est fort regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Militaire
Militaire
Zack Fair


Messages : 21
Credits : 59
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Actuellement, je suis où je me trouve. (aa)

{ Rencontre inévitable [Pv ~ Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre inévitable [Pv ~ Zack Fair]   { Rencontre inévitable [Pv ~ Zack Fair] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:56




Assis sur une haute branche d'un grand arbre, - pas très confortable faut dire! -, je fixe l'horizon sans vraiment le voir. A mes yeux il est transparant. Depuis mon arrivée à Sora-Town sur Terre, j'ai décidé de ne plus penser au passé. C'est toujours le cas aujourd'hui. Il me semble si lointain! Mais m'en souvenir n'attirerait rien de gaie. Est-ce mieux ainsi? Je ne sais pas... Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Qui sait? Frénétiquement et le bras posé sur l'écorce sombre, mes jambes se balancent - légères comme des plumes tombantes- au rythme du vent. Il y eut la Troisième Guerre Mondiale. La Troisième! Fut-elle encore plus violente que la Première et la Seconde? Les hommes vivaient pour la guerre. Ou pour tuer concernant ce genre de types. La guerre est pourtant un grand mot. La mort est son écho pour des milliards de personnes, malheur pour les familles. Enfin la vie va ainsi et on continue à marcher droit devant nous. Malgré tout, tout le monde souffre un jour ou l'autre. C'est ce que je pense en tout cas, et c'est pourtant vrai. L'Humain est tellement compliqué, profond.

La hauteur me donne comme une impression de voler. Mais , personnellement, je ne souhaite pas ressembler aux Êtres-ailés. Je n'en garde pas particulièrement de bons souvenirs. Si on ne sait pas voler, on risque de se noyer dans l'air. Notre corps se précipite à vive allure vers le fond, on tente d'arrêter notre chute en essayant de s’agripper dans vide tandis que la gravité nous écrase en direction du sol. Les humains ne vaincront pas cette loi de la nature, les personnes normales du moins. Et puis pourquoi voudrais-je partir voir les cieux? Peut-être par curiosité, sans aucun doute. Eh bien, tuons cette vilaine intrigation! Je suis beaucoup plus à l'aise les pieds sur la terre ferme, poussièreuse et sale. Non non, je n'ai pas le vertige... Ni le mal de l'air. Ça existe oui, un ancien compagnon l'a d'ailleurs, ce jour-là il avait vraiment l'air ridicule.

Je grogne doucement en sentant mon pied gauche me picotait, signe qu'il s'était sûrement endormi. Je frappe l'arbre pour virer les "fourmis rouge". Qu'est-ce je faisais ici, d'abord? Ah oui, je suis parti en direction de l'internat. On m'a demandé d'aller voir si il était possible de le remettre en bon état. Bref pas grand chose! Et apparemment, j'ai la journée, j'ai tout mon temps. Il ne se passe pas des choses bien intéressantes ces jours-ci, j'imagine que c'est mieux ainsi. Je me laisse tomber délicatement au sol et trottine vers les vieux bâtiments. Ils sont dans un état déplorable! C'est si vide ici, je suis certain que si je daigne dire, ne serait-ce qu'un seul mot, il résonnerait facilement entre ces murs. Waaa! Maintenant il ne manque plus qu'à trouver les ruines que je cherche, pensais-je, d'humeur enthousiaste en étirant mes bras. Je me hâte d'un pas précipité, frôlant quelques pierres durant le chemin. Naturellement, je suis un peu trop concentré sur ma progression, et ne remarque la silhouette, qui marche silencieuse à pas feutrés. Je m'y heurte malencontreusement et sautille sur une jambe pour garder mon équilibre, en esquissant de petits moulinets avec mes mains. Rah, sur quoi j'ai trébuché?! Mon regard se pose sur un petit être poilu, en train de se relever péniblement. Aha... Un chat... Clignant mes paupières, je me baisse à la hauteur du félin. Petit être roux pâle avec de magnifiques yeux bleus perçants . Son regard est méfiant et craintif. Je laisse entrouvir un sourire et lève une main en l'air.

- Salut petit matou. Qu'est-ce tu fais ici?

Les chats ne parlent pas, c'est bien connu. Celui ici présent plisse les yeux en hérissant son pelage gonflé. Il feule méchamment en ne me quittant pas des yeux. Pas très sympathique... Je soupire en baissant les yeux et me relève prestement. Je vais laisser tranquille ce petit sauvage avant qu'il me saute dessus. Je tourne les talons,
en coulant un regard en direction du rouquin, je vis le félin se précipiter dans un buisson. Il n'a pas dû apprécier d'être sonné comme ça! Je comprends.
Après quelques petites minutes, à travers toutes sortes de choses, je me trouve enfin devant l'internat. Pas très jolie à voir, il est sur le point de s'effondrer. Manquerait plus qu'il me tombe sur la tête. Ce serait... bête de ma part. Je fronce les sourcils en jetant mon regard de si-tu-t'écroules-tu-vas-le-regretter-espèce-de-vieille-ruines-inutiles au bâtiments. Ah! Il est prévenu! Je rentre vite fait bien fait par la porte, tout en observant les lieux.
... Ah oui quand même. L'internat est grand, poussièreux et, euh, mal en point. Néanmoins, ce qui compte c'est qu'il n'est pas encore complètement foutu. Allez... Dans la joie et la bonne humeur! J'éternue brusquement et me frotte - par la suite - mes yeux humides. Sans prendre la peine de réfléchir, je prends une direction au hasard. Identique à l'entrée! Je balaye les alentours d'un regard. Oh, une porte... Logique dans tout bâtiment. Il y a écrit une inscription dessus, mais la saleté en cache la partie. Je passe rapidement une main la chasser en plissant les yeux. Je peux y lire: Salle de Jeux. Une Salle de Jeux, hein? Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dedans? Des jeux bien sûr. Mais sait-on, mais sait-on... J'ouvre la porte, calmement, par curiosité. Des tas et des tas de ruines remplissent la salle. Je tente de les éviter - sans oublier de fermer la porte - jusqu'à arriver à une fenêtre. Pfiu... Je laisse mes yeux se balader vers l'extérieur qui offre une plutôt belle vue. Je crois apercevoir un mouvement juste en bas, cependant je pense toute de suite que ce fut mon imagination qui me joue malicieusement des tours. Eh, ici c'est pas la porte à côté, donc faut bien que je me pose cinq minutes! Je me mets à frapper légèrement le verre,. tout en regardant un lapin courir vers un trou. Au même moment, la vitre se brisa et vint se détruire en milles morceaux, créant un bruit à briser mes pauvres tympans. Quel crétin je fais!

Me glissant entre certains meubles, je finis par atteindre la sortie. Je l'ouvre juste après, tête tournée vers la droite. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une personne devant le bout de mon nez! Surpris, je recule d'un pas en écarquillant légèrement les yeux. Il semble aussi pris au dépourvu que moi. D'aspect, c'est une jeune homme blun clair, couleur identique à ses deux yeux. Qu'est-ce qu'il peut bien faire ici? Étrange de venir dans les vieux bâtiments. Il ne reste plus grand chose. En plus ce type ne me dit rien. Bref, il est suspect! Je garde pour autant mon air étonné puis croise les bras.

- Bonjour. Qui es-tu? Je ne t'ai jamais aperçu ici. Oh! Et qu'est-ce que tu fais là?

Drôle de personne n'empêche. Y a pas idée de se promener dans un bâtiment qui peut s'écrouler à tout moment - du moins c'est ce que je pense. Il ne reste plus qu'à attendre sa réponse! Ou peut-être son excuse... Mais il n'a pas l'air si idiot que ça. Enfin après, je le soupçonne peut-être pour rien. Hm, espérons qu'il ne mente pas.. Un éclair passe dans ma tête et je me rends que je lui ai posé des questions sans avoir pris la peine de me présenter.

- Et je m'appelle Zack. Zack Fair!

Malgré tout, je laisse passer un sourire. Il n'a pas non plus l'air méchant, autant se détendre un peu. Je laisse partir mes dernières pensées tout en tapant le bout de mes rangers contre le sol.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
 
{ Rencontre inévitable [Pv ~ Zack Fair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora-Town :: Partie RPG (Terre) :: Vieux bâtiments :: Les anciennes écoles :: L'internat-
Sauter vers: